Achat 3008 PP HDI 110 BVM6 Vapor Grey

dusko83

Peugeot Addict
12 Mars 2008
307
0
0
Bonjour à tous,
je viens de passer commande pour un 3008 Premium Pack, HDI 110 BVM6, Vapor Grey, chez un mandataire.
En plus, de série, celui-ci aurau le radar avant.
Et ce, pour 24 500 euros tout compris.
Ce véhicule présente les mêmes équipements que la version française.
J'aurais aimer savoir, si "l'option radar avant" s'accompagne systématiquement du lave-projecteur?
Si certains d'entre vous ont mis des roues d'hiver alors qu'ils ont le détecteur de sous gonflage, peuvent ils me dire comment ça se passe svp? Est ce qu'à chaque mise en route, j'aurais un signal me disant: "pb", ou autre? Devrais-je repasser à ma concession a chaque remise de mes roues alu?
Merci pour vos réponses...
en attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année!

PS: livraison avril (c'est voulu de ma part)
 




Couplé au lave-vitre du pare-brise lorsque les phares sont allumés...

:coucou:

Laurent F
merci pour cett réponse rapide....
toujours personn pour m'éclairer pour mes roues d'hiver et mon détecteur d pression?? ;)
 

les voitures qui arrivent de l'étranger ont elles "triangle gilet" d'office à la livraison?
merci
 

Normalement non le triangle et le gilet n'est pas fournis avec le jouet ( 3008 ) ...
Des fois tu à un petit geste commercial et il t'offre le gilet et le triangle ... Ou alors il te le vendent pour 10 ou 15e .
 

Normalement non le triangle et le gilet n'est pas fournis avec le jouet ( 3008 ) ...
Des fois tu à un petit geste commercial et il t'offre le gilet et le triangle ... Ou alors il te le vendent pour 10 ou 15e .


ok, merci!
 

Toujours personne pr répondre à ma question concernant le détecteur de prssion des pneus??
sinon, concernant le GPS, est il possible de changer la voix qui parle?
merci
 

Normalement non le triangle et le gilet n'est pas fournis avec le jouet ( 3008 ) ...
Des fois tu à un petit geste commercial et il t'offre le gilet et le triangle ... Ou alors il te le vendent pour 10 ou 15e .


Avec un peu de chance, il te livre un 3008 avec le Gilet, si tu commande un triangle.
[:adri:1]

Bon OK
[:sniper:4]

Bonne année :D
 



70-80 euros de mémoire, mais gaffe, il faut l'enlevet pour placer l'etagere au plus bas, puis remettre le bac SUR l'etagere pour utiliser le coffre dans sa config "volume maximal"...
Un peu pénible, mais efficace...

:)

Laurent F
 

70-80 euros de mémoire, mais gaffe, il faut l'enlevet pour placer l'etagere au plus bas, puis remettre le bac SUR l'etagere pour utiliser le coffre dans sa config "volume maximal"...
Un peu pénible, mais efficace...

:)

Laurent F

Une ch'tite photo Laurent F ? ;)
 

70-80 euros de mémoire, mais gaffe, il faut l'enlevet pour placer l'etagere au plus bas, puis remettre le bac SUR l'etagere pour utiliser le coffre dans sa config "volume maximal"...
Un peu pénible, mais efficace...

A noter également qu'on peut placer le bac sur la planche même lorsque celle-ci est en position intémédiaire, voire haute, ca peut servir des fois et dans ce cas, on n'a pas à inverser planche et bac...
 

A noter également qu'on peut placer le bac sur la planche même lorsque celle-ci est en position intémédiaire, voire haute, ca peut servir des fois et dans ce cas, on n'a pas à inverser planche et bac...

merci pour vos précisions!
est ce possible de déposer le bac au fond du coffre en enlevant la planche complètement?
quelqu'un pourrait il me parler de l'état d'usure de ses pneumatiques en 17 svp??
merci
 

Une ch'tite photo Laurent F ? ;)

No problemo... Des que je reprends possession de mon 3008... Dans 2 jours... Pour l'instant je m'eclate en Smart dans les rues étroites de Cannes ;) ...

:)


Laurent F
 

[quotemsg=24780,17,31876]

No problemo... Des que je reprends possession de mon 3008... Dans 2 jours... Pour l'instant je m'eclate en Smart dans les rues étroites de Cannes ;) ...

on attend les photos... ;)
enfin si vs ètes bien rentré...?
merci
 

toujours personne pr m'éclairer du point de vue du détecteur d sous gonflage en roues hiver?? comment ça se passe? obligé de repasser à la concession??
merci
 

dsl d'en parler dans ce topic, mais je n'en ai pas trouvé de spécifique...
peut être ai je mal cherché...
je me demandais si un anti patinage était couplé à l'ESP?
et qu'est ce que l'ASR?
merci de m'éclairer...
 

est ce que qu'elqu'un sait pourquoi il n'y a pas de cendrier aux places derrière (sous le diffuseur arrière). par exemple dans ma 308 sw actuelle, il y a un "couvercle", alors que là, cet orifice ne sert à rien...
quelqu'un peut il m'éclairer??
merci
 

Bonjour

Avec des roues sans détecteur ,tu auras furtivement le défaut avec le témoin au TDB (Pression non détectée) sinon rien de méchant

L'ESP est bien couplé à L'ASR

Bonne réception
 


encore un gros mois d'attente...ça commence a faire long!! je ne me lasse pas de toutes vos photos! merci
 

quand je pense que j'attendais tout comme toi et qu'aujourd'hui mon 3008 est juste à coté de chez moi qu'il m'attend et que je en epux pas le récupérer sniffffff bon courage à toi aussi pour l'attente!
 



Bonne nouvelle!!!! arrivée de mon 3008 le 30mars, je vais le chercher le vendredi 2 ou samedi 3!!!!
3 semaines d'avance, ça fait plaisir!!!!
 


Slt et felicitations pour ton achat. J'ai vu que tu etait de cannes, moi aussi , j'aimerais savoir chez quel mandataire as tu acheter la voiture, ou il te la livre et si celui ci est serieux et aussi comment ca se passe chez un mandataire

Merci d'avance et bonne journee