5008 Prémium Pack 2.0 HDi 150 Noir Perla Nera *Photos*


je reçois le mien dans 15 jours!!!! elle est produite: remontée de la France vers la Belgique...Francis je
deviens fou comme un gamin!!!!
j'ai commandé une petite antenne comme toi ainsi qu'un tapis de sol spécial 7 places....Merci pour tous tes bons conseils..je te tiens au courant de ma livraison avec des photos.A bientôt!!!!!!!!!!!
 

oui, merci Francis, tres sympa cette petite antenne, et beaucoup plus pratique je croix, j habite dans un village, te dirais comment ça fonctione, pour le moment, pas top.

P.S-c est comment les tapis de sol special 7 places????????????????

merci
 

oui, merci Francis, tres sympa cette petite antenne, et beaucoup plus pratique je croix, j habite dans un village, te dirais comment ça fonctione, pour le moment, pas top.

P.S-c est comment les tapis de sol special 7 places????????????????

merci


te dirai quoi dans 7 jours!!!
 

je reçois le mien dans 15 jours!!!! elle est produite: remontée de la France vers la Belgique...Francis je
deviens fou comme un gamin!!!!
j'ai commandé une petite antenne comme toi ainsi qu'un tapis de sol spécial 7 places.... Merci pour tous tes bons conseils..je te tiens au courant de ma livraison avec des photos.A bientôt!!!!!!!!!!!

oui, merci Francis, tres sympa cette petite antenne, et beaucoup plus pratique je croix, j habite dans un village, te dirais comment ça fonctione, pour le moment, pas top.

P.S-c est comment les tapis de sol special 7 places????????????????

merci

b'en : de rien :)
 

Je sais que cela vient comme un cheveu sur la soupe, mais je suis prêt à acheter un 5008 qui a été choyé par son propriétaire: finition Prémium Pack 2.0 HDi 150.
Précision, je suis un particulier.
Contactez moi par Message privé
Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je ne sais pas exactement sur quel topic le poster.
 

Le mien est déjà vendu
Je vais bientôt commander le veh qui va le remplacer, lis tes MP
 



je ne sais pas encore.
Un 5008, un 3008, un C5 Tourer, un C4 Picasso : pas fixé. Je suis en discussion avec des personnes pour prendre la voiture qu'elles veulent.
 

bonjour a tous,
faut il commander l'antenne ou est elle dispo en concession peut on la commander sur le site accessoires de peugeot ?

merci pour vos réponses
 

je ne sais pas encore.
Un 5008, un 3008, un C5 Tourer, un C4 Picasso : pas fixé. Je suis en discussion avec des personnes pour prendre la voiture qu'elles veulent.
ou la nouvelle C4 :confused:
 

bonjour a tous,
faut il commander l'antenne ou est elle dispo en concession peut on la commander sur le site accessoires de peugeot ?

merci pour vos réponses

ACCESSOIRE
ll y a un sujet en parlant
 


Fin de l'histoire 5008 samedi.
Il est déjà prêt, propre, plein fait et ne roulera plus jusqu'à la vente.
5300 km de plaisir, sans soucis.
 

oui, ça sera quoi la prochainne Francis????

Actuellement, j'ai un C3 picasso (qui a remplacé ma vieille xsara) et j'attends une DS3 (qui devrait être produite dans deux semaines)