J'ai commandé/acheté une 3008...

La vache, c'est hyper long... Déjà que la mienne, début juin je trouve que c'est tard...

Moi aussi, je trouve. Quand je vois que la tienne tu l'auras début juin. Ils doivent être encore au chômage technique à Sochaux ;)
 

J'ai beau parcourir pas mal de magazines et je ne trouve pas un essai digne de ce nom.
Vivement un essai façon supertest de l'automobile magazine & un essai détaillé du moniteur auto :dodo:
 

Pour l'instant ce ne sont que des compte-rendus des essais presse de Dubrovnik, où la presse n'avait pas toute latitude et ne pouvaient pas faire de tests techniques, mais ça va venir. ;)
 


La vache, c'est hyper long... Déjà que la mienne, début juin je trouve que c'est tard...

Tu as passé ta commande à quelle date ? (pour comparatif sur le délai de livraison)
 

Ca y est, je viens de passer commande d'une 3008 1.6 THP 150, Premium Pack, Bleu Abysse, intérieur Guérande avec en option le Grip Control !
Livraison prévue fin début juin !!! Je suis trop content !

J'aurais bien aimé prendre les Xénons mais vu le prix, j'ai laissé tomber...

Bonjour tout le monde,

Et une personne de plus dans le camp des heureux propriétaires : j'ai passé commande de mon 3008 samedi dernier.

La config : 3008 Premium Pack BVMP6 HDI 110 + Grip Control. En Bleu Abysse avec intérieur "Chaine et trame ombrage Guérande". Le délai annoncé est mi-juillet (pas cool...)

Je ne sais pas si c'est la crise mais le vendeur m'a repris mon véhicule à une bonne cote et j'ai eu 5% sur le 3008.

Allez je l'avoue, j'ai un profil un peu particulier : je ne suis pas un peugeot-iste (?) car ce sera ma première. Par contre j'ai fait un choix très étudié car je suis propriétaire d'un Qashqai.

Une très bonne voiture que j'ai utilisée pendant 2 ans 1/2 (60 000 Kms) mais j'avoue que lorsque j'ai essayé le 3008, j'ai craqué. Il n'y a pas de comparaison possible. Les journalistes Auto peuvent dire ce qu'ils veulent, le surcoût (tout relatif selon moi) est très très largement justifié.

J'espère ne pas être déçu par la BVMP6 car c'est la seule inquiétude pour l'instant.

A bientôt sur le forum et si certains ont des questions, n'hésitez-pas ;)
 

Félicitations pour ton achat. Comme toi je suis pas un utilisateur peugeot, mais comparativement au Qashqai, ce sont deux véhicules complètement différent.

On n'est déjà 3 dans le monde de l'"Abysse" :)

Et 2 qui seront servis après Steph, c'est pas normal :p

J'espère toutefois que le délai sera plus court qu'annoncé.
 


Voilà j'ai fait un post qui sera mis à jour :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm
 

Félicitations pour ton achat. Comme toi je suis pas un utilisateur peugeot, mais comparativement au Qashqai, ce sont deux véhicules complètement différent.

On n'est déjà 3 dans le monde de l'"Abysse" :)

Et 2 qui seront servis après Steph, c'est pas normal :p

J'espère toutefois que le délai sera plus court qu'annoncé.



Au contraire je dirais, le 3008 entre en pleine concurrence avec le Qashqai chassis deux roues motrices... :voyons:
 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est fait !!!!!!!!!!

Féline,
• HDI 110CV, BVP6,
• Noir Perla, intérieur cuir Tramontane
• Grip control au lieu des jantes de 18",
• Vitres acoustiques
• Alarme et superverrouillage


* Remise 9% en concession
* Commandé le 30.04

• Réception prévue le 11.07 (possible fin juin)

Essai fait aussi aujourd'hui :love: :love: :love:
 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est fait !!!!!!!!!!

Féline,
• HDI 110CV, BVP6,
• Noir Perla, intérieur cuir Tramontane
• Grip control au lieu des jantes de 18",
• Vitres acoustiques
• Alarme et superverrouillage


* Remise 9% en concession
* Commandé le 30.04

• Réception prévue le 11.07 (possible fin juin)

Essai fait aussi aujourd'hui :love: :love: :love:

Tu as fais l'essai avec le grip control ?
 

