5008 premium pack de leZone

C'est super pour la conduite au soleil (et les reflets occasionnés), mais effectivement ça atténue irrégulièrement la visibilité des écrans (ATH & GPS -surtout les textes défilants) qui apparaissent irisés par endroits

;)

Le phénomène est bien pire lorsque l'on regarde les lunettes arrières feuilletées ou les vitres latérales feuilletées des autres véhicules.
 

Merci de regarder la définition du mot TYPE.
définition Larousse : Modèle idéal, défini par un ensemble de traits, de caractères essentiels
:kaola:
Si tu travailles pour cette marque, je comprends que tu me reprennes ; mais sinon, quel fashion victime !! :eek:
 

En tout cas avec le 5008, seul l'écran entre les compteur présente des zones verticales noires sous certains angles. Rien de bien méchant mais au début on crois a un problème mais non, pas cette fois ci!
 

sur le mien, et selon ma position de conduite, avec le toit ouvert, ça me fait un gros V à l'envers qui masque les infos mais surtout qui bouge et donne le mal de mer (j'essayerais de faire une photo quand il ne pleuvra plus)
j'ai l'impression qu'ils (la concession) m'ont nettoyé le tableau de bord avec un produit qui fait briller :sarcastic:

-->> est ce qu'il existe un produit pour nettoyer le tableau de bord et qui laisse un aspect mat à l'ensemble ?
Concernant les reflets, il faut utiliser des lunettes de soleil à verres polarisants type Ray-Ban P c'est écrit à de nombreux endroits sur le forum.
impossible, je porte déjà des lunettes de vue, et je déteste conduire avec des solaires :sol:
c'est juste un mauvais calcul d'angle lors de la conception du véhicule, qui aurait pu être évité si ils avaient fait une matière matte avec un noir profond spécifique absorbant une large bande de fréquences de lumière pour le revêtement de la planche de bord
Quelle idée de rester 30 minutes dans la voiture sur un parking avec les enfants en plus ?
par exemple : le temps que maman fasse les courses sur notre lieu de vacances, on ne va pas se trimbaler avec 3 enfants (et souvent 1 ou 2 dorment il faut donc les réveiller, se cogner la sortie de la poussette alors que le coffre est plein jusqu'au plafond ...) dans un supermarché ou chez un marchand de fromage pour le plaisir, on est bien mieux dans la voiture, au calme, sans stress, ils restent attachés, regardent les autres gens, regardent par le toit vitré ; mais veulent jouer avec les vitres électriques, écouter la musique ... pendant que je règle le gps pour la prochaine destination, et tout ça ne marche plus au bout de très peu de temps si le moteur n'est pas en train de tourner : donc je laisse le moteur tourner (oui c'est anti écologique, mais je n'ai pas le choix sinon rien ne fonctionne dans la voiture)

ou bien les enfants veulent continuer à voir la suite du dvd qu'ils étaient en train de regarder avant que l'on s'arrête (option écrans dans les appuie tête pack video), et là c'est la cata, à l'arrêt moteur tout se coupe. Pire! Quand on repart il faut refaire la synchro bluetooth des casques à chaque démarrage du véhicule ! (avec des boutons très mal placés qui nécessitent de se tordre dans tout les sens pour y accéder depuis la place passager avant), bref, c'est l'enfer et hyper mal conçu
en plus ça ne marche pas bien, ça grésille sous les lignes à haute tension, ils n'ont le son que dans une seule oreille, le réglage du volume est mal fait, je dois re-tester tout ça au calme, et puis voir si il existe des sujets sur le forum à ce propos avant d'en parler à mon CC ou de mettre un coup de fer à souder là dedans