[killic41] 5008 Premium Pack 163 BVA

killic41

Peugeot Addict
3 Mars 2011
57
0
0
123
Hello à tous :coucou: .

Je rejoint avec plaisir la communauté 5008 ce soir et oui je vient juste de signé chez mon CC.

Voila le détail->

-5008 PREMIUM PACK 2,0 HDI 163 CV FAP Boite AUTO GRIS SHARK-

En option: :bounce:

- 2 SIEGES SUPP
- PACK CUIR
- PACK VIDÉO
- PACK ELECTRIQUE
- PACK XÉNON
- PEINTURE MÉTALLISÉE
- RADAR AVANT ET ARRIÈRE
- WIPCOM3D
- PACK ACOUSTIQUE JBL VITRES + VITRAGE FEUILLETÉES LATÉRALES


Prévue a la réception un Glastint complet et jantes(magnetik) en 18".

Livraison prévue début mai.
Reste le plus dur attendre :pt1cable: ... Heureusement y a de la lecture sur le forum.

Merci d'avance pour votre accueille.

Killic41...
 


killic41 est bien sûr le bienvenu parmi nous. Il nous sera très précieux par ses conseils en cosmétique-auto
:coucou:
 


killic41 est bien sûr le bienvenu parmi nous. Il nous sera très précieux par ses conseils en cosmétique-auto
:coucou:


Merci, concernant le detailing ce serra avec plaisir ;) ...
 



Salut et bienvenue à toi,

Je roule depuis un peu plus de 2.000 KM dans à peu près la même voiture, j'ai "juste" les options uisvantes en moins :

PACK XÉNON
WIPCOM3D
PACK ACOUSTIQUE JBL
Pas non plus de jantes 18'', mais les 17, sinon gris Shark aussi. Très content de la boîte auto et 163CH.

Bonne route et bienvenue donc ! :)

S.
 

J'ai aussi la même :love: mais sans pack vidéo et jbl ;)
Tu as pris quel cuir ???
 

Bienvenu a toi et ton futur 5008.

Nous attendons avec impatience les jolies photos qui, si j'ai bien pigé, ne manquerons pas de venir :chinois:

En attendant, file de goinfrer dans la salle d'attente, y'a skif kelyan se charge des appros :coucou:
 

J'ai aussi la même :love: mais sans pack vidéo et jbl ;)
Tu as pris quel cuir ???


Pour le cuir c'est le "Tramontane(noir)", on aurait préféré le blanc(impossible de l'avoir, arrêt définitif)!!!
C'est comme les jantes en 18", impossible en option(imcompatible avec le 163ch), je voit pas pourquoi du reste :eek: ...

Enfin pour les photos pas de soucie, mais vas falloir être patient.

killic41...
 

Belle config Killic. T'as la totale...

C'est dommage d'arreter le blanc... qui fait plus classe je trouve.

Bienvenue ici.
 

Belle config Killic. T'as la totale...

C'est dommage d'arreter le blanc... qui fait plus classe je trouve.

Bienvenue ici.

Merci ;) ,
Effectivement très décue pour le cuir blanc :sweat: , autre truc bizarre impossible d'avoir les jantes en 18" sur la commande!!! obligé de les commander après en accessoires :eek: !!!
Pas tout comprit...
 

Voici quelques Tofs, comprenant quelque modifs(je vous laisse trouver) et 12 heures de détailing!!! :bounce: ...



















 


:sol: Ouahhh super ! :bounce:
Ampoule Diurne à LED , as tu des info a donnés ?
Ou les as tu trouvé, et Astuces pour les monter .


bon boulot

:coucou:
 


Pour les modifs, j'ai trouvé le traitement intégral Glastint, les leds et le désiglage partiel arrière
 

Pour les modifs, j'ai trouvé le traitement intégral Glastint, les leds et le désiglage partiel arrière

Parfait, modif a venir support Brodit pour mon LG Optimus 2X et passage des jantes en 18" pour le mois de mai...
Voir un bilstein B12 à voir!!!

Ensuite trouvé une install agréable pour la vidéo av/ar(je potasse)...
et le modele? :whistle:

Trouvé sur xxx livré en 72 heures, pour le montage ses tout bêtes, enlevé les caches de protection et remplacer l'ampoule!!! Aucune erreur à l'ODB.

[LIEN PROHIBE SUPPRIME]
 

Parfait, modif a venir support Brodit pour mon LG Optimus 2X et changement de jantes pour le mois de mai...

Ensuite trouvé une install agréable pour la vidéo(je potasse)...

Trouvé sur XXX livré en 72 heures, pour le montage ses tout bêtes, enlevé les caches de protection et remplacer l'ampoule!!! Aucune erreur à l'ODB.

[LIEN PROHIBE SUPPRIME]

parfait, merci, et bon et joli travaille
 

En tout cas tu as eu chaud, car actuellement le gris shark n'est plus dispo ainsi que la wipcom 3D.
 

En tout cas tu as eu chaud, car actuellement le gris shark n'est plus dispo ainsi que la wipcom 3D.

Effectivement, je s'avais pour la couleur mais pas pour le wipcom 3D!!!
Il est remplacé par autre chose?
 



je suis interressé par tes vitres teintés c est quoi le degré de teinte SVP et le tarif aussi
 


ok mais chez glastint ça equivaut a quoi ?

tu aurais des photos de l inteireur de l auto pour se rendre compte

pour le prix super t es dans quel departement parce que moi dans les yvelines c est plus cher
 

Il est top !!! Je suis pas super fan des vitres trop foncées, je préfère quand c'est sombre mais quand on peut encore distinguer les personnes (genre glastint light) ;)

Sinon j'adore !!! Et au mois de mai, il sera sublime, j'en sais quelque chose !!! :love: