Pack electrique possible sur pack premium ?

momise

Membre
14 Juillet 2009
14
0
0
Bonjour a tous, bientot possesseur d une 308 1,6hdi 110 ch pack premium j ai deux question a vs poser ...
Le modele que je viens d acheter est de 2008 et il m est annoncé qu elle possede le pack electrique, or en regardant sur le site de peugeot il est indiqué que cepack n est pas dipo en option ... Etait ce le cas sur les modeles de 2008 ? Je precise que le modele est francais

L autre question concerne plutot votre avis....
Que pensez vous du prix : 308 premium pack 1,6 hdi 110 boite 5 manu, année 2008 et 16500 km. Elle possede le Gps , peinture metal, et le pack elctric ( en theorie )... Prix 17600 euros...

Merci a tous pour vos contributions que je devore depui un mois
 

Oui c'est possible si elle a le pack éléctrique, elle doit avoir:
Pack Electrique : siège conducteur à réglage électrique 4 axes, mémorisation des
réglages du pose de conduite (siège conducteur et rétroviseurs extérieurs), 2 clés
plip avec gestion des profils et rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.
Disponibles uniquement si prise de l'option Pack Cuir ou Pack Cuir intégral. Entraîne
la supression des tiroirs sous sièges avant.

Si tu veux la brochure de 2008 voici le lien: http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/308-08C.pdf
 

Merci Atomic
Et les 2 clés plip ca correspond a quoi de beau... parce que comme ca, ca me parle pas trop lol
Et le prix d achat te parait comment ?
 

Par contre je viens de lire que cette option ests eulement dispo si les sieges sont en cuir, et sur celle que je dois recevoir c est pas le cas
Y a t il des personnes qui sont dans mon cas ?
 

Ou tu vois pour le pack cuir?

Pour les deux clips c'est à dire que tu auras deux clés "normales" car sur les autres voiture, tu as une clé avec déverrouillage sans fil et une autre basic sans télécommande. Chaque clé correspondra a une personne avec le reglage des sièges et retroviseur mémorisé pour la persone.
 

Pack Electrique : siège conducteur à réglage électrique 4 axes, mémorisation des
réglages du pose de conduite (siège conducteur et rétroviseurs extérieurs), 2 clés
plip avec gestion des profils et rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.
Disponibles uniquement si prise de l'option Pack Cuir ou Pack Cuir intégral.
 

Ah oui j'avais pas vu désolé. Sinon de visuel tu pourras voir si elle a le pack electrique en regardant si les reglages du siège sont manuel ou électrique.
 

Je dois la recevoir debut semaine prochaine et je te tiens au courant des que j en sais plus.
Sinon penses tu que j ai fait une bonne affaire ? Neuve elle fleurte avec les options a 27000 euros.