mon 5008 e-hdi 115 BMP6

Bonjour a tous,
livraison ce matin de mon 2008.... si les modo sont ok, en hs je mettrais des photos et je vous donnerai mes impressions.
pour le moment trop tôt,
premières impression a "chaud" c'est quand puis je raisonnablement changer de voiture :pt1cable:
mais bon, je mets des photos, je roule un peu et je vous dit après
 

@pascal09 : je te suggere (pour le pas te dire qu'on l'exige ;) ) de créer plutot un topic de présentation en section 2008 et de mettre un lien de ton topic ici afin d'attirer ton public à visiter ton topic.
Histoire de rester cohérent.

:)
 

oui c'est fait déjà david, je mettrais des photos là-bas, je voulais juste présenter le 2008 a mes amis du 5008, mais bon, ok, c'était juste une photo manière de terminer la vie du topic de mon 5008.
 

:coucou: Pascal,

Question certainement précoce : tu comptes garder combien de temps ce 2008 avant de passer à la nouvelle 308SW ? :whistle:
 

aucune idée, plusieurs solutions dans les mois a venir.
1) le 2008 me va bien et me plait : je le garde
2) 308 sw va sortir, je fais reprendre le 2008 avant qu'il perde de la valeur a l'argus et commande une 308
3) si le 2008 ne me va pas et que l'envie de changement me gagne et la je change de marque rapidement.

pour une plus grande tranquillité je préfère la solution numéro 1, mais a suivre
 

oui c'est fait déjà david, je mettrais des photos là-bas, je voulais juste présenter le 2008 a mes amis du 5008, mais bon, ok, c'était juste une photo manière de terminer la vie du topic de mon 5008.

Il faut faire du teasing. :p :D

Personne n'est bloqué sur la section 5008. :D

Allez je mets le lien mais y'a pas encore de photos. [:benigne]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/2008-allure-artense-sujet_178_1.htm
 

voila, j'ais mis les photos et mes premières impressions sur mon topic 2008...
même changé mon avatar..