Bonjour
.feline
.HDI 150
.Vapor grey,cuir tramontane
.Options pack electrique,grip control,système hifi JBL
.Commandée le 30/04
.Reception le 29/06

Remise de 14% et reprise de mon c4 picasso argus+1000euros
 



:coucou:
Pas de Grip control sur le modéle d'essai.
Une vraie conduite de berline et en souplesse !!!!
:bounce: :bounce: :bounce:
 



Ca y est moi aussi j'ai commandé samedi 9/05/2009

110 hdi Premium Pack bmp6
noir perla
remise 9%
Livraison maxi 30/07

C'est long, peut être qu'elle sera livrée plus tôt, je croise les doigts,
je suis impatient car j'ai vraiment craqué pour cette 3008.
J'ai pu l'essayer sur quelques km une version 110 hdi premium boite manuelle et elle m'a surpris par le confort et par le silence.
A bientôt
 

Ca y est moi aussi j'ai commandé samedi 9/05/2009

110 hdi Premium Pack bmp6
noir perla
remise 9%
Livraison maxi 30/07

C'est long, peut être qu'eele sera livrée plus tôt, je croise les doigts,
je suis impatient car j'ai vraiment craqué pour cette 3008.
J'ai pu l'essayer sur quelques km une version 110 hdi premium boite manuelle et elle m'a surpris par le confort et par le silence.
A bientôt


Salut, il faut aussi que tu postes ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm

:)
 

Génial.... grâce à la grève de Vistéon, ma 3008 qui devait sortir de chaîne en semaine 21 se prend une semaine dans la vue... :mad: :mad: :mad:
 

Génial.... grâce à la grève de Vistéon, ma 3008 qui devait sortir de chaîne en semaine 21 se prend une semaine dans la vue... :mad: :mad: :mad:

C'est rageant, ça va être le cas pour nous tous...
 

Ca y est, commande passée : 3008 HDi 150 Féline, gris shark.

En principe livraison mi juin... en espérant que la grève Vistéon ne vienne pas décaler tout ça... :pfff:
 

Ca y est, commande passée : 3008 HDi 150 Féline, gris shark.

En principe livraison mi juin... en espérant que la grève Vistéon ne vienne pas décaler tout ça... :pfff:

C'est du n'importe quoi ces délais.
Je commande le 29 avril et on me dit 15 juillet, tu commandes le 14 mai et on te dit mi-juin.
Y a de quoi marcher sur la tête :heink:
 

pareil,commande le 9/05 livraison 30/07
pour un hdi 150 féline
je ne comprend plus!!!!!!!
 

pareil,commande le 9/05 livraison 30/07
pour un hdi 150 féline
je ne comprend plus!!!!!!!

Je précise : c'était un des rares en stock. Effectivement si j'avais du commandé, ça poussait à fin juillet. Ceci explique celà. ;)
 

Je précise : c'était un des rares en stock. Effectivement si j'avais du commandé, ça poussait à fin juillet. Ceci explique celà. ;)

Bonsoir,
Je pense que tu l'a vue en réel en gris shark.
cette couleur m'intéresse, mais pas encore vue en vraie.
D'autres forumeurs l'on trouvée tristounette dans cette couleur,

Merci de ton avis.
 

Bonsoir,
Je pense que tu l'a vue en réel en gris shark.
cette couleur m'intéresse, mais pas encore vue en vraie.
D'autres forumeurs l'on trouvée tristounette dans cette couleur,

Merci de ton avis.

Bonsoir,

Oui, je l'ai vu en gris shark. C'est ma deuxième couleur préféré sur le 3008 après le noir... mais comme il n'y avait pas de noir en stock...

Pour ma part, je ne trouve pas que cette couleur rende le 3008 tristoune. En tout cas certainement moins que le vapor grey.
 

Bonsoir,

Oui, je l'ai vu en gris shark. C'est ma deuxième couleur préféré sur le 3008 après le noir... mais comme il n'y avait pas de noir en stock...

Pour ma part, je ne trouve pas que cette couleur rende le 3008 tristoune. En tout cas certainement moins que le vapor grey.

Merci de ta réponse