Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

jpop81 ton lien m'intéresse (et le Discovery sport aussi)

mais le lien ne fonctionne pas... peux tu vérifier/corriger STP ?

:)
 

Perso, je le trouve très sympa... mais très cher aussi !
+1 Il ressemble à quelque chose en effet, a l'air bien fini.
Mais on n'est clairement pas dans la même catégorie/cible des 3008/5008 vu son prix (à moins de 45 k€ t'as rien sur ce modèle)
 



Idéalement un intense pour moi, un 160 edc 7pl sera dans les 44 500 €. Sinon un zen pour 3000€ de moins sans ATH, hayon motorisé, régul adaptatif...
Je regarderai dans 2 ans car j'aime bien le look et sa finition qui fait assez sérieux...
 

J'ai fait un petit calcul, mes parents avaient payé leur Espace 2000GTS 100KF en 1989, ce qui ferait 23300€ aujourd'hui... (bien évidemment les équipements n'ont rien à voir)
 

Et en 1968, l'équivalent de la Clio HDG s'appelait la 4L luxe, elle coûtait 838€...
Aujourd'hui c'est grosso modo la plue value pour avoir un reflet metalisé sur une peinture...
Alors tu préfères les paillettes ou la 4L?
 

Et en 1968, l'équivalent de la Clio HDG s'appelait la 4L luxe, elle coûtait 838€...
Aujourd'hui c'est grosso modo la plue value pour avoir un reflet metalisé sur une peinture...
Alors tu préfères les paillettes ou la 4L?

Sauf que pour 838€ de 1968, tu as maintenant 6852€ soit pas loin d'une Sandero.
 

Sauf que pour 838€ de 1968, tu as maintenant 6852€ soit pas loin d'une Sandero.

Oui et pour 15000€ un Lodgy black LINE TCE 115 7pl largement mieux que l'espace de ton papa a 23000€. Non?
 



La suite ici. :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/citroen/c4-picasso/nouveau-picasso-gregork-sujet_295_4.htm#bas
 

Greg, t'es viré de la section 5008 :lol:
Une autre mission t'attend désormais en section Citroën ;)
 

Greg, t'es viré de la section 5008 :lol:
Une autre mission t'attend désormais en section Citroën ;)

Oui, David a raison...il a juste foiré sur le nom de mon Pseudo!
Rrhhhh Gregork, c'est qui celui la?!?
Pour moi, c'est la fin de l'aventure 5008 tel qu'il existe actuellement...
J'avais prévu le fermer mon Topic de toute façon à la fin de cette présentation/comparaison.
 

Oui, j'ai fait une faute de frappe. (enfin, j'ai pas du appuyer assez sur le A)

Malheureusement, je ne peux pas le corriger n'ayant pas la main en section Citroen. Par contre, toi tu peux le faire en éditant le premier message du topic.