5008 PP HDI 150cv 7 places en commande

Sans doute un concessionnaire zélé qui veut être sûr de livrer la voiture avec sa carte grise... ;)

Ou alors un concessionnaire qui a besoin d immatriculer une voiture de plus avant la fin du mois pour atteindre son quota et obtenir sa prime :lol: :D
Oui, mais il bafoue un droit fondamental : celui qu'a l'acheteur de refuser -pour une raison ou une autre- le véhicule à sa réception.
Ne pas oublier qu'après l'immatriculation, il est difficile, voir impossible de se rétracter.
:wahoo: :coucou:
 

J'ai appelé mon CC aujourd'hui

je vais la chercher Lundi 04 Octobre à 15h :bounce:

Il m'avait oublié :confused:

Trop de livraison.

C'est vrai que j'ai pas vu le véhicule et j'ai l'immatriculation

J'espère que toutes les options sont bien dessus sinon ....

Je crois que je vais passer ce soir à l'improvise pour aller voir et savoir depuis quand elle est chez eux.
 


Voilà, j'ai récupéré la belle à 15h30.

Que dire .................................

..........................;

.........................

................

............

Que du pur bonheur :love:

Au garage, c'est la première de cette finition qu'ils ont eut. Ils l'on tous trouvés superbe dans cette finition blanche.

Les photos vont suivre..........................

.....................


............................



Si ça vous intéresse.
 


50081.jpg
 





Je n'ai fait que 15km pour l'instant mais ça change de la 407SW.

Déja assise plus haute. L'isolation acoustique est encore plus poussée que sur ma 407SW HDI 136cv Griffe avec vitres feuilletées. Le JBL est encore meilleur que le JBL de la 4...

Demain, je commence mes trajets de 80km journalier pour aller au travail.

Je vais pouvoir en dire plus bientôt.


Mais pour l'instant :love: :love:
 


très belle, et le jantes, :love: .
l'interieur, :love:

et pour le JBL, je suis d'accord avec toi, un vrais bonheur.
 

Très belle voiture. L'intérieur guerande est une magnificence. Le blanc et les jantes en 18 pouces également. Félicitations.

Une petite question : où se trouve le caisson de grave JBL ?
 

Très belle voiture. L'intérieur guerande est une magnificence. Le blanc et les jantes en 18 pouces également. Félicitations.

Une petite question : où se trouve le caisson de grave JBL ?

aux pieds du passager arriere droite.
 


Superbe !!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Je rentre du mondial là et j'ai vu que l'option JBL faisait apparaitre une petite inscription très peu agrèable sur le haut du bloc de commande de clim, je trouve ca peu integré....juste rajoutée, je trouve ca moyen...

Bon sinon, à part ca, tu vas te régaler à son bord !!!!!! :sol:
 

Petit compte rendu après 200km au compteur.


-conso de 6,4L
-excellente insonorisation. Juste les 18" qui se font un peu entendre.
-essai de la navigation: la voix de synthèse et belle mais pas trop top. Les noms sont des fois incompréhensible.
-JBL vraiment au TOP
-je pensais que les lumières des cadrans rendaient comme sur la photo de la doc de la 3008. Liseré bleu sur l'extremité. Mais non, tout est blanc.
-pas vu d'éclairage d'ambiance au niveau des caves à pied. Au plafonnier oui avec la petite LED.
-j'ai activé l'allumage d'accompagnement à 30s mais rien quand je sors de la voiture ?? Je vais recontroler tout ça à moins que activation à été oublié.

Ce ne sont que de petit détail.


J'allais oublier:

.................

...........

.........

faut vraiment rouler au limiteur ou régulateur sinon..........................bonjour les excès de vitesse.
Et oui on n'a que la pédale de l'accélérateur un peu enfoncée que déja 130. En plus avec l'insonorisation, en ne remarque rien. :sweat:
 

Petit compte rendu après 200km au compteur.



-je pensais que les lumières des cadrans rendaient comme sur la photo de la doc de la 3008. Liseré bleu sur l'extremité. Mais non, tout est blanc. l'effet bleu vient de la photo ;) les compteur de 3008 et 5008 sont les même

-pas vu d'éclairage d'ambiance au niveau des caves à pied. Au plafonnier oui avec la petite LED.
Plus d'éclairage d'ambiance aux caves à pied... mais juste la led du plafonnier oui ;) ;)

-j'ai activé l'allumage d'accompagnement à 30s mais rien quand je sors de la voiture ?? Je vais recontroler tout ça à moins que activation à été oublié.
ca marche bien pour moi, tu n'as peut-être pas bien valider l'activation ???
 

peut etre mauvaise a manipuler la activation oui, j'ai eu la meme chose, et je crois que il faut avoir l'eclairage en auto si jamais.
Moi j'ai l'éclairage au niveau des caves a pieds, mais ça s'arrete au bout d'un moment.
Moi j'ai toute la voiture en Français, alors que j'habite en espagne, quand la gentille dame lis mes sms au les adresse c'est le rire assure dans la voiture.

d'accord avec toi pour le limitateur et le régulateur.
 

