Vos commandes





Hello!

Pour moi,
3008 style 1.6 HDi 115 noir perla nera avec option Wip Nav plus commandé le 30 avril. Livraison prévue vendredi 16 mai. Je suis collaborateur PSA.

A+
 

C'est normal cette différence de délai entre deux commandes en prenant compte que les véhicules ne sont pas identiques ? Je vais devoir attendre deux mois alors que pour certains le délai est de 15 jours ?
Pourtant elles sont toutes fabriquées au même endroit ? :eek:
 

C'est normal cette différence de délai entre deux commandes en prenant compte que les véhicules ne sont pas identiques ? Je vais devoir attendre deux mois alors que pour certains le délai est de 15 jours ?
Pourtant elles sont toutes fabriquées au même endroit ? :eek:

Oui les séries Style ne sont pas fabriquées à la commande mais sur stock. (De même pour Roland Garros et Napapijri)
 

Salut

Commande passée le 15 avril auprès d'Automobiles JM avec remise de 28% pour :

3008 restylé 2.0Hdi 150 Allure BVM6 équipé en plus des jantes Icauna 18" et du pack radar avant + mesure de place disponible + caméra de recul
Options :
* Blanc nacré
* Pack vision
* Alarme & Superverrouillage
Accessoires :
* Surtapis premium de l'hybrid4
* Bavettes avant & arrière
* Ecrous antivol McGard
* Becquet arrière (celui de l'hybrid4)
* Antenne courte (celle de la nouvelle 308)
* Tapis de coffre
* Filet de coffre
* Surteintage des vitres avant au même coloris que le surteintage d'origine

Livraison fin juillet
 

Accessoires :
* Surtapis premium de l'hybrid4
* Antenne courte (celle de la nouvelle 308)

Pour les tapis ce sont les "classiques tapis 3D" ou un autre modèle ?
Pour l'antenne, tu veux parler de celle de la 607, non ?
Bienvenue sur le forum.
C'est le mandataire qui te fait tout le montage ? (bavettes, vitres, becquets)
 

Pour les tapis ce sont les "classiques tapis 3D" ou un autre modèle ?
Pour l'antenne, tu veux parler de celle de la 607, non ?
Bienvenue sur le forum.
C'est le mandataire qui te fait tout le montage ? (bavettes, vitres, becquets)

Les surtapis sont dits en velours et référencés 9663 E2

L'antenne est bien celle de la nouvelle 308 (réf 98 063 056 80)

Les accessoires seront achetés via une remise de 25% et seront montés par mon concessionnaire Peugeot préféré ! :)
 

Bonjour à tous,

commande passée la semaine dernière d'un 3008 2.0L 150Cv FELINE avec options: peinture blanc nacrée, alarme et super verrouillage Peugeot connect SOS et caméra de recul. Date limite de livraison: 15/07/14. j'espère l'avoir avant le début de mes vacances.
 



Bonjour à tous,

commande passée la semaine dernière d'un 3008 2.0L 150Cv FELINE avec options: peinture blanc nacrée, alarme et super verrouillage Peugeot connect SOS et caméra de recul. Date limite de livraison: 15/07/14. j'espère l'avoir avant le début de mes vacances.

cool !

Commandé où et à quel prix ?
 


Finition:Feline
Moteur:EHDI 115 ETG
Couleur: Blanc nacrée
Options:Cuir integral,Pack JBL,Radar AV
Date de la commande, 09/04/2014
Délais (05/2014 repoussé a 06/14 pour cause de rupture de Boite Robotisé)
autres (Acheté chez un collaborateur ))
 


Bah en théorie tu ne devrais pas en disposer avant 12/2014.... :heink:
[:camille31:4]

Rien n'empêche d'assurer un véhicule pour lequel on n'est pas titulaire de la carte grise ;)
Et de procéder à la vente au bout de 6 mois selon les règles Peugeot.
 

Rien n'empêche d'assurer un véhicule pour lequel on n'est pas titulaire de la carte grise ;)
ah bon, t'es sûr ?
Dans ce cas, c'est quand même détourner le système de ces voitures de collaborateurs... quoi qu'on dise... :ange:
 

Dans ce cas précis doit-on parler de "collaborateur" de Peugeot ou de "concurrent" commercial ?

:confused:
 


J'espère que tu plaisante 12/2014 :

Les collaborateurs s'engagent à ne pas revendre leur véhicule avant 6 mois.(afin de ne pas concurrencer directement les concessions).
Mais comme je l'ai dit, il y a la règle et ceux qui les contournent.
(Mes grands-parents avaient eu leur 407 via un collab dès la livraison)
 

Les collaborateurs s'engagent à ne pas revendre leur véhicule avant 6 mois.(afin de ne pas concurrencer directement les concessions).
Mais comme je l'ai dit, il y a la règle et ceux qui les contournent.
(Mes grands-parents avaient eu leur 407 via un collab dès la livraison)

OK je vois, je ne suis pas si pressé que ça.....
 

Patounet, si on parlait du coût de ton acquisition, qui serait le plus à l'aise : toi ou le "collaborateur" (pour ne pas dire le "pseudo-mandataire") ?

:heink:
 


:confused: ah pcq tu ne sais pas si tu disposeras de la voiture dès la sortie usine ou dans 6 mois...
Ca y est il parait qu'elle est construite, peut être livraison la semaine prochaine (21)....Feline E hdi 115ch boite robotisée blanc nacre, option cuir intégral, radar av, pack JBL, j'ai commandé le 09/04/14
Je suis impatient......
Au fait, qui commande ?
 


Bonjour :D

J'ai une petite question est ce que quelqu'un a ou avait déjà une LLD ou LOA pour un 3008 HDI la durée le prix etc...

merci pour vos réponses :coucou:
 


non on fait l'âne... :D
Parce que tu crois qu'on n'a pas compris ce qu'il se passait... :lol:

Patounet68 commande des voitures tous les 2 jours. Alors, savoir quand il l'aura n'est pas une question qu'il se pose.