Bonjour,
J'ai me pose la question de l'achat d'une 308 FELINE 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6 BLUE LION mise en circulation en Mai 2011. Elle est en parfait état et a 5 500 km seulement au compteur.
Prix 19 500€
Les options sont : WIP Com 3D, système audio JBL, jante alliage santiaguito + peinture métallisée
Elle dort au garage.
Voila cette voiture me plait et je trouve le prix intéressant. Cependant je me pose quelques questions et j'aurais besoin de vos conseils:
- Que pensez vous de la boite manuelle pilotée ?
- Que pensez vous du prix compte tenu du modèle, des options et des km au compteur? Y a t'il une marge de négociation?
- Cette voiture aura bientôt 2 ans et est donc garantie jusqu'en mai 2013. Il n'y a pas de possibilité d'extension de garantie. C'est ce qui me préoccupe le plus, acheter un véhicule avec peu de km, donc peu de possibilités de voir les défauts de fabrication, et avec uniquement quelques mois de garantie supplémentaire? Est ce une bonne idée ou est ce que je prends un risque réel ?
En vous remerciant pour vos réponses
Bonne journée,
Myriam
J'ai me pose la question de l'achat d'une 308 FELINE 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6 BLUE LION mise en circulation en Mai 2011. Elle est en parfait état et a 5 500 km seulement au compteur.
Prix 19 500€
Les options sont : WIP Com 3D, système audio JBL, jante alliage santiaguito + peinture métallisée
Elle dort au garage.
Voila cette voiture me plait et je trouve le prix intéressant. Cependant je me pose quelques questions et j'aurais besoin de vos conseils:
- Que pensez vous de la boite manuelle pilotée ?
- Que pensez vous du prix compte tenu du modèle, des options et des km au compteur? Y a t'il une marge de négociation?
- Cette voiture aura bientôt 2 ans et est donc garantie jusqu'en mai 2013. Il n'y a pas de possibilité d'extension de garantie. C'est ce qui me préoccupe le plus, acheter un véhicule avec peu de km, donc peu de possibilités de voir les défauts de fabrication, et avec uniquement quelques mois de garantie supplémentaire? Est ce une bonne idée ou est ce que je prends un risque réel ?
En vous remerciant pour vos réponses

Bonne journée,
Myriam
et bienvenu parmi nous
Mais cela n'engage évidemment que moi 
pour un véhicule de 18 mois.
) Rien ne t'empêche de négocier avec le vendeur qui voudra écouler son stock au plus vite et surtout pour avoir une certification que ce modèle te conviendra essaie-là sur une voire demi-journée!! Bon choix et bonne négociation!! 
