Ma Peugeot 3008 2.0 HDi 150 Premium Pack Vapor Grey


salut hgwb, de mon cote aussi, j'ai bien fêté l'arrivé du nouveau membre de la famille. mais force est de constater que tu m'as battu :lol:

:sol:

C´est facile - Avec toutes les brasseries dispos dans le pays !

Super plaisir, je te souhaite pour les jours á venir.

Moi j´en suis á 10 mois et 20.000 kms. et tjrs le pied.
:coucou: [:chris34:9]
 



pour l'instant j'en ai pas because le boulot me prends un sac de temps et que je rentre il fait deja noir... je bosse aussi demain samedi alors c'est pas genial

je vais essayer d'en faire ce dimanche si ca va :)
 


bon ca y est la titine est passée au car wash ce matin et elle est toute propre, merci mr micro-fibre ;)

j'ai commencé le shooting des photos extérieures mais j'ai du m'arrêter car plus de batterie. pas grave, je la recharge pendant le déjeuner et je devrais être ameme de terminer le shooting cet après-midi si le temps reste au beau fixe


pour info, pour le resize des photos c'est quel resol que je dois prendre 800x600, 1024x768 ou par bonheur on serait autorisé a mettre des résol plus haute ?

merci pour l'info
 

bon ca y est les photos sont retaillées
j'en ai fais plus de 70 mais on ne peut dispose que de 10 MB sur le serveur du forum alors je ne pourrais pas tout mettre, snif ;-P

photos en cours d'upload et en attente de validation d'u modo

@++
 

Tu peux en mettre plus de 100 des photos avec les 10Mo du serveur. ;)

Cliques sur ajuster les photos, ça va te les retailler. :chinois:
 



et voila les photos de ma tite merveille ;)
enjoy :love:


*** PHOTOS DE L'EXTERIEUR ***


MaPeugeot3008Ext001.jpg


MaPeugeot3008Ext002.jpg


MaPeugeot3008Ext003.jpg


MaPeugeot3008Ext005.jpg


MaPeugeot3008Ext006.jpg

MaPeugeot3008Ext007.jpg


MaPeugeot3008Ext017.jpg


MaPeugeot3008Ext019.jpg


MaPeugeot3008Ext028.jpg


MaPeugeot3008Ext029.jpg
 



t'inquiete pas, on voit les photos en cliquant sur les liens,, mais pas sur les 2 derniers messages! :D
 

je me suis fait avoir par la limitation de 10 photos par post que j'avais oublié
maintenant, c'est corrigé. merci
:coucou:
 

Belles photos...!
Avec un modèle pareil ca n'a pas du être trop difficile quand même..!
Super bravo. :love:
:chinois:
 


Merci pour les photos :) On est allé du coté de RETTEL a ce que je vois :)

Bon bin si je croise ce 3008, tu auras le droit a un petit appel de phare :)
 


Belles photos...!
Avec un modèle pareil ca n'a pas du être trop difficile quand même..!
Super bravo. :love:
:chinois:
c'est vrai, c'est vrai qu'elle n'a pas été une cliente très difficile, limite il m'a semblé qu'elle n'attendais que cela :p
coquine, cette 3008 :-O
 

Bon bééééééééééééééé... moi je bois un p'tit coup aussi HIC!!! à votre santé et à votre belle "famille" mais moi HIC !!! c'est pour oublier l'attente.... HIC !!!
 

Pour moi, les photos, ce sera ce week-end. Enfin si pas de pluie !
Parce que cette année, c'est humide :( :( Mois de mai --> pourri. Moi de juin --> pas terrible. Aujourd'hui, il pleut :confused:
 

Mes chers amis de Lorraine et de Navarre et d'ailleurs... Hic !!!

En ce jour de l'an de grâce d'aujourd'hui j'ai reçu un appel tél qui m'a fait UN IMMENSE PLAISIR ... devinez lequel ??? Allez devinez ???

Bon vous donnez la langue au chat ??????

Figurez vous les copains et les copines que je viens d'avoir un appel tél à 9h04mn09s du CC qui m'annonce que ma 3008 est arrivé sur le centre de Nancy avec livraison le 21 juin à 14h00 chez le CC de Mondelange et cerise sur le gâteau, même pas grêler... mais ça c'est à voir,

P... 1 mois 1/2 d'avance sur la livraison !!! Bon on se boit un p'tit schlouck, chin, chin, chin...
 



Salut FloFlo26,

Pour toi juste 1 verre... ça va !!! 2 verres... bonjour les dégâts? Au fait ton auto de pro c'est quoi ? un M.A.N ? un DAF ?

Ils sont beau maintenant par à mon époque et des CV sous la cabine pr 40 tonnes. Bye
 

Bonjour spyne57

J'ai vu que tu as mit une antenne courte 'celle de la 607 je suppose' , as tu une différence de réception?

Merki :coucou:
 

Salut FloFlo26,

Pour toi juste 1 verre... ça va !!! 2 verres... bonjour les dégâts? Au fait ton auto de pro c'est quoi ? un M.A.N ? un DAF ?

Ils sont beau maintenant par à mon époque et des CV sous la cabine pr 40 tonnes. Bye


Coucou GOMER, pour moi c'est aucuns verres, je ne boit pas d'alcool du tout. Je tiens à mon permis, à ma vie et surtout à ma passion du camion.
J'ai fais mes début sur un renault R385 ti et maintenant je roule sur des véhicules plus récents. Des Man 480 euro 5, et scania 480 euro 5 aussi. Avant ont avait des scania V8 de 500ch et ca roulé très bien mais en conso on tourné à 37L.
Justement je pensé ouvrir un sujet à la buvette sur le code de la route, mais aussi sur les fous du volant que l'on croise et aussi faire connaître un peu plus les camions et leurs code spécifique que beaucoup d'automobilistes ne connaissent pas.

Dsl du HS ...
 

Coucou GOMER, pour moi c'est aucuns verres, je ne boit pas d'alcool du tout. Je tiens à mon permis, à ma vie et surtout à ma passion du camion.
J'ai fais mes début sur un renault R385 ti et maintenant je roule sur des véhicules plus récents. Des Man 480 euro 5, et scania 480 euro 5 aussi. Avant ont avait des scania V8 de 500ch et ca roulé très bien mais en conso on tourné à 37L.
Justement je pensé ouvrir un sujet à la buvette sur le code de la route, mais aussi sur les fous du volant que l'on croise et aussi faire connaître un peu plus les camions et leurs code spécifique que beaucoup d'automobilistes ne connaissent pas.

Dsl du HS ...


Salut, C'est pas grave, bonne route à toi :coucou: