COC 5008 ALLURE 1,6L e-HDi FAP BMP6 * BLUE LION

tagarox

Membre
20 Octobre 2011
17
0
0
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre le COC d'une 5008 1,6L e-HDi FAP BMP6 * BLUE LION je pense acheter ce véhicule couleur noir perla, intérieur cuir guerande, avec option avec 7 sièges.
J'aurais voulu connaitre les info carte grise et surtout une idée du prix de cette derniere
1,6L e-HDi FAP BMP6 * BLUE LION
112ch
127
6CV
0A9HR8/1PS
1PTC CL P BM S 00 A0 C1
29 850
24 958,19

Je voulais voir les éléments via le service box?

5008 Allure 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6
Prix total 36.630 € TTC
Motorisation 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6
Peinture métallisée Noire Perla 560 €
Jantes alliage 16" Toit panoramique en verre
Cuir Guérande 1.800 €
Pack Acoustique
900 €
Equipement : OPTIONS Sous-total 3.520 €
Alarme et superverrouillage
300 €
Aide sonore et graphique au
stationnement av et ar
350 €
Pack Electrique
280 €
Pack Vidéo
600 €
Pack Vision
1.000 €
Equipement Peugeot Connect
290 €
2 Sièges supplémentaires en
rang 3
700 €

EUTELIO : L'identifiant entré est reconnu mais il n'existe aucune information disponible pour ce véhicule.
 

Bonjour,
J'aurais voulu connaitre le VIN d'une 5008 1,6L e-HDi FAP BMP6 * BLUE LION je pense acheter ce véhicule couleur noir perla, intérieur cuir guerande, avec option avec 7 sièges.
J'aurais voulu connaitre les info carte grise et surtout une idée du prix de cette derniere
1,6L e-HDi FAP BMP6 * BLUE LION
112ch
127
6CV
0A9HR8/1PS
1PTC CL P BM S 00 A0 C1
29 850
24 958,19

JE VOULAIS VOIR LES ELEMENTS VIA LE SERVICE BOX
 

5008 Allure 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6
Prix total 36.630 € TTC
Motorisation 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6
Peinture métallisée Noire Perla 560 €
Jantes alliage 16" Toit panoramique en verre
Cuir Guérande 1.800 €
Pack Acoustique
900 €
Equipement : OPTIONS Sous-total 3.520 €
Alarme et superverrouillage
300 €
Aide sonore et graphique au
stationnement av et ar
350 €
Pack Electrique
280 €
Pack Vidéo
600 €
Pack Vision
1.000 €
Equipement Peugeot Connect
290 €
2 Sièges supplémentaires en
rang 3
700 €
 

EUTELIO : L'identifiant entré est reconnu mais il n'existe aucune information disponible pour ce véhicule.
 



J'ai édité ton premier message. :chinois:
Mais je ne comprends point pourquoi te servir d'un VIN pour commander un véhicule? :pt1cable:
 

tout simplement avec un VIN sur le service box on a plus d'informations techniques et autres sur le véhicule !
 


Je ne comprends pas d'où vient le VIN que tu as posté? :confused:

Et tu peux éditer tes message assez facilement au lieu d'en re-poster un nouveau. :chinois:

Mais on ne peux laisser un VIN comme ça pour des raisons de sécurité.
 

Je ne comprends pas d'où vient le VIN que tu as posté? :confused:

Et tu peux éditer tes message assez facilement au lieu d'en re-poster un nouveau. :chinois:

Mais on ne peux laisser un VIN comme ça pour des raisons de sécurité.

Lol je suis pas doué le VIN je l'ai trouvé sur webstore ! En fait on me propose un mandataire européen pour payer moins cher mais vu les différences de motorisation et autre je tiens à être certains que le code vin soit celui qui correspond aux options et autres éléments techniques que je souhaite qui sont indiqués dans mon premier message

le truc c'est que je comprend pas le code de l'intérieur cuir, les 7 places, et des options qui sont codifiées normalement

Non mais je vais commander à Peugeot France car ça me parait trop compliquer de suivre tout ça !
 

Ah oui avec un mandataire sur un véhicule de provenance autre que France, il faut être vigilant sur les équipements en série et options. :D

Mais il te faudrait aussi le VIN du véhicule du mandataire pour comparer.