commande 5008 PP

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
sa y estj'ai franchis le pas je rentre dans la famille des 5008 avec un :

5008 Prémium Pack 2,0L HDi 150ch BVM6 FAP :love:

Peinture métallisée Gris Aluminium
Chaîne et trame Strada Tramontane

Alarme et superverrouillage
Roue de secours galette
Vitres latérales feuilletées, acoustiques
Pack Vision
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
Aide sonore et graphique au stationnement av et ar
Système Hi-Fi JBL

livraison septembre j'ai hâte :bounce: !!
 




toutes options ,monsieur ne se refuse rien :) tu aurais pu prendre un beau rouge babylone :) le gris c'est hasbeen ;p
 

J'ai pas vu d'option cuir moi ... :sleep:

M'enfin c'est vrai qu'il est bien optionnée là quand même !!! :pt1cable:

PS : pas de pack vidéo non plus, ni de 7sièges.... :D
 

pas de pack video car je trouve que c'est pas necessaire y a les tablettes mon fils pourra colorié de plus je n'ai pas eu de pack video étant petit et sa m'a pas manqué il regardera le paysage :)
j'ai prefere la roue de secours au 7 places!
et le cuir l'ete sa colle et sa brule les cuisses ;) !!
 

bienvenu a toi..........

mon fils adore le pack video.

mais la roue de secours est de serie non???
 

avec le 5 places, NON
avec le 7 places, OUI
mais le kit "crevaisons" n'est un handicap qu'en cas d'éclatement de pneu : en 10 ans je n'ai jamais utilisé, non pas la galette, mais la vraie roue de secours du Picasso que je m'apprête à quitter. Ce pneu, c'est sûr, a encore tous ses "picots" après 200 000 km.
Une galette me suffira largement ...car par commodité pour ma femme, j'ai toujours embarqué dans mes véhicules une bombe anti-crevaisons + une pompe électrique / 12V allume-cigares ainsi qu'un extincteur [ou pour moi, ou pour les autres].
 


pas de pack video car je trouve que c'est pas necessaire y a les tablettes mon fils pourra colorié de plus je n'ai pas eu de pack video étant petit et sa m'a pas manqué il regardera le paysage :)
j'ai prefere la roue de secours au 7 places!
et le cuir l'ete sa colle et sa brule les cuisses ;) !!

Et puis il y a toujours la possibilité d'utiliser soit un lecteur DVD portable soit un ipod (ou équivalent) pour voir des films/dessins animés.