Vos commandes



bonsoir et bienvenu :chinois: tu veux parler d'aramis ! :D
et tu as raison pour les jantes !! tu vas avoir des critiques, et les miennes en 1er !! d'un , à 60 ans, on est jeune, et de deux, un jeune prend les jantes 17 qui sont bien plus belles pour le 3008 ! et le confort suit tout autant ! on est loin du tape cul d'une barquette :lol:
dèrniere chose ! novembre ou décembre pour un 3008 chez un mandataire , le délai est presque plus long que chez peugeot ! avec tous les 3008 à vendre à la pelle chez les mandataires , et à un prix dérisoire :heink:

tu es du 84 ?
1 )Oui je parle bien d'aramis.
2 ) si a 60 ans on est jeune mon dos lui en a trop souffert.
3 ) oui je suis du 84

salutations.
 

c'était une option ?
Oui une option si non gente 17 pouces, j'ai deja eu l'occasion de conduire un vehicule (citroen..!)
chaussé en 17 pouce j'ai pas apprecié et mon dos non plus. Maintenant je reconnais que l'esthetique des 17 ou 18 pouces et super.

salutations.
 

Bah, une voiture avec des petites jantes, ce n'est pas mal non plus :whistle:

Roues.jpg
[:peloche:1]


Tandis qu'avec de grandes roues, beurk :p :kaola:


roue.jpg
 

bonsoir et bienvenu :chinois: tu veux parler d'aramis ! :D
et tu as raison pour les jantes !! tu vas avoir des critiques, et les miennes en 1er !! d'un , à 60 ans, on est jeune, et de deux, un jeune prend les jantes 17 qui sont bien plus belles pour le 3008 ! et le confort suit tout autant ! on est loin du tape cul d'une barquette :lol:
dèrniere chose ! novembre ou décembre pour un 3008 chez un mandataire , le délai est presque plus long que chez peugeot ! avec tous les 3008 à vendre à la pelle chez les mandataires , et à un prix dérisoire :heink:

tu es du 84 ?

Bonjour
Suis d'accord avec toi un tel délai alors qu'il y a des tas de véhicules en stock chez mandataires ou concessionnaires ???? :pt1cable:
 

1 )Oui je parle bien d'aramis.
2 ) si a 60 ans on est jeune mon dos lui en a trop souffert.
3 ) oui je suis du 84

salutations.

j'en connais un brin sur le mal de dos ! avec une belle hernie discale à cause de mon métier ! c'est bien pour ça que je suis passé d'une mégane GT à un 3008 !! les 17 sont d'un véritable confort ! je ne sais pas quel citroen tu as essayé , mais il ne sera pas comparable avec un 3008 ! mais bon, ton choix est fait ;)

dans le 84 ok !! sur marignane, ils savent plus quoi en faire de leurs 3008 :D

kappa !! t'as raison !! des kékés et des tuning , t'en trouve à la pelle dans le var :lol:
 

Ben voila je viens de faire mes premiers Kms ( 500 ) avec ma nouvelle féline blanc nacré et je dois dire que je suis plutôt content, les jantes en 18" ne me gêne pas au niveau confort ( faut dire que j'ai roulé en 328 bmw)....
Pour l'instant juste un petit détail, le bouton pour désactiver le start end go est mal placé et le trou au dessus du wip nav est plutôt moche....
 


Ben voila je viens de faire mes premiers Kms ( 500 ) avec ma nouvelle féline blanc nacré et je dois dire que je suis plutôt content, les jantes en 18" ne me gêne pas au niveau confort ( faut dire que j'ai roulé en 328 bmw)....
Pour l'instant juste un petit détail, le bouton pour désactiver le start end go est mal placé et le trou au dessus du wip nav est plutôt moche....

C'est quoi comme pneumatiques dessus ?
 



Pour l'instant juste un petit détail, le bouton pour désactiver le start end go est mal placé et le trou au dessus du wip nav est plutôt moche....

C'est pourtant le seul endroit où mettre un stylo et une boîte de tic-tac.

T'as commandé une poubelle ?
 





Tout à fait ! J'ai ça en 17" sur ma DS3 Sport Chic et c'est que du bonheur niveau tenue de route, confort, silence et tenue dans le temps !
 

Ben voila je viens de faire mes premiers Kms ( 500 ) avec ma nouvelle féline blanc nacré et je dois dire que je suis plutôt content, les jantes en 18" ne me gêne pas au niveau confort ( faut dire que j'ai roulé en 328 bmw)....
Pour l'instant juste un petit détail, le bouton pour désactiver le start end go est mal placé et le trou au dessus du wip nav est plutôt moche....

C'est un peu con de désactiver le STT.
Ce trou comme tu l'appelles est super pratique pour mettre des clés ou ce genre de choses par exemple.
Cool !
J'espère avoir les mêmes sur la mienne ! ;)

Quelles jantes ?
 





C est fait reçu hier notre 3008 Blanc nacre Allure 115 avec les JA 18 et la camera. Les pneu sont en michelin et la voiture est de juin. Elle vient d Espagne.
Les 18 sont certe un peu sec mais le confort n est pas si mauvais.
Notre 1 er 3008 était en 18 avec des Continental et les pneus ont durer plus longtemp que les Michelin en seconde monte.
 

C est fait reçu hier notre 3008 Blanc nacre Allure 115 avec les JA 18 et la camera. Les pneu sont en michelin et la voiture est de juin. Elle vient d Espagne.
Les 18 sont certe un peu sec mais le confort n est pas si mauvais.
Notre 1 er 3008 était en 18 avec des Continental et les pneus ont durer plus longtemp que les Michelin en seconde monte.

Tout dépend de quels modèles il s'agissait !
 

Je ne me rappel plus du modèle de continental, mais les pneu n'avait fait environ 30000 km. Les michelin ont fait environ 25000 km.
 


Bonjour a tous est t'il possible de connaitre la date de fabrication de mon 3008 avec ce Numero 20245 ????
No DAM / OPR ??

La conversion me donne 13 Avril 2032, t'es pas près de l'avoir :pt1cable: :pt1cable:

Voici le lien pour t'amuser => http://www.club1007.net/forum/dam.php

et http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm#t31175
 

No DAM / OPR ??

La conversion me donne 13 Avril 2032, t'es pas près de l'avoir :pt1cable: :pt1cable:

Voici le lien pour t'amuser => http://www.club1007.net/forum/dam.php

et http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm#t31175

Merci pour le lien, en fait mon Nr est 1374389 donc date de fabrication 24/06/2014 ......
Livraison le 02/07/2014, pas mal....