Acquisition 5008 Premium Pack Occasion

Aurelien02

Nouveau membre
14 Juillet 2012
4
0
0
124
Bonjour

Mon concessionnaire me propose une 5008 HDI 1.6 Premium Pack (pack vidéo, GPS, ...) de janvier 2010 importée de Belgique pour un prix de 16500 euros. Le véhicule rentre dans mon budget. A la lecture de nombreux postes, je me pose une question: les modèles 2010 sont-ils fiables ? Malgré la garantie de 12 mois proposé par le concessionnaire, me conseillez-vous de prendre une extension de garantie pour assurer le coup?
Merci pour vos avis
 

Bonjour tout dépend du kilométrage de ton futur achat, mais d'une façon générale il vaut mieux prendre l’extension, même si celle-ci ne couvre pas tout.
 


Pour ce kilométrage, le prix de vente est un peu supérieur à la moyenne, mais tu bénéficie d'une garantie d'un an, donc la, rien à redire.
Ensuite il faut voir dans quel état est le véhicule (carrosserie, intérieur,...)
Pour la fiabilité ce modèle (d'après ce que j'ai pu lire ici et la) ne souffre pas de problèmes particuliers, juste quelques utilisateurs parlant de la fermeté des suspensions.
 

Pour ce kilométrage, le prix de vente est un peu supérieur à la moyenne, mais tu bénéficie d'une garantie d'un an, donc la, rien à redire.
Ensuite il faut voir dans quel état est le véhicule (carrosserie, intérieur,...)
Pour la fiabilité ce modèle (d'après ce que j'ai pu lire ici et la) ne souffre pas de problèmes particuliers, juste quelques utilisateurs parlant de la fermeté des suspensions.
Ce modèle "5008 HDI 1.6 Premium Pack (pack vidéo, GPS, ...) de janvier 2010 importée de Belgique"
peut très bien être un HDI 1.6 112cv indisponible en France à cette époque

C'est pour Aurélien ce qu'il y a de plus souhaitable
 

Merci pour vos commentaires. Au niveau moteur je le trouve un peu léger (actuellement j'ai une 307 avec le même moteur) mais sinon elle est nickel d’extérieure (hormis les 4 pneus mais le concessionnaire me les change). Je l'ai essayé pendant une 1/2 heure rien à redire.
 

Finalement j'ai décidé de passer mon chemin, elle a trop de Km. Merci encore pour vos remarques