eNeolite : 5008 Premium Pack 1.6 HDI 112ch BMP6 Vapor Grey




Salut poumba, je ne l'ai pas trop utiliser cet hiver mais pendant l'été et l'automne dernier, il m'a très utile et surtout de pouvoir le plier pour le ranger dans le coffre lors des balades à vélo. Donc je dit oui.
 

Bonjour à tous, je reviens après quelques années d'absence....

Voilà après de loyaux services, je me sépare de mon super 5008 pour le remplacer par le nouveau 5008 GT.

Toujours aussi content de continuer l'aventure en Peugeot.
 

:coucou: le revenant ! ;)
Félicitions ! Beau changement de véhicule (en particulier, puissance et vraie BVA :p, EAT8 c'est le top :love:) tout dans la continuité effectivement, de rouler toujours en 5008 :bien:
On attend ton nouveau topic dans la section ad hoc ave cphotos, tout ça ; et moi j'attends ton tuto pour l'installation du Pack Vidéo dans le 5008-II GT :D
 

Après 4 ans d'absence, toujours fidèle au poste et fidèle à Pigeot ! :)

Toujours vaillant le 5008 1 ? Combien de kms au final ? Et côté moteur/boite, le 1.6 HDi 110 et la BMP6 n'ont pas montré de signes de faiblesse ?

Tu as fait un choix logique et sans risque de déception : tu as pris le meilleur ! :D
Ça nécessite cependant quelques détails de ta part (couleur, options, etc.) ;)
 

Et oui toujours fidèle, je trouve le nouveau 5008 très réussi, j’ai été séduit par cet intérieur... Je n’ai pas encore trop rouler avec. Je l’ai depuis samedi dernier mais pour le peu j’en suis très content.

Le 1.6 de 5008 1 ne m’a jamais fait défaut ( a part la batterie qui s’usait très vite avec ce froid), j’avais 123000 km au compteur. Je l’ai vendu avant que les merdes arrivent !!!!

Et non pas cette fois @Phil_cofl, il n’y aura pas de pack vidéo. Mes enfants ne l’utilisaient plus. Ils préféraient jouer avec leurs tablettes ou console.
 


D'autres marques le proposent encore...
Chez moi, les enfants ont aussi les tablettes, mais il n'est pas question que j'oublie de remettre les écrans rapportés dès qu'on fait un parcours significatif (>3h) :ange: