Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!



Moi je comprend rien a votre histoire de mp!!!
J'ai posé une question en MP à Seb, et ça a déclenché tout un processus de réflexions, puis de décisions et d'actes.
Il y a un mot dans le post de Seb avec les photos que vous n'avez pas relevé... :)
 







Comment ça ??? On m'aurait menti :D

Bon ben effectivement, beaucoup de mal pour percuter par ici !!! :whistle:

Allez, une "dernière" photo pour ce soir... :sweat:
photo13.jpg



La suite bientôt :sol:
 


Quelle suite ??? Ben la suite de l'histoire bien sûr !!! :D

Car la vente de mon 5008 (que je vous confirme donc :)) n'était vraiment pas prévue à la base !!! J'en suis effectivement triste car il était magnifique dans cette combinaison extérieure/intérieure :love:

Mais relisez bien de nouveau le texte qui accompagnait les photos, il y a une autre insinuation que vous avez encore loupé :D
 

C'était un chouette 5008, une des plus belle configuration pour moi!

Je crois avoir ma petite idée pour la suite de tes aventures automobiles: tu reprends le 5008 de Phil qui lui s'achète quelque chose d'autre.
Ai-je découvert un bout de l'énigme?
 

Je crois avoir ma petite idée pour la suite de tes aventures automobiles: tu reprends le 5008 de Phil qui lui s'achète quelque chose d'autre.
Ai-je découvert un bout de l'énigme?
la moitié de ce que tu viens de dire est bon ; mais pas l'autre ;)
 


Donc Phil serait reparti avec un 2ème 5008 :heink: Why not :D

Et donc tu aurais revendu la 307SW :confused:

Pour Seb, je vois pas [:grenouillette:2]

Merci Come d'avoir trouvé une partie du mystère, par contre je crois pas trop à l'échange de 5008 ;)
 

:non: :non:
Ca ne tient pas debout... :lol: pourquoi j'aurais deux 5008 à la maison ? :confused:
et l'échange non plus en effet, ça n'est pas ça...

Désolé de vous faire [:chris34:1] mais faut bien qu'on rigole un peu ici, il ne se passe pas grand chose :whistle:
 

Bha avoir 2 5008 c'est pas plus bête qu'avoir un 5008 et une 307sw... :whistle:

Sinon, Seb a vendu son 5008 et rachète un autre véhicule, jusque là on a compris !
Mais je ne vois pas ce que tu viens faire dans l'histoire Phil :confused:
 





Faut suivre ! Ça rame fort :D

Donc Seb partage ses jantes (ou pneus tout neufs...) avec Phil avant la vente, j'y suis :confused:

Et Seb va s'offrir un nouveau carrosse dont on (sauf Phil) ne connaît pas la marque ni le modèle.
 


Arf, j'y suis : tu comptes faire la même installation "électro-vidéoludique" que Seb ! D'où la demande de conseils par MP... ;) :p

Seb, pourquoi as-tu précipité la vente de ton 5008 :confused:
 

Arf, j'y suis : tu comptes faire la même installation "électro-vidéoludique" que Seb ! D'où la demande de conseils par MP... ;) :p
:confused: c'est quoi cette install ?
Seb, pourquoi as-tu précipité la vente de ton 5008 :confused:
déjà dit : c'est ma faute :sweat: :
Je tiens juste à signaler que tout cela est de la faute de Phil, quelle idée il a eu de réclamer mon avis par mp aussi :whistle:
:D
 

:confused: c'est quoi cette install ?

J'ai confondu avec l'installation de Grego... :ange:
déjà dit : c'est ma faute :sweat: :

Bha oui, c'est ta faute, maispourquoi :confused: :confused: :confused:

Tu aurais demandé l'avis de Seb sur un véhicule que tu envisageais et il aurait craqué à ta place ?

Un membre de ton entourage cherchait à acheter le même 5008 que Seb : tu lui as demandé conseil et il s'est finalement dit qu'il était temps de se séparer de sa camionnette ? :D
 

Non, Phil a trouvé une affaire chez Espagnauto qui vendait des Allure 2l ph1 0km gris Shark a un prix très très intéressant.
Du coup il a demandé l'avis à Seb et l'affaire et tellement intéressente que Seb n'a pas pu résister d'avoir 0km pour le même prix que le sien ou un peu plus.
Ce sera donc deux 5008 espagnols bien sur Car Seb a déjà traité avec eux.
En plus j'ai créé un post la dessus il y a peu de temps...du coup Phil a jeté un coup d'œil et Ohhhh, le beau 5008 pas cher....
C peut être même des phases 2 achetés directement en Espagne...
Du coup, Seb trouve dommage de perdre son guerande.
Le lavage, les photos, c'est pour l'annonce du ph1 2010.
CQFD?
 


On y est presque les copains ! :bounce:
:)

C'est une enquête des "Experts" votre histoire ! :whistle:

Donc Seb a quitté son ex française déjà âgée pour lui faire une infidélité avec une jeune (top) modèle espagnole, qui plus est qu'il ne paye (!) pas cher... Tout ça par le biais d'un "entremetteur" bien informé, j'ai nommé Phil... :lol:

La question qui reste en suspend : que gagne Phil dans l'histoire :heink:

Je laisse à chacun le soin de continuer l'enquête :whistle: