Ma Peugeot 3008 2.0 HDi 150 Premium Pack Vapor Grey

spyne57

Peugeot Addict
2 Novembre 2009
199
0
0
bon ben voila c'est fait !

pour rappel, tout avait commencer ici même, il y a de cela déjà bien longtemps (oct 2009)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/prochaine-choisir-scenic-sujet_650_1.htm

entre-temps, je crois que j'ai pu essayé tout ce qui se faisait dans cette gamme de véhicule (c4 picasso, scenic III, qashqai, tiguan, touran, golf+, 308 SW, 3008, 5008, etc...) et c'est vrai que j'ai vraiment failli craqué pour une VW mais on est si bien a la maison alors...

entre le coeur et la raison, c'est finalement le coeur qui a eu gain de cause.

commande faite ce midi au luxembourg dans mon garage habituel
Peugeot 3008 2.0 HDi 150 Premium Pack Vapor Grey
+ option detecteur d'obstacle avant (arriere de serie)
+ wip nav

le tout pour 24.860 EUR (primes gouvernementales incluses)
alors que le prix catalogue avec ces options est de 30148,32 TTC (25207,62 HT)
soit une économie de 17,54 %

livraison prévue d'ici 15 jours (j'ai pris un modèle qui était déjà en pre-commande)

la suite dans un prochain post

@++


:happy:
 


Voilà enfin!

Explique-moi ces primes gouvernementales?
Ca marche aussi pour les acheteurs étrangers?
Je dis ça car mon frère vit à Strassen! :coucou:
 

Félicitations!! Tu as certainement fait le bon choix ;) :D
en tout cas, je l'espère car avec tout le mal que je me suis donné pour choisir le véhicule qui correspondait le plus a mes attentes et a ceux de la famille, ca serait tout de meme domage que je me soit loupé :)

mais bon, je suis plutôt confiant va
par contre, ca va vrmnt être très dur de laisser a madame mon actuelle 307 qui j'aime tant !
 

Voilà enfin!

Explique-moi ces primes gouvernementales?
Ca marche aussi pour les acheteurs étrangers?
Je dis ça car mon frère vit à Strassen! :coucou:
Oui, oui ca marche nickel pour les étrangers !

En fait, tu as le droit a la prime blue-eco offerte par peugeot (1400 et qlq EURO), si tu mets a la benne une voiture qui t'appartient depuis plus de 6 mois et qui a plus de 10 ans d'age

ensuite tu as le droit a la prime de mise a la casse française de 700 EUR sur envoi à l'administration française de la quittance d'achat d'un véhicule émettant moins de 155 ou 156g/km (je sais plus exactement le chiffre)

voili, voilou
 

Super offre en tout cas. Félicitation pour ton choix!
 

merci oliv92

Allez plus qu'une quinzaine de jours a attendre... ca va être long :)

Edit Modo: Merci de ne pas écrire de grossièreté. :chinois:

Edit SPYNE: Promis, j'essayerais de plus le refaire... mais "mon dieu" que ca va être dur :)
>> comment ca, on a pas le droit non plus aux blasphèmes :p
 

Coucou, très jolis commande vivement qu'il arrive ... Et bienvenue au club des vapor grey !!!
 

merci floflo

pour le vapor grey, j'ai vrmnt eu du bol de la trouver dispo en pré-commande car c'est exactement cette couleur que je voulais.

au pire, je partais sur mon second choix: le blanc nacré (qui était dispo aussi)
 

bonne nouvelle,

mon CC m'a passé un coup de fil cet apres-midi pour m'informer que ma voiture est arrivée.

rdv est pris pour vendredi prochain (4 juin). j'irais la payer afin de récupérer les papiers me permettant d'acquitter la TVA FR ainsi que de faire la C.G, les plaques, l'assurance, etc...

puis je devrais être en mesure de repartir a son bord pour mercredi 9 juin, chic alors :happy:

mais avant tout ca, va falloir faire preuve d'encore un peu de patience...
 


heureusement qu'il y a le catalogue officiel, le forum et toutes les photos faites par FloFlo dans son topic pour me permette d'apaiser mon impatience :)
 



merci hgwb

le verre d'alcool, c'est le premier truc qu'on ait fait ma femme et moi après avoir signé le contrat :)

ben oui, ca se fête l'achat d'une nouvelle titine

je suis tellement impatient que j'ai même réussi a faire avancer le rdv pour paiement de la voiture et récupération des papiers pour acquittement de la TVA, établissement de la c.g, etc...

donc finalement, c'est prévu pour demain matin et je vais en profiter pour demander a voir ma belle :love:
 

ca y est, j'ai fait le gros chèque qui va bien (ca fait quand même mal au cœur de lâcher autant de tunes) et régulariser tous les papiers.

j'ai mes plaques d'immatriculations, reste plus qu'à les faire poser. ce sera fait lundi prochain, date a laquelle je laisserai au garage la Mégane coupé de ma femme pour repartir au volant de ma nouvelle 3008 flambant neuve :)
 

ca y est, j'ai fait le gros chèque qui va bien (ca fait quand même mal au cœur de lâcher autant de tunes) et régulariser tous les papiers.

j'ai mes plaques d'immatriculations, reste plus qu'à les faire poser. ce sera fait lundi prochain, date a laquelle je laisserai au garage la Mégane coupé de ma femme pour repartir au volant de ma nouvelle 3008 flambant neuve :)


Bon, je viens de boire une bière á la santé de ton 3008 !
[:sniper:2] :coucou:
 

lut hgwb,

rdv demain pour délecter ensemble une nouvelle bière virtuelle (a faire suivre d'une vraie bien sûr) pour fêter la réception de mon 3008 qui aura lieu demain matin a 9h00

YES !!!
 

lut hgwb,

rdv demain pour délecter ensemble une nouvelle bière virtuelle (a faire suivre d'une vraie bien sûr) pour fêter la réception de mon 3008 qui aura lieu demain matin a 9h00

YES !!!


Ok - Je vais donc en boire une de plus demain !!
Au plaisir !
et hooop la -

[:sniper:2]
[:chris34:9]
 



ca y est, j'ai ma titine :)

bon, j'ai juste eu le temps d'aller jusqu'au boulot
je prendrai et posterai des photos des que possible !
 





:coucou: Je vais le chercher demain à 17h00 :bounce: :bounce:
Je ferai des photos bien sûr :chinois: