ma titine 5008 noire perla cuir guérande

alextaxi77

Peugeot Addict
28 Mars 2012
118
0
0
123
Peugeot 5008 prémium pack 110 hdi bmp6 noire perla pack vision jantes 18 cuir guérande
 

Bonsoir, bienvenu sur le forum, 5008 THP Sport pack 156 cv BVM Pack Vision jantes 17", enchantée....

:coucou:
 

hélas ma belle part en retraite mis juin avec 2 ans de bon et loyaux service et 190 000 km , car j attend ma 508 allure 163 bva allure brun garanja cuir beige aries jantes 18 siège électriques chauffant pour le 15 juin je la vend une misère ça me fait mal au cœur, mais je reste ouvert à toute question sur la 5008.
 


P1070361.jpg
 





Vi c est bien pour ça que j ai les boules de la vendre à 9000€ mais bon en occasion les françaises n on pas la cotes!!!
 

Vi c est bien pour ça que j ai les boules de la vendre à 9000€ mais bon en occasion les françaises n on pas la cotes!!!
C'est sûr, ça fait toujours mal de revendre ses voitures quand on n'en tire pas un prix maximum, mais avec 190000km et un moteur 110 ch (remplacé désormais par le 112) tu pensais vraiment en obtenir plus ? :confused:
Sinon, belle voiture ;)
 

En fait ce que les gens n aime surtout pas c est la fameuse bmp6 qui est critiqué dans toute la presse d ailleurs je viens de faire embrayage volant moteur 1600€ juste avant de la vendre rrr
 

sinon globalement je ne suis pas mécontent de cette voiture j ai eu turbo à 80 000 km la courroie d accessoire qui c est efiloché toute seule à 15 000 km et l embrayage à 175 000 km sinon ras, la bmp6 est amélioré tout de même par rapport à mon Picasso avec même moteur et même boîte que j ai emmenné jusqu à 275 000 km, mais ça vaut quand même pas une vraie boite auto. Je comprend vu que Ford utilise des moteurs Peugeot pourquoi Peugeot ne prend pas l excellente boite auto powerchift de chez Ford? ? ?
 

Ca fait pas mal de kms en 2 ans !!!

Par contre, je suis pas trop pour le petit accessoire vu en photo, enclenché dans l'attache ceinture... :(
 

c est juste pour mon job nous avons la tolérance de ne pas la mettre quand on est en service, sinon je la met sans problème, enchanté et belle voiture elle se ressemble d ailleurs
 


Ne les aurais-tu pas supprimées (volontairement ou par mégarde) suite à la saturation à 15 Mo de l'Espace de stockage qui t'est réservé dans ton Profil => Gestion des images ? :confused:
 

Ce qui expliquerait aussi la "disparition" d'autres images d'autres topics, inexpliquée pour moi!Gaaaaasst!
(salut léon ...et ts bien sûr)
:coucou:
 

L'espace de stockage est trop limité sur ce forum... Dommage. Fin du HS.