Vos commandes

Merci pour le lien, en fait mon Nr est 1374389 donc date de fabrication 24/06/2014 ......
Livraison le 02/07/2014, pas mal....
:chinois:

Content pour toi. Remarque, Sochaux n'est pas trop éloigné du Haut-Rhin... :heink:
 

Bonjour à tous,

Petite question qui m'évitera de rendre visite à mon mandataire. Mon 3008 finition allure sera t’il livré avec des tapis ou doit je m’en procurer chez Peugeot ou autre.

Merci .
 





Il y a pas mal de tapis 3D pour 3008 à prix cassé sur LBC
En CC: c'est 110€ les tapis 3D + le tapis de coffre
Attention, si vous choisissez le bac de coffre, vous ne pourrez plus mettre la tablette dans la position la plus basse.
 


15€ sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/644509815.htm?ca=12_s

Je vous conseille le modèle qui a le repose-pied gauche
 


Le model est bien mais ils sont en mauvais états.....
Au fait c'est quoi les tapis 3D
Une Photo peut être ?
 

Le model est bien mais ils sont en mauvais états.....
Au fait c'est quoi les tapis 3D
Une Photo peut être ?

Les 3D ce sont ceux de la photo de l'annonce, les tapis avant ont un rebord au niveau du plancher et se fixent via les clips du plancher.
Il y en a aussi des neufs dans les 50€ suffit de chercher "tapis 3008"
Je trouve que le tapis arrière est pas terrible :
-petit par rapport au plancher
-il y a un scratch au milieu qui fait pelucher la moquette quand on l'enlève
=> Un bout de moquette made in la maison ferait mieux au niveau protection.
Sinon, il se nettoient bien à l'aspi (pas eu besoin du Kärcher pour l'instant mais je n'ai que 20.000km)
Voici les lien vers la boutique accessoire Peugeot
Tapis habitacle
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire/JEU-DE-TAPIS-EN-FORME/9663E1
Coffre (la photo d'illustration n'est pas la bonne mais c'est la bonne référence)
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire/TAPIS-DE-COFFRE/9663E7
 

3D parce que "en forme"

CIMG4491.jpg


En ce moment 102 € (au lieu de 120) le kit complet AV / AR + tapis de coffre chez Peugeot Wattrelos. :chinois:
 


Bonjour à toutes et tous.

Je suis un nouveau membre de ce forum, bien que je le consulte depuis de nombreux mois. J’y ai trouvé d’importants renseignements qui m’ont aidé à faire mon choix car ça y est j’ai franchi le pas.. !
Samedi 05/07 avec mon épouse nous somme aller nous renseigner pour l’acquisition d’un 3008 chez un mandataire très connu ‘’ autant que d’Artagnan’’ !!? Très bon accueil et renseignements conformes à nos attentes
Je m’étais préalablement informé sur le site de ce mandataire. Nous sommes repartis avec un devis et plein d’image car nous voulions réfléchir durant le Week-end.
Réflexion faite le lundi 07/07 je suis allé passer commande d’un

3008 hdi 150cv finition allure.
Couleur Rich Oak
Pack Stationnement
Volant cuir
Et…..j’ai souhaité le Grip control…par pour ce que cela apporte mais pour ne pas avoir de gentes en 17 pouces, ma soixantaine passée appréciant plus le confort que l’esthétique. (Là je vais avoir des critiques.. !) .
Livraison prévu fin octobre début novembre mais là je ne me fais pas d’illusions si je l’ai en décembre ce sera bien.
Vous qui avez su me donner envie de ce 3008 que pensez vous de mon choix ?
Je vous tiendrai informé de l’évolution et de la qualité du service de mon mandataire.

Bonne route et bonnes vacances à toutes et tous, soyez prudent.
Je reviens vous donner des nouvelles. Mail reçu m'informant que mon véhicule est en cours de livraison chez mon mandataire (Aramis Aix en Pce) arrivée prévue 29/10.. La date limite étant le 04/11 les délais on êtes respectés, je suis très satisfait de ce mandataire.
Il ne me reste plus qu'a attendre confirmation est RDV pour livraison.
Lorsque l'on est satisfait il faut aussi le dire.

Merci à tous de m'avoir aidé à patienter en lisant vos commentaires.
Je vous tiens informé de la suite.

Bonne soirée.
 


•Finition : Prenium Pack
•Moteur : 2.0 HDI 150 ch
•Couleur : Noir Perla (il me semble)
•Options :Audio JBL ,Interieur Cuir sieges chauffant
•Date de la commande 000
•Délais (jj/mm) 000
•autres (remises, ...)
 




Pour ma part commande d'un 3008 business pack gris au etg6 semaine 37 pour remplacer une 208 business pack qui finalement me convient pas, trop petite.
 

Bonjour,

Je dois prendre ENFIN procession de mon 3008 très prochainement. Le mandataire ne m'a fourni que le N° d'immat en WW
Je n'ai pas ce que vous appelez le N° de V.I.N.
Est ce normal, en aurai je besoin pour l'assurance.

Merci à vous
 

Bonjour,

Je dois prendre ENFIN procession de mon 3008 très prochainement. Le mandataire ne m'a fourni que le N° d'immat en WW
Je n'ai pas ce que vous appelez le N° de V.I.N.
Est ce normal, en aurai je besoin pour l'assurance.

Merci à vous

Si tu ne peux que l'avoir le VIN, vu qu'il s'agit du n° de châssis de ton 3008.

C'est le numéro que l'on voit sur le bas du pare brise avant et il est noté sur les documents d'identification véhicule, transmis par le mandataire.
 



Le VIN doit être inscrit sur ton certificat provisoire WW ; mais sans doute qu'ils ne t'ont pas encore fourni la photocopie/scan du CPI WW.
Tiens, au fait, on en est où sur les WW ? ça a dépassé le WW-999-ZZ ? et reparti pour un autre tour ?
 

Pour le WW .............2!! ZP.
Je viens d'avoir la N° de ''chassis'' est ce le bon , et comment faire maintenant. ?
Merci pour votre aide.
 

Si tu ne peux que l'avoir le VIN, vu qu'il s'agit du n° de châssis de ton 3008.

C'est le numéro que l'on voit sur le bas du pare brise avant et il est noté sur les documents d'identification véhicule, transmis par le mandataire.


oh! put... je reve !! le mec qui donne des conseils pour avoir le VIN [:nono le bo]
 

Si tu ne peux que l'avoir le VIN, vu qu'il s'agit du n° de châssis de ton 3008.

C'est le numéro que l'on voit sur le bas du pare brise avant et il est noté sur les documents d'identification véhicule, transmis par le mandataire.
[:smiley:1] [:smiley:1] gonflé le zigue

Pas avec AutoJM en tout cas :lol: :lol: