) Mais une bonne affaire ! personne n'en veut de ces breaks essence et au gros moteur...

Oui, Léon, c'est ce qui manque à nos beaux 5008...Très vite tu apprécieras aussi le seuil de coffre![]()

Bonjour a tous, Phil, mieux conduire une essence au diesel?
Hein hein dit?![]()
sacré Kelyan ! avant cette 307 SW essence, j'avais une 307 berline phase 1 aussi en essence, mais en 110 ch. Donc la conduite en essence n'est pas nouvelle.
et bien adapté au poids de la bête. On verra pus tard pour le THP
(pas encore eu l'occasion de conduire un THP)Oui oui, du "vrai", pas du générique sans prétention![]()
pas mal! vaccinée au xénon aussi!

les copains !Aaaaaah !.......J'adôre ![:nono le bo] [:nono le bo] oui, mais sauf que ma 307 SW n'a pas de Xénon, et je m'en porte plutôt bien car bonne visibilité en nuit (pas essayé à 192km/h quand même sur la neuge [:bruno] ) et la 307 SW sans Xénon aurait limite des leçons à donner à mon 5008 équipé de Xénons d'origine...
Du coup, je ne suis pas à la quête du graal de je ne sais quoi... et j'ai hâte de rien du tout...
Bon, je retourne à la [:fire:6]
les copains !

Ma sw sport pack ph2 avait aussi le chargeur cd, le pédalier ALU, le pommeau en ALU , les fonds de compteurs blancs mais les 17 alicante.
Très bonne voiture cette 307 sw. J'avais en plus les 2 sièges achetés sur le coincoin...
C'était aussi ma 2ème voiture avec mon 1er 5008.
excellent !! la même 2ème voiture, et quasiment la même 1ère voiture

eh oui...On dirait que ton poste n'est pas MP3?
bien observé...
)

la carto s'affichait bien et les mouvements de la voiture étaient cohérents, mais aucun guidage possible
)

![tekytoa-3 [:tekytoa:3] [:tekytoa:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/tekytoa.gif)