mon 5008 e-hdi 115 BMP6



bon voila, nous sommes de retour, donc le 5008 confusion informatique insolvable, reprise par centre technique, pas de précision sur l'avenir de la voiture.
bon de commande en échange, un 2008 e-hdi 92 allure BMP6 avec option gps, vitres teinté et roue de secours
 



oui, drôle de sentiments, content de me débarrasser des emmerdes, :bounce: enfin j'espère, un peu triste de mon histoire avec le 5008 :pfff: , mais bon même si je vais allé chez les 2008tistes, je viendrais discuter avec vous sur vos sujets respectifs, si vous acceptez un 2008tistes :coucou:
 

Ils ont interet à t'accepter. Mais je n'en doute pas. :D

Moi je cause presque partout... :lol:

Par contre un 5008 d'1 an contre un 2008 neuf, je suis pas sur qu'ils soient si perdants que ça en dehors du fait qu'ils recuperent un vehicule à priori au rebus. Mais si ça te convient, c'est l'essentiel.
 



j'ais pas encore vu en vrai ce que ça donne, mais comme je garde le véhicule de prêt jusqu'à la livraison, j'avais le choix entre trois 2008 déjà commandé (je crois que quelqu'un aura son 2008 en retard a cause de moi) un active dont je ne voulais pas, deux allures, mais celui-ci a l'option gps et vitres surteinté, donc pas le choix, gris artense, sur les photos c'est pas mal, on verra en vrai ce que ça dit !!
 

C'est un gris moyen assez sympa.

Et ce qui est marrant c'est que c'est quasiment le meme que j'avais pu voir en avant premiere.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/conseils-d-achat/2008-sujet_24_1.htm
 

merci pour le lien, vu les photos a droite et a gauche et ton compte rendu, je pense que ça devrait me plaire, je vous direz ça a réception....
 

je viens de m'apercevoir que en ce moment et jusqu'à la livraison je suis un peu en paradoxe, je suis propriétaire d'un 5008, je roule en 3008 hybride de prêt et j'ais en commande un 2008 !!!!! mais bon dans tout ça il y a le 8 !!!!
 

je viens de m'apercevoir que en ce moment et jusqu'à la livraison je suis un peu en paradoxe, je suis propriétaire d'un 5008, je roule en 3008 hybride de prêt et j'ais en commande un 2008 !!!!! mais bon dans tout ça il y a le 8 !!!!
ouaip ! de plus en plus petite la voiture ... :whistle:
 




oh là là ! nostalgie d'enfance où on arrivait à partir en vacances avec cette voiture ! pas besoin de monospace à l'époque...
Ami8_1970.jpg
 

pas de clim, de vitres électrique, d'électronique, une conso de chameau mais quel pied on prenaient avec ces voitures !!!!je trouve que notre génération a beaucoup de chance d'avoir connu ce genre de voiture
 

pas de clim, de vitres électrique, d'électronique, une conso de chameau mais quel pied on prenaient avec ces voitures !!!!je trouve que notre génération a beaucoup de chance d'avoir connu ce genre de voiture

Et moi je trouve que ma génération n'a pas eu de chance d'être trimballée dans ce genre de voiture !

Mon grand-père était fan de Citroën et je me souviens des looooooooongs trajets de vacances en GS puis BX. Une horreur, on était trois enfants malades à l'arrière et je ne me souviens pas d'avoir fait un trajet sans vomir ! :lol:

Pour moi, la suspension hydropneumatique de Citroën est la pire invention qui soit :whistle:

Sans compter qu'on crevait de chaud et qu'un jour, ma cousine a failli tomber sur l'autoroute en ouvrant la porte "pour jouer" : vive la sécurité enfants et les voiture modernes ;)
 

Ben moi je dois être maso mais fin août, j'ai loué cette Dyane état collection plusieurs jours pour faire le tour de Belle-Ile. Franchement, ce genre de voiture rétro c'est vraiment sympa.
Ok, y'a pas de frein, au delà de 70 inutile de vouloir tenir une conversation sans hurler, le starter, l'additif au plomb, l'embrayage qui fait faire des bonds sans parfaite maîtrise, les vitesses au tableau de bord, la decondamnation des portes en coulissant les vitres, l'odeur du moteur et de l'intérieur d'antan, le ralentit qui tient pas mais quel pied!
La voiture qui passe partout, dans les ornières ou nos 5008 laisse leur pare choc (hein Kelyan!), pas de crevaison et le ballant dans ces chemins et ces virages.
Sans compter que c'est un cabriolet!

Faites le en amoureux, c'est un bon kif et respectez mamie!


image.jpg47..jpg


image.jpg48..jpg


Surtout, je n'aurai pas imaginé de louer autre chose sur cette île qui n'a pas bougé depuis des décennies.
 


C'est vraiment intéressant de passer du 5008 à la Dyane.
Après, on trouve le 5008 vraiment vraiment trop bien!
On ne lui trouve que des qualités!
De quoi se plains t'on franchement?
 

Ben moi je dois être maso mais fin août, j'ai loué cette Dyane état collection plusieurs jours pour faire le tour de Belle-Ile. Franchement, ce genre de voiture rétro c'est vraiment sympa.
Ok, y'a pas de frein, au delà de 70 inutile de vouloir tenir une conversation sans hurler, le starter, l'additif au plomb, l'embrayage qui fait faire des bonds sans parfaite maîtrise, les vitesses au tableau de bord, la decondamnation des portes en coulissant les vitres, l'odeur du moteur et de l'intérieur d'antan, le ralentit qui tient pas mais quel pied!
La voiture qui passe partout, dans les ornières ou nos 5008 laisse leur pare choc (hein Kelyan!), pas de crevaison et le ballant dans ces chemins et ces virages.
Sans compter que c'est un cabriolet!

Faites le en amoureux, c'est un bon kif et respectez mamie!


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/image.jpg47..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/image.jpg48..jpg

Surtout, je n'aurai pas imaginé de louer autre chose sur cette île qui n'a pas bougé depuis des décennies.

Ça c'est la bagnole, deux j'ai eu, enfim, mon papa, merci Gregorak....ça me fait chaud au coeur de voir ça... :love: :love:
 

coucou les amis,
voila les nouvelles, le 2008 devait m'être livré demain enfin si on se base sur le bon de commande, mais il ne sera pas là, enfin, j'ais le numéro VIN, la date de fabrication ; le 13/12/2013 (grâce au info en un temps records de manec).
voila, vivement, la livraison, car le 3008 hybride de prêt c'est vraiment pas pour moi....
 

coucou les amis,
voila les nouvelles, le 2008 devait m'être livré demain enfin si on se base sur le bon de commande, mais il ne sera pas là, enfin, j'ais le numéro VIN, la date de fabrication ; le 13/12/2013 (grâce au info en un temps records de manec).
voila, vivement, la livraison, car le 3008 hybride de prêt c'est vraiment pas pour moi....
Salut Pascal

Fabriqué le 13/12/2013 - un vendredi 13 ! :pt1cable:
Espérons que cette fois le 2008 soit un Chat Noir aussi gentil que mon 5008. Je t'en souhaite une bonne réception.

:coucou:
 

Merci, Léon,
euh je n'y avais pas pensé au vendredi 13 ....... pourvu que ce sot bon signe ........
 

Bon mon 2008 fabriqué depuis le 13/12 n'est toujours pas arrivé en concession :pfff:
livraison prévue le 27/12 a la base
je vais appelé demain, mais mal partis pour l'avoir cette semaine !!!!

Fabrication un vendredi 13,
j'espère ne pas attendre le prochain vendredi 13 pour la livraison ...

surtout que le 3008 hybride de prêt commence a couter beaucoup trop en conso !!!!
 

Salut Pascal, et Merci... ;)

comment ça trop de conso?
c'est un Hy non? normalement tu devrais consommer moins,,,
 

ben pour la conso mon Kelyan, en ville et petit parcours, le pieds, environ 4litres maxi, mais dés que tu prends l'autoroute ou une route a 110 .....ça monte facile, depuis que je l'ais (2 mois je pense) je suis à 8.3 l/100 de moyenne ....... avec le 5008 même conduite, même parcours, je tournais au max du max à 6l
2.3l/100 en plus pour un hybride....... pou que ce soit top il faut faire beaucoup de ville, quand on pense que le diesel c'est fait pour la route et pas la ville, moi je pense qu'il y a comme un soucis dans l'idée, mais bon ça n'engage que moi.