mon 5008 e-hdi 115 BMP6

pascal09

Peugeot Addict
9 Octobre 2012
920
0
0
Voila, je viens de commander mon 5008, nouveau moteur 115 et non 112, donc e-hdi 115 FAP BMP6 ACTIVE
Gris shark, interieur strada tramontane
options : aide sonore av et ar parking, vitres surteinté, wipnav plus, pack retrovision, affichage tête haute
livraison au plus tard ??!!!! 30/12/2012
reste plus qu'a attendre
 


Salut Kelyan,
oui, j'explique, BMP6 car je suis handicapé et donc ça devrait me facilité la conduite même si je peux encore un peu conduire une boite normale mais pas pour longtemps...
 

Bienvenue !!!
Super ce 5008 ! Un sharkie de plus ... Sniff les Vapor Grey se font moindres Phil ...

A+
Amélie
 

Bienvenue !!!
Super ce 5008 ! Un sharkie de plus ... Sniff les Vapor Grey se font moindres Phil ...

A+
Amélie
Ben oui, 1 de plus à passer inaperçu parmi tant d'autres ! :heink:
Nos Vapor-Grey ne sont pas moindres, Amélie : juste rares :love: Nuance....

@pascal09 : soit le bienvenu parmi nous !
 

[:philw389:7]

Salut Pascal et bienvenue à toi et a ton 5008.

Tu verra la BMP est tres bien et, c'est super confortable de ne plus avoir à baisser les bras pour changer de vitesses... ll faut juste s'habituer pour maitriser les à-coups au départ. Ensuite, ça ne le fait plus car tu doses la pression automatiquement! Tu peux alors démarer cool ou rapidement sans à-coups.

Je n'ai pas de soucis de santé mais je roule beaucoup et j'aurai du mal à repasser a un 115 Boite Manuelle...

J'ai déja plus de 190 000 km avec ma bmp et aucun souci avec. J'attend mon prochain 5008 avec cette bmp6. Comme quoi j'en suis satisfait!

Par contre, sur ton bon de commande, quel est la grille tarifaire de référence?

Le HDI 115 et le wipnav+ n'apparaissent pas sur le tarif 12D et sur le configurateur non plus...

Mon 5008 est en train de se fabriquer a Sochaux est sera livré fin octobre, début novembre.

J'aurai sans doute le 112 et un wipnav... [:alvone:1]
 

c'est le tarif 12E
moi, le 112 ne sera plus fabriqué donc 115 et plus de wipnav mais le wipnav plus
voila voila, je dois avouer que les mois vont etre long en attendant !!!
éspérons qu'ils prennent un peu d'avance !!!
 

[:philw389:7]
Vu les options que tu as rajoutées, pourquoi n'avoir pas pris l'ALLURE directement ?...

@Amélie : il y en a quand même des Vapor Grey sur les routes : j'en croise régulièrement ;)
 

ben l'allure, les jantes 16" et pneu eco de l'active reduisent la conso et un peu plus de 1000 euro en moins avec l'active, donc....
 


Oui, je roule beaucoup à bord de mon beau 5008 et avec ma bmp...
Je crois que je détiens le record de km derrière le volant d'un 5008...
Il faut que je m'inscrive au Guiness!
 

au moins avec toi on peu évaluer la fiabilité !!!!!
j'ais hâte d'avoir le mien, même si j'ais encore du temps, mais ça va me changer de ma 207 sw outdoor !!!!
 


de toute façon que ça passe vite ou pas.....faut attendre... lol ...
sinon une question a ceux qui l'on, on a pas trop de mal a se faire au start and stop ?
 

Le Start and Stop une collègue a moi l'a sur sa 208 et franchement elle trouve cela génial ! Plus un bruit aux feu, ...
 


Dites moi, c'est la première fois que je commande un véhicule, en temps normal je prenais un véhicule en stock. là, mon CC me dit que la date au pire pour la livraison c'est 30/12, mais que je peux l'avoir dans le mois de novembre... en gros, on ne sait rien !! a votre avis enfin selon expérience, je dois m'attendre a quoi?
merci
 

Non ? personne ? en gros je veux juste votre avis, quand on vous a annoncé un delai il a ete tenu ou en avance ou en retard pour la livraison?
 

Sauf cas de force majeure (ça a été mon cas) le délai max de 2 mois et demi est respecté dans près de 100% des cas

:coucou:
 


Bon en gros mon espoir infime d'avoir mon 5008 plus tôt, je peux oublier c'est ça ??!!
 

...pas vraiment, tout est tjrs possible et la vie n'est pas (qu')un métronome, kelyan et leon29 rappellent juste qq épisodes du...forum! :lol:
 

ben le problème c'est que sauf changement si une branche tombe sur un parking de 10 000 places c'est pour moi, donc .......
 

Pas du tout, Pascal !
Dans la très très grande majorité des cas le délai max de livraison a été respecté et bien souvent livraison faite 2 à 3 semaines avant.

Notre ami kelyan (le coquin !) a ci-dessus précisé :
"Si pas de grêle au/et incendie dans le transport---- [:hermann:1]"

ça mérite les explications suivantes:
- mon 1er 5008 a été détruit par une averse de grêle sur les parkings de Sochaux le 9 juin 2010,
- mon 2ème a 5 semaines plus tard survécu à un incendie du train Gefco qui devait le livrer en remplacement du transport routier indisponible le week-end du 14 juillet et de son feu d'artifice

Résultat final : 5008 commandé le 30 mars 2010 puis livré le 17 août... Faites vos comptes !
J'espère que le tien te sera livré largement dans les délais @+++


:coucou:
 

Merci pour tout ça, je vous tiendrais au courant, je viens de recevoir un mail de peugeot qui a rajouté le 5008 en commande sur mon compte my peugeot, ça c'est plutôt bien, mais le modèle sur my peugeot ne correspond pas a ce que j'ais commandé, j’espère que c'est juste un bug !!!!!
 

Merci pour tout ça, je vous tiendrais au courant, je viens de recevoir un mail de peugeot qui a rajouté le 5008 en commande sur mon compte my peugeot, ça c'est plutôt bien, mais le modèle sur my peugeot ne correspond pas a ce que j'ais commandé, j’espère que c'est juste un bug !!!!!

C'est normal Pascal09, on as tous les mêmes 5008 sur My Peugeot... ;)
 

Bon alors cool, reste juste a attendre, ma dernière voiture neuve est ma voiture actuelle, 207 sw outdoor de juin 2011 mais elle était en stock chez le cc, la précédente était un mercedes vito et là ..le top, de la commande a la livraison 4 semaines mise en fabrication une semaine après commande. en gros c'est la première fois que j'ais un delai si long, avant le vito, mes autres voitures neuves étaient aussi dispo de suite.....
 

Merci pour tout ça, je vous tiendrais au courant, je viens de recevoir un mail de peugeot qui a rajouté le 5008 en commande sur mon compte my peugeot, ça c'est plutôt bien, mais le modèle sur my peugeot ne correspond pas a ce que j'ais commandé, j’espère que c'est juste un bug !!!!!
:non: kelyan [et bonjour !]

Sur mon compte MyPeugeot le 5008 figuré est bel et bien un PP Vapor Grey avec ses jantes Quark
 

:non: kelyan [et bonjour !]

Sur mon compte MyPeugeot le 5008 figuré est bel et bien un PP Vapor Grey avec ses jantes Quark

Bonjour a tous...

Pas chez moi ami Léon(je crois), je vais vérifier... ;)
 

Sin título.png1..png


tu as raison Leon, même si c'est pas un PP, mais un Sport Pack.... :whistle: