Vos commandes


je te rappel que je l'ai acheté chez un collaborateur et j'ai vu le bon de commande......
Je pense que j'ai un peut la poisse, d'abord rupture de stock sur boite robotisée et maintenant rupture de jantes 18 pouces....
j'y crois pas mais bon..... le client n'est pas vraiment roi....
 

je te rappel que je l'ai acheté chez un collaborateur et j'ai vu le bon de commande......
T'as signé un papelard et versé une caution, ou bien t'as juste la parole d'un collabo qui ... ? :heink:
 






Non, s'il ne respecte pas cette règle, ils font justement concurrence à Peugeot (VD ou véhicule neuf).
 

C est pas faut, mais c'est toujours dans l'intérêt de Peugeot..... ils le savent certainement
Oui tu as raison mais sur le volume ils sont pas perdant, et je ne sais pas si c'est une pratique courante de vendre avant 6 mois......
 

Oui tu as raison mais sur le volume ils sont pas perdant, et je ne sais pas si c'est une pratique courante de vendre avant 6 mois......

Ben c'est même autorisé ... et vivement encouragé par le constructeur ! :ange:
 

Oui tu as raison mais sur le volume ils sont pas perdant, et je ne sais pas si c'est une pratique courante de vendre avant 6 mois......
C'est sûr, vivement encouragé par le constructeur (par les concessionnaires, moins sûr :D )

En principe 6 mois de "garde" chez PSA, mais sur "Clic" on en trouve à 4 mois ( une des options de recherche ...) , 4 mois qui est de mise chez Renault et même sans délai chez VW ( mais 1000 kms mini )

Une petite menace de grève chez PSA, et ça passera à 2 mois sans problème... :heink: [:bob113:3]
 

C'est sûr, vivement encouragé par le constructeur (par les concessionnaires, moins sûr :D )

En principe 6 mois de "garde" chez PSA, mais sur "Clic" on en trouve à 4 mois ( une des options de recherche ...) , 4 mois qui est de mise chez Renault et même sans délai chez VW ( mais 1000 kms mini )

Une petite menace de grève chez PSA, et ça passera à 2 mois sans problème... :heink: [:bob113:3]
LOL tu as encore une fois raison, champions des graves en france
 

C'est sûr, vivement encouragé par le constructeur (par les concessionnaires, moins sûr :D )

En principe 6 mois de "garde" chez PSA, mais sur "Clic" on en trouve à 4 mois ( une des options de recherche ...) , 4 mois qui est de mise chez Renault et même sans délai chez VW ( mais 1000 kms mini )

Une petite menace de grève chez PSA, et ça passera à 2 mois sans problème... :heink: [:bob113:3]

3 mois chez VW
 



Bonjour,

Pour remplacer mon 3008 PP brun hickory 112, nous venons de passer commande d un 3008 Allure Blanc nacre JÀ 18 en 115.
Commander chez Aramis. Le jour même de la validation de commande le délais contractuel est repousse d une semaine.
On lit de tout sur le net mais j espère que Aramis va être sérieux sur ce coup car nous n avons plus de voiture pendant 3 semaines !!!
 

Bonjour,

Pour remplacer mon 3008 PP brun hickory 112, nous venons de passer commande d un 3008 Allure Blanc nacre JÀ 18 en 115.
Commander chez Aramis. Le jour même de la validation de commande le délais contractuel est repousse d une semaine.
On lit de tout sur le net mais j espère que Aramis va être sérieux sur ce coup car nous n avons plus de voiture pendant 3 semaines !!!

Bonjour Dams51
C’est courant chez Aramis !! c"est du vécu malgré lettre recommandé avec A.R coups de tél etc rien n'y fait :kaola: par contre lors de la livraison tout est clean.
Bonne attente .. et bonne chance :coucou:
 

Bonjour,
Ca y est, le 3008 a été commandé chez Peugeot jeudi dernier par notre délégué matériel. Je m'attendais à 4-5 mois de délai du fait de la fermeture des usines en août. Réponse "J'ai un trouve un 3008 blanc nacré business pack, il sera dispo d'ici 15 jours.
Parfait, c'était la couleur que j'avais choisie !
 

Bonjour Dams51
C’est courant chez Aramis !! c"est du vécu malgré lettre recommandé avec A.R coups de tél etc rien n'y fait :kaola: par contre lors de la livraison tout est clean.
Bonne attente .. et bonne chance :coucou:

Merci mais maintenant ona un doute car si pas de voiture pour partir en vacances je pense que madame ne va pas être d accord.
Après un appel ils me disent que je peux annuler donc je repart à la recherche de la perle rare dispo !!!
 


Bonjour,
Félicitations patounet et bonne route.
Juste un petit retour sur aramis qui dans mon cas a livre dans les délais annonce la première voiture pour laquelle j'avais une date limite. Quant à la deuxième, ils m'ont contacté pour décaler d'une semaine mais j'avais annoncé des le départ qu'il n'y avait aucun caractère d'urgence.
Donc globalement très satisfait de mes deux achats.
 


Pour ma part c'est surtout du au départ en vacances. D'où le faite que j avais insister pour être sur du stock du véhicule et du délai.
1 semaine c est peu je le reconnais j ai connus bien pire avec ma 206 cc a l époque !!! Presque 2 mois de retard !!!
 

Pour ma part c'est surtout du au départ en vacances. D'où le faite que j avais insister pour être sur du stock du véhicule et du délai.
1 semaine c est peu je le reconnais j ai connus bien pire avec ma 206 cc a l époque !!! Presque 2 mois de retard !!!
Bonjour dams51,
A mon avis ton challenge n'est pas impossible à tenir si tu n'es pas figé sur la couleur ou telle ou telle option ... ta recherche doit se faire avec internet sans oublier les concessionnaires de la marque qui se feront le plaisir de faire une vente supplémentaire avant les vacances.
Si le 51 de ton pseudo correspond à ta localisation il y a pas mal de potentiel plus vers le 77 ...
Bonne chance :coucou:
 

Bonjour à toutes et tous.

Je suis un nouveau membre de ce forum, bien que je le consulte depuis de nombreux mois. J’y ai trouvé d’importants renseignements qui m’ont aidé à faire mon choix car ça y est j’ai franchi le pas.. !
Samedi 05/07 avec mon épouse nous somme aller nous renseigner pour l’acquisition d’un 3008 chez un mandataire très connu ‘’ autant que d’Artagnan’’ !!? Très bon accueil et renseignements conformes à nos attentes
Je m’étais préalablement informé sur le site de ce mandataire. Nous sommes repartis avec un devis et plein d’image car nous voulions réfléchir durant le Week-end.
Réflexion faite le lundi 07/07 je suis allé passer commande d’un

3008 hdi 150cv finition allure.
Couleur Rich Oak
Pack Stationnement
Volant cuir
Et…..j’ai souhaité le Grip control…par pour ce que cela apporte mais pour ne pas avoir de gentes en 17 pouces, ma soixantaine passée appréciant plus le confort que l’esthétique. (Là je vais avoir des critiques.. !) .
Livraison prévu fin octobre début novembre mais là je ne me fais pas d’illusions si je l’ai en décembre ce sera bien.
Vous qui avez su me donner envie de ce 3008 que pensez vous de mon choix ?
Je vous tiendrai informé de l’évolution et de la qualité du service de mon mandataire.

Bonne route et bonnes vacances à toutes et tous, soyez prudent.
 

bonsoir et bienvenu :chinois: tu veux parler d'aramis ! :D
et tu as raison pour les jantes !! tu vas avoir des critiques, et les miennes en 1er !! d'un , à 60 ans, on est jeune, et de deux, un jeune prend les jantes 17 qui sont bien plus belles pour le 3008 ! et le confort suit tout autant ! on est loin du tape cul d'une barquette :lol:
dèrniere chose ! novembre ou décembre pour un 3008 chez un mandataire , le délai est presque plus long que chez peugeot ! avec tous les 3008 à vendre à la pelle chez les mandataires , et à un prix dérisoire :heink:

tu es du 84 ?
 

Bonjour à toutes et tous.

Je suis un nouveau membre de ce forum, bien que je le consulte depuis de nombreux mois. J’y ai trouvé d’importants renseignements qui m’ont aidé à faire mon choix car ça y est j’ai franchi le pas.. !
Samedi 05/07 avec mon épouse nous somme aller nous renseigner pour l’acquisition d’un 3008 chez un mandataire très connu ‘’ autant que d’Artagnan’’ !!? Très bon accueil et renseignements conformes à nos attentes
Je m’étais préalablement informé sur le site de ce mandataire. Nous sommes repartis avec un devis et plein d’image car nous voulions réfléchir durant le Week-end.
Réflexion faite le lundi 07/07 je suis allé passer commande d’un

3008 hdi 150cv finition allure.
Couleur Rich Oak
Pack Stationnement
Volant cuir
Et…..j’ai souhaité le Grip control…par pour ce que cela apporte mais pour ne pas avoir de gentes en 17 pouces, ma soixantaine passée appréciant plus le confort que l’esthétique. (Là je vais avoir des critiques.. !) .
Livraison prévu fin octobre début novembre mais là je ne me fais pas d’illusions si je l’ai en décembre ce sera bien.
Vous qui avez su me donner envie de ce 3008 que pensez vous de mon choix ?
Je vous tiendrai informé de l’évolution et de la qualité du service de mon mandataire.

Bonne route et bonnes vacances à toutes et tous, soyez prudent.

c'était une option ?
 

Bonsoir, depuis cet aprés midi 16h00, je suis l'heureux propriétaire d'un 3008 Allure 1.6 HDi 115 CV blanc nacré neuf jantes 18"
Il est superbe et très bien fini.
 

Bonjour dams51,
A mon avis ton challenge n'est pas impossible à tenir si tu n'es pas figé sur la couleur ou telle ou telle option ... ta recherche doit se faire avec internet sans oublier les concessionnaires de la marque qui se feront le plaisir de faire une vente supplémentaire avant les vacances.
Si le 51 de ton pseudo correspond à ta localisation il y a pas mal de potentiel plus vers le 77 ...
Bonne chance :coucou:

Oui challenge réussi , j ai trouver ce que nue cherchais et dans la couleur. Reception vendredi pour un blanc nacre avec JÀ 18 ( comme mon ancien 3008) et camera. Trouver dans un département pas trop loin du 51 :) !