Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande


Les prix pour un 118d sport sont intéressant je trouve.
J'irai le voir prochainement.
Il arrive trop tard pour moi.
 

Pas faux... Et je trouve son nouveau profil bien laid ! :D

Il devrait faire le meme bide que la mercedes classe R.

Mercedes_Classe_R_003.jpg
 




J'adorais cette caisse ! :love:

Mon parrain en avait une, elle était vraiment très sympa et montait vraiment en gamme par rapport aux citadines de l'époque.

Mais c'était la cata niveau fiabilité : elle a essuyé les plâtres des débuts du multiplexage et surtout des diesels à injecteurs-pompe du groupe VW... :sarcastic: Et la PDB n'était pas au niveau de qualité attendu pour une Audi.

Pour des clients Audi, c'était trop de galères pour un véhicule censé être HDG.

Après 2 ans, une 10aine de rappels et un paquet de pannes et désagréments, mon parrain a jeté l'éponge... et il n'a plus jamais acheté d'Audi ! Comme quoi, c'est pas parce qu'on paye cher que la qualité (tant du produits que des services associés) est au rdv... :sarcastic:
 


L'avantime, très belle auto au demeurant, ne s'est vendue qu'à 8000 exemplaires... Elle a entraîné la chute de Matra.
L'A2 n'a pas entraîné la chute d'Audi et sa production a très certainement était supérieure. L'A2 était trop chère mais son prix justifié eu aux égards des matériaux de constructions utilisés.
 

Bien arrivé a 8h ce matin sous la neige après 10 h de route non stop hormis le refuel...

G2 a droit aux chaînes et a une single frame...

image.jpg150..jpg


La neige tombe et a 12h déjà 15 cm de neige...
 

Et dés demain, ton G2 ne sera pas différenciable d'un Cayenne, d'un Trafic ou encore d'un QQ : tous auront revêtu leur manteau d'hiver, à savoir 30cm de poudreuse fraîche :D

Le vacances s'annoncent bien, profite ;)
 

Eh ouais, j'avais prévenu Greg : on a pris tout le soleil la semaine dernière !! :sol: :D
Bon, il devrait bien s'en sortir aussi, la météo devrait s'améliorer rapidement.

Pour Phil2 aussi, départ hier matin sur qq cm de neige :

IMG20150214neige.jpg
 

@Greg, j'ai aussi un intérieur guérande (mais tissu), comment nettoyais-tu les parties en plastiques: sièges, contre-porte ?
 

Salut Lolo, pour le plastique, j'ai un produit spécial PVC et pour le tissus, un nettoyant mousse Abel.
 


:coucou:
Bon retour, Greg !!
Selon la météo d'Evelyne, il semble que tu n'échapperas pas au rideau blanc et aux chaînes sur G2...
Prudence :)
 

:coucou:
Merci Phil,
Vu les prévisions, je suis parti a 21h vendredi pour éviter les chutes de neige et les bouchons de la journée noire...
J'ai bien fait quand je vois le binz qu'il y a eu sur les routes samedi.
A 6h30, samedi, j'étais rentré.
Bilan: 1725 km, 85km/h, 7.7l/100...
5008 chargé a bloc avec 4 enfants et coffre de toit.
Super vacances avec une semaine de soleil et de la bonne neige.
 

Bien vu le départ anticipé [:fire:4]
J'ai l'impression que cette année, la Nature a décidé d'em**der les touristes tous les samedis des vacances : neige à chaque fois !!
Autant sur les routes de montagne, je comprends les difficultés en cas de fortes chutes de neige ; mais que ce soit autant le binzz sur les autoroutes, il a quelque chose qui ne fonctionne pas chez nous...

L'essentiel est que tu aies passé une bonne semaine de vacances et que tu sois bien rentré, en plien forme, pour attaquer la semaine de boulot... sous ce temps pourri :sweat:

Conso un peu élevée sur le 5008, même dans ces conditions sévères, non ?
 


Conso un peu élevée sur le 5008, même dans ces conditions sévères, non ?

Oui, les conso du 110 et 112 BMP sont proche de 7l sur autoroute.

A l'aller, sur les 100 derniers kilomètres, la conso frôlait parfois les 30l au 100!
Au retours, il y avait du vent violent dans la vallée du Rhône.

Sinon la BMP est vraiment une boîte sympatique en conduite normale surtout en montagne...

J'ai échappé aux bouchons et a la neige de l'aller et du retours en roulant la nuit et c'est plus sympa avec 4 marmots dont 1 bb de 9 mois.

Après, faut avoir la pêche pour rouler toute une nuit après une semaine de ski dans les pattes.

Deux pauses café a 0h00 et 4h00 et le tour est joué...

Par contre, pour pas déranger les passagers, j'ai connecté un casque BT du pack video sur mon tel pour me taper les 700 km d'autoroute... C'est désormais interdit mais bon, ça passe le temps!

Je le déconseille aux personnes qui n'ont pas l'habitude de conduire et/ou qui prenne des médocs...

Mon 5008 avec ses 165000 km est toujours aussi plaisant a conduire.

Un vrai régal sur route de montagne...
 

Oui, attaquer la route de nuit, de suite, à peine déchausser de ses skis, faut être entraîné ! ;)

Tant mieux si le 5008 te satisfait toujours autant ! :)
C'est pour quand le Picachou déjà ?
 

Bien vu le départ anticipé [:fire:4]
J'ai l'impression que cette année, la Nature a décidé d'em**der les touristes tous les samedis des vacances : neige à chaque fois !!
Autant sur les routes de montagne, je comprends les difficultés en cas de fortes chutes de neige ; mais que ce soit autant le binzz sur les autoroutes, il a quelque chose qui ne fonctionne pas chez nous...

L'essentiel est que tu aies passé une bonne semaine de vacances et que tu sois bien rentré, en plien forme, pour attaquer la semaine de boulot... sous ce temps pourri :sweat:

Conso un peu élevée sur le 5008, même dans ces conditions sévères, non ?


ben normal que ça soit le binzz quand les parisiens vont à la neige :
PicassochainesAR.jpg
 

En meme temps, 80% des parisiens sont originaires de province. :lol:

Vu l'état de la route, il faut au moins des chaines. :lol:
 



Au moins, des chaines il en avait, lui ! (peut-être même avant de prendre l'A4 à Bercy) !

Selon les infos d'aujourd'hui 13h00, beaucoup trop d'autres n'en avaient hélas pas quand il en fallait :heink:
 

Excellent le Picasso RPR chaîné sur le train arrière [:nono le bo] [:nono le bo]
Bon, après tout, ça peut servir en cas de "jour d'après", mais là... euh... comment dire...
 

Le mec doit être très bon mécano/ingénieur pour réussir à transformer un Picassiette en propulsion ! :eek:

[:benigne:1]
 


Que pensez-vous du nouveau Discovery Sport ?
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-video-le-land-rover-discovery-sport-2015-8556461.html