eNeolite : 5008 Premium 1.6 HDI 112ch BMP6 Noir Perla Nera

Tu bosses bien! Merci de nous faire profiter de ton experience démontage/remontage du 5008.
 

salut,

as-tu plus de photos du démontage de la console centrale?
merci A+

Bonjour, je sais pas si c'est encore d'actualité mais les seules photos que j'ai sont celles déjà postées.
Merci de nous faire profiter de ton experience démontage/remontage du 5008.

Pour la partie avant, de chaque côté de la console centrale et pieds, c'est assez simple, des vis et des clipses. il faut y aller en douceur pour voir les points d'ancrage des clipses mais cela s'enlève assez facilement. Pour le remontage, un coup sec à l'aide de la paume au niveau des clipses et hop c'est remis. Biensur il y a un ordre au niveau des pièces que l'on enlève.

Pour l'autoradio, j'ai enlèvé le vide-poche du dessus, mais pour l'autoradio, j'ai un peu galéré, je n'arrivais pas à bien mettre les supports (clé d'extraction) pour qu'il s'enlève. Mais en poussant pas derrière et en appuyant sur les petits clipses métaliques de chaque côté, j'ai réussi à en venir à bout.
Pour le remontage, on tasse les câbles comme on peut et il glisse dans son logement.

Pour la boite à gants centrale, je ne voyais pas au début par ou commencer et puis j'ai réussi à retirer le haut en tirant dessus par l'arrière. En revanche il faut d'abord que les côtés de la console centrale soient retirés. Pour la partie allume-cigare, deux vis et hop. Pour le remontage sans inverse.

Pour le panneau latéral arrière gauche, là un peu plus galère, je me suis aidé de plan de montage des panneaux arrière trouvé sur le servicebox mais sinon en premier le montant à cotés des custodes (clipse) après un vis (si je me souviens bien) puis à taton le long du joints pour les autres clispes mais prévoir des clipses de rechange car c'est qu'il y en aura au moins de casser. Je crois qu'il faut aussi retirer un partie du pncher du coffre pour atteindre des vis qui sont en bas du panneau latéral. Pour le remontage, on tapote au niveau des clipses pour les remettre.

Voilà pour ma petite expérience, je suis un léger car cela remonte à plus d'un an déjà. Mais je n'aurais rien pu faire sans votre aide...
 

Voilà après 1 an et demi, je monte en gamme, je me suis trouvé une occasion, un 5008 Premium Pack. Je ne change rien à part la couleur je change par un Vapor Grey. J'aurai le radar avant, le mesure de place disponible et les 2 sièges supplémentaires plus les options de série du PP.

Donc au revoir à mon joli noir perla premium.
 




et comment, Phil !....
Bonjour à tous les V_G et bienvenue à eneolite qui nous rejoint avec son PP
Gregorak l'a bien dit : que du bonheur !

:coucou:
 

Mème pas mal!!!!!!
pi j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme pas les barres de toit des allures...
Mais.....à quand un nouveau tuto [:fchabane:1]
[:dragone:1]
 

Merci de votre acceuil au sein du club des Vapor Grey PP :)
Il me tentait au début lors de mon achat de mon premier 5008 mais à ce moment j'ai flashé sur le noir avec ses quelques options. Mais depuis j'ai réévaluer mon besoin d'avoir un 7 places et je me suis dit pourquoi pas ...

Allez on se lance on évolue et on se fait plaisir :bounce:
 


:bounce: A quand ta présentation en photo sinon je boycotte ton PP! :lol:

Et bien il faut, pour cela, que j'aille chercher le véhicule :D Je devrais la récupérer courant octobre.

Mais promis dès que je l'ai, y aura un présentation en bonne et due forme. :whistle: