Commande 3008 Premium Pack

mikhael

Membre
25 Juin 2009
24
0
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai passé commande de mon véhicule :
3008
Premium Pack
1.6 HDI 110
BMP6
Vapor Grey

Remise 10%

Livraison 10 semaines

Youpie
 


Oh punaise je compte passer commande fin d'année et comme je suis de Haute Savoie loll un bon concessionnaire est toujours bon a a connaïtre
ps bravo
 

tu as eu 10 % par un cc.

moi il ne me propose que 8 % mais uniquement si je prends un credit chez eux et une reprise au prix de l'argus :(

du coup auto ies me tends les bras la
 

tu as eu 10 % par un cc.

moi il ne me propose que 8 % mais uniquement si je prends un credit chez eux et une reprise au prix de l'argus :(

du coup auto ies me tends les bras la

Idem.. :)
Pour le crédit on m'a proposé 0.98% .. mais sur un an... :pt1cable: sinon sur 48 mois c'était un taux d'usure que je ne souhaite même pas donner :D
 


Bonjour à tous,

Les 10% de remises font rêver, mais je ne suis pas passer par un concessionnaire.
Eux ne me proposaient que 7%.

Je suis passer par mon assureur auto, la Macif pour ne pas la citer, qui pass elle par un mandataire (Autos Avantages).

Bonne journée
 


http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4270&CODEMARQUE=2&ENERGIE=all

voici le liens pour la liste des 3008, a noter que la photo n'est pas la bonne...
 


c'est quoi ce truc ? je suis a la macif si j'avais su....

+ 1,

Le tableau n'est pas à jour concernant les malus (tph 156 0 Euros au lieu de 750 euros) mais la remise est plus intéressante que ce que me propose mon CC (un peu plus de 7 %), voiture française apparemment après faut voir les conditions et lieux de livraison, frais de dossiers...

Trop tard pour moi mais la prochaine fois que je change de voiture j'irai faire un tour à la macif pour me renseigner.
 

Merci Akim

Pour info ->
Code:
4. La livraison de mon véhicule

A l'ouverture de votre dossier notre conseiller de vente vous a proposé la livraison de votre voiture :
- soit sur Paris / région parisienne
- soit dans votre région

La mise à disposition de votre voiture se fera par un garage agrée Auto Avantages. Ce garage vous contactera à l'arrivée de votre véhicule et vous conviendrez ensemble d'un rendez-vous pour la livraison.

S'il s'agit d'une voiture immatriculée 0km, elle sera livrée uniquement à Paris ou en région parisienne.

Donc sans immat il faut voir les frais sachant que la carte grise et les plaques sont à notre charge et autrement qu'il faut compter 300€ pour aller la chercher :( on se rapproche de ce que j'ai eu en cc finalement
 

http://www.autoavantages.fr/lis te_gamme.php?CODEGAMME=4270&CODEMARQUE=2&ENERGI E=all

voici le liens pour la liste des 3008, a noter que la photo n'est pas la bonne...

C'est beaucoup plus intéressant pour d'autres modèles il faut avouer. La 407 par exemple. Sinon y'a déjà la RCZ ! :D