J'ai commandé/acheté une 3008...

Commande passée 28 Mai :
BMP6 110hdi PACK PREMIUM
Gris Metal
Pack vision
Radar avant
Grip Control
Vitres accoustiques

17% achat par société location
Livraison fin juillet (pas certain), sinon fin septembre !!!
ça va etre long

Pour remplacer C4 BMP6 Exclusive 110hdi (Je ne peut plus faire que 6000 km, en moyenne j'en fait 3000 Km par mois :confused: )
C'est domage que chez peugeot il faut prendre tout en option !!!
 

hé bein ça part bien on diras les 3008 :love:
je suis surpris du nombre d'acheteur ayant choisi l'option grip control :wahoo:
 

C'est parce que c'est gratos sur le HDI. 200€ l'option et 200€ de prime environnement.
Si tu ajoutes le moindre prix des pneus...
 

:coucou: :coucou:
En Féline c'est encore mieux : Gratuit et 200€ de bonus obtenus maintenant par Peugeot (Voir topic sur Grip control ) pour un moteur Hdi 110 et BVP6.
La Finition en plus ..............
Quand on peut se faire plaisir !!!!!!!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

L'évolution prévue à la rentrée ne va pas apporter grand chose : 170g contre 176g...
D'après tes informations, la mise à la norme euro5 ne corrigera pas le malus ?
Donc, il ne sert à rien d’attendre. Merci, pour les commentaire du 150ch qu’en tu auras la chance de le posséder
 

Salut a tous
j ai commandé le 25/05
une hdi 110 premium pack
avec 5% de remise
livraison au plus tard le 05/07 il y a t il un suivi par le net des commandes Merci
 

Salut a tous
j ai commandé le 25/05
une hdi 110 premium pack
avec 5% de remise
livraison au plus tard le 05/07 il y a t il un suivi par le net des commandes Merci

A ma connnaissance, le suivi des commandes n'est pas disponible au client mais seulement au concessionnaire.
 


Merci pour ta réponse je prend donc mon mal en patience
Comme tu dis, le système fait que l'on doit faire preuve de patience.
Vivement un mode de suivi de commande :D :sarcastic:
 

Le truc qui me dégoûte dans l'histoire c'est le montant de la carte grise ! :kaola:

C'est du vol. Je ne suis pas un gros rouleur, donc, le diesel ne se justifie pas (- de 20000 km par an), et j'ai un malus de 750 € (sachant que les cartes grises ont en plus pris 4€).
A ne prendre en compte que le CO², on arrive à des abérrations.
Quelqu'un qui la plus rouler, va prendre un diesel, polluer plus que moi mais c'est moi qui paye.
Bref, c'était mon coup de gueule !

Pour ceux et celles qui ont ou vont commandé leur 3008, n'hésitez pas à me dire ce que vous allez prendre.

(Quand je l'aurai, je ferai un petit compte-rendu)
Moi j'ai commandé un 3008 feline 150cv HDI livraison 20 juin...Remise 5% tres difficilement........
 


Comme tu dis, le système fait que l'on doit faire preuve de patience.
Vivement un mode de suivi de commande :D :sarcastic:

Qui plus est si je sors du département 06 à qques kms les délais de livraison sont plus court va comprendre
 

Qui plus est si je sors du département 06 à qques kms les délais de livraison sont plus court va comprendre
Apparemment tout dépend des lignes de commandes allouées à chaque concessions, ou groupe de concessions, voir département (je sais pas trop comment ça fonctionne...!).
Pour exemple, en ce qui concerne ma voiture, j'ai eu il y a 2 jours une très gentille dame au service administratif de ma concession qui me disait qu'à 1 jour près par rapport à la signature du bon de commande, j'aurai pu être calé sur la dernière ligne de commande qui leur restait pour juin.
Seulement, quelqu'un l'a devancée!!! :cry:
Du coup ma 3008 est sur une ligne de commande de juillet (c'est en tout cas ce que j'ai compris)
1 jour de retard pour cause de banquier overbooké = 1 mois dans la vue (du moins quelques semaines) :cry: :cry: :cry: