5008 Prémium Pack 2.0 HDi 150 Noir Perla Nera *Photos*

Bravo à toi Francis, il est absolument superbe. Tu n'as pas peur que le gris des sièges deviennent salissant à l'usage ? Manque peut être les jantes taille basse.

Bravo à toi Francis, il est absolument superbe. Tu n'as pas peur que le gris des sièges deviennent salissant à l'usage ? Manque peut être les jantes taille basse.

Non, pas peur des intérieurs clairs. j'en ai déjà eu qqs 'uns.

Les tailles basses : une histoire de gout, et surtout de confort : je trouve que cela dégrade de trop le confort des suspensions et que ça renvoie de trop les aspérités de la chaussée dans l'habitacle.

Superbes photos!!!!!!!! MERCI......je ne regrette pas mon choix... 4 mois cela va être long!!!!...enfin maintenant je pourrai regarder tes photos le soir avant d'aller dormir!!!!j'éspère que tu es content toi le blasé!!!!!!

Sans doute réservée pour quelqu"un du 91?

D'ailleurs, je regrette d'avoir mis tout de suite ces plaque : dès hier soir, je ne suis fait traité de c****d de parigot ! :pfff:

Félicitations, vraient classe en noire :love:

L'interieur en blanc super beau aussi, je n'avais pas encore vu :sol:

J'en avais pas vu encore en noir. :love: :good:

Je le croiserais peut-être dans 6 mois alors. :D

magnifique vehicule et superbes photos qui vont m'aider à patienter jusqu'à la livraison prochaine de mon 5008

J'en avais pas vu encore en noir. :love: :good:

Je le croiserais peut-être dans 6 mois alors. :D

Oui, il roulera pas tres loin de chez toi ;)

Autant le 1.6 Hdi 110 est souple et agréable au quotidien (moteur qui équipe mon 3008), autant le 2.0 HDi 150cv est un régal en agrément et reprise !!! Quel coffre !!!
Et surtout, avec la boite 6, il tourne moins vite que le 1.6 et est donc plus silencieux.

Je regrette juste la BMP6 du 3008 (c'est qd même vachement agréable de ne plus avoir à débrayer et changer de vitesses :P )

Merci pour tes photos Francis,

Il ressemble comme 2 goutes d'eau au mien qui arrive fin mars.

L'interieur clair c'est plus classe, y a pas photo.

Le noir ext avec gris clair int, c'est la bonne combinaison.

Moi ma femme et mes 3 enfants (1,4 et 7 ans) n'avons jamais eu de soucis.

Je garde mes voitures 2 ans et demi pour environ 170 000 km.

Avec le toit pano, l'interieur est si lumineux que c'est super agreable.

a+

bonsoir,
peux tu nous communiquer un résumé de tes premières impressions objectives de ce 5008.
Merci à toi,de prendre le temps de répondre à ce message.
Bonne soirée.

En comparaison avec mon 3008 (qui dort au garage :P )
Histoire de gout : je prèfère le look du ... 5008 (j'aime bien son look gros break)
Moteur : incomparable ! (comme comparer 110cv/24dan et 150/36dan)
Boite : idem

Comportement : t.similaire !
Je trouve la direction du 5008 plus souple (juste une impression ?)
Modularité idm C4 Picasso, et j'aime
Bruits : bien filtrés. pas de bruit d'air, peu de bruit de roulement, on entend peu le moteur, pas de vibrations

En comparaison avec mon 3008 (qui dort au garage :P )
Histoire de gout : je prèfère le look du ... 5008 (j'aime bien son look gros break)
Moteur : incomparable ! (comme comparer 110cv/24dan et 150/36dan)
Boite : idem

Comportement : t.similaire !
Je trouve la direction du 5008 plus souple (juste une impression ?)
Modularité idm C4 Picasso, et j'aime
Bruits : bien filtrés. pas de bruit d'air, peu de bruit de roulement, on entend peu le moteur, pas de vibrations

Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice.
Je viens de me séparer de mon 2ème 3008 1,6L HDI hier, et j'ai depuis vendredi dernier un 5008 PP 2L HDi. (collaborateur...). Le même que le tien Francis, mais en Blanc Nacré.
Je vais ouvrir un post dédié, dès j'aurais eu le temps de faire des photos !

Pour le moteur : pareil, une bombe à côté du 1,6L. Avec 40% de puissance en plus, forcément.
Par la boîte, pour moi un peu moins bien : un peu plus caoutchouteuse, avec un guidage un peu moins précis que sur le 1600.

La modularité est forcément meilleure. Par contre, je trouve le confort moins bon. Pas une énorme différence non plus, mais le 5008, sans être inconfortable est quand même plus ferme que le 3008.
Pour le reste, lorsque que l'on est au volant, très peu de différence !

Je pense à ce concours, mais je vais manquer de temps pour faire les photos que j'ai en tete

Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice.
Je viens de me séparer de mon 2ème 3008 1,6L HDI hier, et j'ai depuis vendredi dernier un 5008 PP 2L HDi. (collaborateur...). Le même que le tien Francis, mais en Blanc Nacré.
Je vais ouvrir un post dédié, dès j'aurais eu le temps de faire des photos !

bonjour,
j'ai eu l'occasion d'essayer un 5008 1.6 HDI 110 Premium et un 3008 2.0 HDI 150
(de manière à faire le bon choix entre les deux véhicules)
Pour le moteur : pareil, une bombe à côté du 1,6L. Avec 40% de puissance en plus, forcément.
Par la boîte, pour moi un peu moins bien : un peu plus caoutchouteuse, avec un guidage un peu moins précis que sur le 1600.

effectivement, même constat, il y a beaucoup plus d'oxygène dans le 2.0 HDI 150. Par contre,
à bas régime, je n'ai pas forcement constaté de différences. Le 1.6 hdi pousse bien quand
même (on était 4 à bord). Le critère que je regarde également est le rayon de braquage qui
est bien meilleur sur le 1.6 hdi.
La modularité est forcément meilleure. Par contre, je trouve le confort moins bon. Pas une énorme différence non plus, mais le 5008, sans être inconfortable est quand même plus ferme que le 3008.
Pour le reste, lorsque que l'on est au volant, très peu de différence !
[/quotemsg]

+1
modularité : en faveur du 5008 bien que le coffre du 3008 soit déjà sympa et surtout propose
une modularité également
confort : c'est également mon sentiment, j'ai trouvé le 3008 plus confortable

Qqs photos du 3em rang

Rangement de l'enrouleur :
_DSC0124.JPG

Sièges relevés :
_DSC0128.JPG

Le coffre est reduit à son minimum. Les sièges relevés dégagent deux petits rangements :
_DSC0127.JPG

Acces aux sièges :
_DSC0126.JPG

super, ayant analysé le mode d'emploi je trouvais que ce descriptif n'était pas clair dans celui-ci......merci pour l'info!!!!!!!!!!

Photos de l'antenne courte
(pas de pbms de "captage" des signaux radios, le son est bon. Mais je suis près d'une grosse agglomération ...)

ANTENNE1.jpg

ANTENNE2.jpg

ANTENNE3.jpg

ANTENNE4.jpg

Merci pour ces photos. C'est vrai que c'est cool avec cette antenne !! Tu l'as achetée ou ? et cb ?