DONNEES 5008 ALLURE 1,6L e-HDi FAP BMP6 BLUE LION

tagarox

Membre
20 Octobre 2011
17
0
0
Bonjour,
Je cherche désespérément les dimensions du 5008 enfin je m'y perds dans les poids des cartes grises, je ne trouve pas en fait les éléments du poids avec les 5 nouvelles données F1 F2 etc du certificat d'immatriculation
Je cherche aussi le niveau sonore du véhicule pour la donnée U1
La donnée du U2 aussi correspond à quoi ?
La classe environnementale est ce EURO 5 qu'il faut indiquer ou autre éléments ?
Je ne trouve que les données techniques sur les dimensions mais pas sur les masses ni sur les décibels !
 

Salut,
Va sur ce site, il y a ce que tu cherches pour les codes.
http://www.carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm
A+
 

Salut,
Va sur ce site, il y a ce que tu cherches pour les codes.
http://www.carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm
A+
Merci mais ce n'est pas les cases que je cherche mais les informations qu'il faut y mettre ! Sur aucune informations de Peugeot on trouve le niveau sonore du moteur, ni les masses qui correspondent car il y a des additions à faire, ni la norme ni rien en fait lol
 

Tu fais toi-même ta carte grise ? :confused:
Laisse ton vendeur s'en occuper :sleep:
Au pire, les informations seront sur le Certificat de Conformité :chinois:
 

Tu fais toi-même ta carte grise ? :confused:
Laisse ton vendeur s'en occuper :sleep:
Au pire, les informations seront sur le Certificat de Conformité :chinois:
Non je ne fais pas ma CG seul mais je veux connaitre les informations !
Il me manque juste des petits éléments notamment sur le son, vitesse ect car je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas ces informations ! Le certificat de conformité celui-là je le cherche aussi et je le trouve pas !
 

Non je ne fais pas ma CG seul mais je veux connaitre les informations !
Il me manque juste des petits éléments notamment sur le son, vitesse ect car je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas ces informations ! Le certificat de conformité celui-là je le cherche aussi et je le trouve pas !
En interrogeant le Service Box j'ai des infos mais pas celle des masses et du niveau sonore !
Avec le SRA j'ai les éléments type et variante !
Déjà un truc tout couillon j'aurais 7 places mais sur le certificat le véhicule sera 5 ou 7 places ?
Les masses ne sont pas les mêmes selon le 5 ou 7 places mais que faut-il déclarer sur la CG en cas de contrôle je veux pas avoir de soucis !
Avant c'était bien plus simple les fiches techniques correspondaient aux rubriques de la carte grise !
 

:confused: C'est vraiment trop difficile de te suivre, je ne vois pas où tu veux en venir, quels sont tes vrais problèmes, et l'intérêt réel d'obtenir ces informations de masses, de niveau sonore, etc... (dont tout le monde se fout royalement).
Si la voiture a 7 places, eh ben, ce sera 7 places sur la CG ; tu n'auras pas de souci :sarcastic:
 

:confused: C'est vraiment trop difficile de te suivre, je ne vois pas où tu veux en venir, quels sont tes vrais problèmes, et l'intérêt réel d'obtenir ces informations de masses, de niveau sonore, etc... (dont tout le monde se fout royalement).
Si la voiture a 7 places, eh ben, ce sera 7 places sur la CG ; tu n'auras pas de souci :sarcastic:

ça me rassure, je suis pas le seul.... :lol: :lol: