[larry38] ma 308 HDi 150ch Féline WipCom3D/JBL [photos]

larry38

Membre régulier
29 Avril 2011
26
0
1
Commandé ce jour via AMTT/Autoavantages :

308 2.0 HDi 150ch FAP Féline Berline

Alarme et superverrouillage
Pack Acoustique
Peinture métallisée Gris Aluminium
Roue de secours homogène en alliage
WIP Com 3D
Tatouage antivol

Délai : 32 semaines...
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai fait le ménage vu que vous êtes HS dans le topic "officielle" ;) c'est point grave vu que tu es nouveau et tu n'es pas tout seul :D :lol: :lol: :lol:

voila c'est ton topic et tu pourras changer le titre au fur et à mesure de l'évolution ;)
 

ok, et désolé, mais j'ai écris le message un peu dans l'euphorie et l'urgence :D
 



La vache! 32 semaines... Du coup, moi j'aurais été voir la concurrence.
 

La vache! 32 semaines... Du coup, moi j'aurais été voir la concurrence.

pourquoi faire :confused: y s'en font des 308 chez audi, bm,vw.........[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]


















loin, loin, loin...........................................partie ailleurs :lol:
 



Et moi qui pleure parce qu'on vient de me rajouter 4 semaines de délais. Cela dit j'ai aussi pris le WIP COM 3D ça fait flipper pourvu que le délai ne soit pas encore rallongé.

Bon courage pour l'attente!
 

La vache! 32 semaines... Du coup, moi j'aurais été voir la concurrence.
ils ne font pas beaucoup mieux, d'après l'auto plus d'il y a deux semaines ;)
la faute à des pièces électroniques et/ou des pigments fabriqués au Japon :spamafote:
si tu veux une voiture rapidement, il faut prendre celle en stock ;)
 

Bien le bonsoir !
La date de livraison a été ramenée au 05/10/2011 :sol: 5 mois donc.
 

à cause du Wipcom 3D

J'ai eu un mandataire récemment et ils m'ont dit qu'il ne pouvais pas livrer de Wip Nav actuellement et qu'il vallait meiux prendre un wip com. ;)
 


Bien le bonjour :chinois:
Dernières nouvelles en provenance du Dauphiné : elle est en ma possession depuis vendredi après-midi :D
Voici quelques photos :love:
21.jpg

23.jpg

22.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg
 





Première impressions :

Le moteur réagit à la moindre sollicitation. Je vais me limiter quelques temps à 3000tr/min. Va falloir que je fasse gaffe à mon permis...

Monte pneumatiques en Conti Sport Contact 3 : de temps en temps des vibrations, comme si l'équilibrage n'était pas réalisé correctement.

Le Wipcom3D et le pack JBL : ça n'est pas puissant comme du tunning, juste un son de qualité.
A voir quand j'en aurais profité un peu plus.

Pas de filet de coffre. J'ai dû garder celui de ma 206...

Les phares au Xénon, ça éclaire vindiou :sol:
 

Très jolie :love:
Le gris alu lui va bien à la phase 2.
Les phares à fond noir y sont aussi pour quelquechose.
Les jantes rendent très bien aussi. :sol:

Bizarre pour les vibrations... est-ce que ça le fait toujours dans la même fourchette de vitesse (genre entre 120 et 130km/h ou quelquechose approchant) ? Si oui, alors faut demander à refaire l'équilibrage.

Anecdote : quand j'ai pris livraison de la mienne et qu'on a fait le tour de l'auto avec le CC, lorsqu'il a ouvert le coffre pour me montrer que le caisson JBL était bien installé, j'ai fait l'étonné en disant "Ah tiens, Peugeot fait des économies et ne met plus de filet de coffre sur le HDG 308 Phase 2 ?"
Que cela ne tienne... ni une, ni deux, il est parti faire un tour dans son bureau et m'a ramené illico un filet de coffre... Geste commercial apprécié ;)
 

Moi elle a été livrée chez Gefco, donc j'ai envoyé un courrier au concessionnaire pour l'avoir :)
 


J'ai reçu le filet de coffre par courrier aujourd'hui.
Merci concessionnaire Peugeot.
 


Filet gratos. J'ai tourné ma requête avec le tact commercial qu'il fallait :ange:
Sinon pas d'écrous antivol livrés mais commandés sur le net. Je dois les recevoir cette semaine.

Bon, je vous laisse, je vais à Genève avec ma belle :D , de retour dans 2 jours.
 

Salut,
J'ai installé des tapis 3D à la place de ceux en velours livrés.
Si quelqu'un est intéressé, ils sont en vente sur les 2 sites qui vont bien ou par MP.
A+
 

Tu as là aussi pour les vendre. ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/liste_sujet-1.htm