-je pensais que les lumières des cadrans rendaient comme sur la photo de la doc de la 3008. Liseré bleu sur l'extremité. Mais non, tout est blanc. l'effet bleu vient de la photo les compteur de 3008 et 5008 sont les même DOMMAGE

-pas vu d'éclairage d'ambiance au niveau des caves à pied. Au plafonnier oui avec la petite LED.
Plus d'éclairage d'ambiance aux caves à pied... mais juste la led du plafonnier oui A bon depuis quand ??? c'est dans le mode d'emploi + doc technique

-j'ai activé l'allumage d'accompagnement à 30s mais rien quand je sors de la voiture ?? Je vais recontroler tout ça à moins que activation à été oublié.
ca marche bien pour moi, tu n'as peut-être pas bien valider l'activation ??? Je verrais demain
 

Le mode d'emploi en ligne sur service box existe en 2 versions, 2009 et 2010, et il y a bien la perte des éclairages de caves à pied en mode "ambiance", y compris dans ma notice italienne...
 

[@Tropez57: très jolie en blanc nacré. Il n'y a pas que Audi après tout... :D Sans indiscrétion, chez quel CC l'as tu prise?

Pour ma part, j'ai commandé ma 5008 HDI 150 Premium 7P avec toit panoramique Rouge Boney M début octobre et la livraison est prévue au 22 décembre. Si ce n'est pas pour Noël, ce sera début janvier.
 

Et oui on n'a que la pédale de l'accélérateur un peu enfoncée que déja 130. En plus avec l'insonorisation, en ne remarque rien. :sweat:
Exactement, tropez
Aujourd'hui, de Marseille vers Toulon-St Tropez 83, je me suis surpris à 134 km/h au régulateur sur autoroute en 5ème (oui, 5ème) quand seul le compte-tours m'a rappelé à l'ordre.
Aucun de mes passagers ne s'en était aperçu...
C'est montrer les possibilités de la 5008 (je suppose ainsi le même confort acoustique à 170, voir 180 en 6ème)
:coucou:
 

Le mode d'emploi en ligne sur service box existe en 2 versions, 2009 et 2010, et il y a bien la perte des éclairages de caves à pied en mode "ambiance", y compris dans ma notice italienne...
Bizarre, dans le tarif 10D, le pack ambiance (de série sur les premium pack) est noté comme ayant, je cite : "LED d'ambiance dans plafonnier, éclairage des caves à pied avant, miroirs de courtoisie éclairés et 2 liseuses arrière"...
 

Chez moi, il y a de la lumiere pour les pieds... et une led rouge orangée en haut + mirroir pare soleil eclairés+ éclairage aussi dans les rétro dehors.
Pourquoi supprimer ca?
C'est plus classe la nuit et avec l'intérieur guérande c'est encore + acceuillant.

Il ne manque que des lumieres rouge dans l'épaisseur des portes.
 

Alors je reprends pour bien vous expliquer, on a bel et bien tous ces éclairages cités sur tous les 5008 avec pack ambiance (sous les rétros, caves à pied, led orange dans plafonnier et miroirs de courtoisies), c'est le pack ambiance ;)

Mais, l'éclairge d'ambiance, lui, a été modifié en cours de vie du 5008, au lancement du 5008,la nuit, quand vous rouliez avec les feux, vous aviez la led orange du plafonnier allumée et aussi les caves à pieds qui étaient faiblement allumées, mais depuis je ne sais quelle date de production, quand on roule de nuit phares allumés, on a que la led orange du plafonnier, les caves à pieds ne s'allument plus faiblement malheureusement ;)
 

Ah bon, ok...
En faite, les caves a pied ne s'allument pas chez moi avec la led orange (livraison 1/04/10).
Ils s'éteignent avec la fermeture de porte.
 

En fait, situ vas sur service box, tu verras qu'il y a 2 notices d'utilisation du 5008, et entre les 2, on perd l'allumage des caves à pied de nuit en mode éclairage d'ambiance alors qu'on garde la Led allumée ;)
ça a changé au premier janvier 2010 la notice ;)