5008 Prémium Pack 2.0 HDi 150 Noir Perla Nera *Photos*

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Bon de commande signé hier :
Peugeot 5008
Prémium Pack
2.0 HDi 150cv
BVM6
Noir Perla Nera
Intérieur Strada Guérande
7 places
Aide au stationnt Av/Ar
 

Bonjour, je voulais savoir si on t'avais fait une remise commerciale pour ta commande et quel est le montant de cette remise ?

Car je voudrais moi aussi commandé le meme 5008 que toi, mais je ne sais pas jusqu'a où on peut aller dans la négociation. :whistle:


Sincéres Salutations
 

rriout va sur le liens en signature de francis tu comprendras que c'est un collaborateur psa et que donc tu n'auras pas la même reduc que lui
 

Moi, pour un 5008 Premium Pack HDI 150 cv Blanc Nacré, j'ai eu 5 % de remise + 600 € supplémentaires.

D'ailleurs, il est arrivé chez le CC, je vais le chercher mercredi. Je mettrai des photos sur le pics
 



c'est pas une gaffe il fallait vraiment le voir :)

Concernant les reduc perso j'ai 8% :sol: sur un premium pack 5 places HDI 110cv noir perla negra sur stock concession sans barre de toit :(
 

Oups ! j'ai fait une gaffe :pt1cable:

Non, pas une gaffe.
Il s'agit de ne pas disperser les infos ;) Il y a un sujet parlant des remises, autant y mettre toutes les infos :) Un peu dans un sujet, un peu dans un autre, et l'info est diluée, ce qui n'est pas terrible.
c'est pas une gaffe il fallait vraiment le voir :)

Concernant les reduc perso j'ai 8% :sol: sur un premium pack 5 places HDI 110cv noir perla negra sur stock concession sans barre de toit :(

Non : il fallait le chercher :p

================================
le sujet concerne mon (futur :p ) 5008


:)
 



Mon 5008 a un n° de cadencement, mais pas encore d'ordre de fabrication :)
 

me voici bien embété : mon 5008 est fabriqué, trop tot par rapport à ma date de livraison souhaitée !

Je vais le faire attendre ....
 


Livraison confirmée : Vendredi 05/03
J'ai le certificat provisoire d'immât, le 5008 est déjà assuré ... ypluka patienter jusqu'à vendredi.

Si le temps le permet, les photos suivront rapidement.
 

j'espère voir tes photos!!!pas encore vu de premium pack en noir avec les barres de style......
 

Bravo pour ta commande Francis, on fin de compte du l'aura avant moi, étonnant car nous avons commandé le même à priori, mais je ne suis pas jaloux, j'attends patiemment l'appel du concessionnaire pour aller récupérer ma voiture. Au fait, avez vous des nouvelles sur l'homologation administratives des 2 séries manquantes ?
A + de voir les photos de ton 5008.
 

en effet, mais mon 5008 a un moteur en version précédente.


J'ai reçu la CG hier : rapide !
 


qqs grammes de CO2 emis en moins (154 => 149)
 

plus qu'une nuit de patience!!!!!bonne réception du petit bijou......a demain avec de belles photos!!!!!!!!!!!!!!!
 

Non : une nuit à dormir !
Chercher une nouvelle voiture ne me fait plus rien :p
 


presque :)

Bon, voilà, j'ai mon 5008 !
Il est donc noir (c'est noir :p ) : le temps étant pour le moment clément, j'ai bon espoir de pouvoir faire qqs photos.
 

presque :)

Bon, voilà, j'ai mon 5008 !
Il est donc noir (c'est noir :p ) : le temps étant pour le moment clément, j'ai bon espoir de pouvoir faire qqs photos.


des photos!!!!.....des photos!!!svp :pt1cable:
 

elles sont faites
yapluka les developper :p

Elles seront en ligne ce soir.
 


.....tu pousses le bouchon trop loin Francis.....nous voulons voir tes photos!!!!
 

Voilà Voilà !!! :lol:

QQs unes vite faites :)


EXT-09.jpg


EXT-08.jpg


EXT-03.jpg


EXT-01.jpg


INT-08.jpg


INT-03.jpg


INT-04.jpg


AUTO-portrait
EXT-00.jpg