*commande* 3008 premiun 1.6 HDI 110ch BVM6 Vapor Grey

fantin

Peugeot Addict
21 Mars 2010
108
0
0
123
:bounce:
Bonjour,

ayé j'ai commandé mon 3008 premiun 1.6 HDI 110ch BVM6 Vapor Grey avec pack Retrovision.

bon de commande signé le 25 mars 2010 livraison au plus tard le 15 mai 2010.

Mais un truc me chiffone car le vendeur me disais l'avoir en stock et malgrès cela le delais et long.
Mais bon je vais essayé de patienté gentiment mais c'est pas gagné. :pt1cable:

Bonne journée à tous
 

Salut,

Oui étrange que ton délai soit de 7 semaines alors que la voiture est dispo sur stock? :confused:
A mon avis ce n'est qu'un mensonge, tu devrais partir sur une commande classique. ;)

Finalament tu as opté pour une premium et non une Confort pack? :coucou:
 

bonjour, c'est pas des véhicules en stock, mais des pré commandes que les concessions font,pare contre la saisie informatique étant faite à l'usine on ne peut pas rajouter d'options,seules celles commandées par la concession.Pour moi 3008 PP 110 ,BM6,gris shark,roue de secours en alliage, commandé le 14/03/2010 etlivraison prévue le 21/04/2010
 

bonjour, c'est pas des véhicules en stock, mais des pré commandes que les concessions font,pare contre la saisie informatique étant faite à l'usine on ne peut pas rajouter d'options,seules celles commandées par la concession.Pour moi 3008 PP 110 ,BM6,gris shark,roue de secours en alliage, commandé le 14/03/2010 etlivraison prévue le 21/04/2010

Ok je comprends mieux ainsi. :chinois:

Tu peux choisir ta couleur sur une pré commande?
 


7 semaines pour avoir une 3008 pré commandée... soit exactement le temps que j'ai attendu entre ma commande du 02/11/09 et l'arrivée de l'auto en concession (19/12/09).

Donc est-ce vraiment rasionnable de bloquer un chassis sur chaîne alors qu'une commande classique mettra le même temps à arriver? :voyons:
 

Salut,

Oui étrange que ton délai soit de 7 semaines alors que la voiture est dispo sur stock? :confused:
A mon avis ce n'est qu'un mensonge, tu devrais partir sur une commande classique. ;)

Finalament tu as opté pour une premium et non une Confort pack? :coucou:

:sol: oui car j'ai eu une bonne remise et je la touche en dessous du prix catalogue confort pack
et puis j'ai fait l'essais sur une féline et le vendeur m'a mis l'eau à la bouche, mais la le budget ne suis pas.J' ai trouvé un bon compromis et le premiun m'a plus avec ses accéssoires de série.
bonne soirée
 

Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 

Merci Francis le titre est plus évocateur
bon dimanche à tous
 

Bienvenue dans le club des vapor grey, très bon choix tu véra c'est une très belle couleur ... Elle se fait à tout les temps ...
 

Bienvenue dans le club des vapor grey, très bon choix tu véra c'est une très belle couleur ... Elle se fait à tout les temps ...

:coucou: Merci pour l'accueil,

je ne te raconte pas l'exitation depuis la signature, il me semble que les journées sont multipliées par deux, heureusement que l'on a avancé d'une heure ce WK,c'est déjà ça de gagné....... :bounce:
 


:coucou: Merci pour l'accueil,

je ne te raconte pas l'exitation depuis la signature, il me semble que les journées sont multipliées par deux, heureusement que l'on a avancé d'une heure ce WK,c'est déjà ça de gagné....... :bounce:

:bounce: mon CC m'a dit que 3008 était sorti de ligne mais encore environ 3 semaines d'attente :pfff:
 

:
bonjour, c'est pas des véhicules en stock, mais des pré commandes que les concessions font,pare contre la saisie informatique étant faite à l'usine on ne peut pas rajouter d'options,seules celles commandées par la concession.Pour moi 3008 PP 110 ,BM6,gris shark,roue de secours en alliage, commandé le 14/03/2010 etlivraison prévue le 21/04/2010


:coucou: as-tu reçu ton 3008 PP
 

11 jours de la date prévue, il y a 3 semaines mon cc m'a dit sortie d'usine et depuis plus de nouvelles .... snifff
 

Bonne nouvelle "ma voiture" "un 3008" arrive demain en concession.
RDV semaine prochaine pour livraison dans l'étang......
pardon dans les temps.
 

LOL 3008 N'est pas encore un véhicule en amphibie !

Plus sérieusement, j'ai pris possession de mon véhicule hier... toute une cérémonie... Ca va te plaire !

Allez ! encore un peu de patience... A plus
 

LOL 3008 N'est pas encore un véhicule en amphibie !

Plus sérieusement, j'ai pris possession de mon véhicule hier... toute une cérémonie... Ca va te plaire !Allez ! encore un peu de patience... A plus

Tu as eu le droit au champagne "lol"

:pt1cable: j'en peu plus :cry: c'est la fin le plus dur :D
 

Et non... boire ou conduire il faut choisir !!! J'ai eu droit à un petit tour en RCZ 2.0 HDI 163 FAP... en attendant que la personne qui devait me recevoir termine son rendez-vous... et ensuite j'ai passé quelques minutes pour les papiers et plus d'une heure de présentation/démonstration/personnalisation...

Au passage, j'ai eu confirmation (sans même avoir à poser la question) que le toit en verre panoramique et le pare-brise sont athermiques...
 

Au passage, j'ai eu confirmation (sans même avoir à poser la question) que le toit en verre panoramique et le pare-brise sont athermiques...
OK, mais pourquoi cela n'est il pas précisé dans le descriptif technique ?
Le pare-brise des 3008 n'a pas de reflet violet comme celui de ma Clio qui est athermique avec une petite fenêtre en bas au milieu pour les cartes de péage autoroute ou GPS.
 

J'ai posé la question concernant l'aspect "reflet violet" et l'on m'a sereinement répondu que les fabricants avaient progressé et que les traitements que subissaient les vitres aujourd'hui permettait d'avoir une teinte plus douce.
Par le passé j'avais eu un pare-brise athermique sur ma Mégane II CC et la teinte était déjà plus claire que sur celle de la clio de ma compagne.
 

pour le toit possible, mais le pare brise je crois que ton CC s'avance un peu.
J'ai bien lu la fiche technique qui dit accoustique le pare brise.
Mais voilà l'avenir me le dira je vais pas insister la dessus, je l'ai pas encore
Bonne soirée à tous
 

Je suis peut être naïf sur ce coup là, mais je ne vois pas pourquoi on m'aurait dit ca alors que je n'avais rien demandé à la base. Quand j'avais essayé un 3008PP par une belle journée ensoleillée et assez chaude, je n'ai pas trouvé que l'on cuisait en montant à bord. Enfin il ne faisait pas 30°C à l'extérieur...

Bonne soirée également ! Peut-être qu'un technicien pourra confirmer ou infirmer... à voir !
 

Je suis peut être naïf sur ce coup là, mais je ne vois pas pourquoi on m'aurait dit ca alors que je n'avais rien demandé à la base. Quand j'avais essayé un 3008PP par une belle journée ensoleillée et assez chaude, je n'ai pas trouvé que l'on cuisait en montant à bord. Enfin il ne faisait pas 30°C à l'extérieur...

Bonne soirée également ! Peut-être qu'un technicien pourra confirmer ou infirmer... à voir !

il y a déjà un topic la dessus, comme je te l'ai dit je n'affirme rien et de toute façon je peux pas te contredire car je l'ai pas :coucou: