Bonjour à tous,
Je vends un 3008 Feline immatriculé 29/07/2010 avec 14 000 Km vapor grey HDI 110
interiieur cuir noir en plus il y a en option un pack Jbl et les vitres accoustiques avant.
Véhicule de mon épouse, mais elle préfère plus petit donc nous nous en séparons
La voiture est visible en dordogne et disponible de suite
Prix demandé 25800 €
Contact téléphonique 06 50 91 29 82
Pas sérieux s'abstenir, Western union et autres tiers de confiances passer votre chemin
François
Je vends un 3008 Feline immatriculé 29/07/2010 avec 14 000 Km vapor grey HDI 110
interiieur cuir noir en plus il y a en option un pack Jbl et les vitres accoustiques avant.
Véhicule de mon épouse, mais elle préfère plus petit donc nous nous en séparons
La voiture est visible en dordogne et disponible de suite
Prix demandé 25800 €
Contact téléphonique 06 50 91 29 82
Pas sérieux s'abstenir, Western union et autres tiers de confiances passer votre chemin
François