Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!



Mmmouais, mais c'est pas pour autant qu'un "ashdéhi" n'a jamais rendu l'âme... :p

Donc, toute casse moteur peut être qualifiée de "Kelyan" :D
 


...et pas de pack vidéo non plus !

:whistle:
eh eh ! l'oeil pointu mon Léon ;)
Je me suis posé aussi la question car y a quand même ces appuie-têtes avec la forme et le coussinet en-dessous qui va bien :
CARDIFF_LYONSAUTO_2593_16.jpg

En revanche, rien dans la console centrale AR :confused:
CARDIFF_LYONSAUTO_2593_13.jpg
 

Il y a bien les écrans (housses d'appuie-tête clairement visibles et gaines pour câblage), mais il y a effectivement un "trou" là où la platine de connexion/commande devrait figurer :heink: :confused:
 

Malgré les soufflets sous les appuie-têtes, pas de connecteurs AV au bas de la console - ce que j'avais surtout retenu...

Quand on voit qu'anti-brouillards et FAP font partie du descriptif, l'absence d'un Pack Vidéo n'est pas un oubli :whistle:

Ce HDi 112 de 3 ans probablement "réimporté" est cher ; que vaudra t-il après quelques mois & milliers de km de plus ? :D
 

Oui mais a ce prix la, ça fait plus du tiers du prix en remise, pour une voiture qui a l'air neuve de chez neuve.
Alors pourquoi aller claquer 17 000€ a la fenêtre...
Moi je trouve que c'est une bonne occase.
En plus elle a le feu wipcom...
 

Oui mais a ce prix la, ça fait plus du tiers du prix en remise, pour une voiture qui a l'air neuve de chez neuve.
Alors pourquoi aller claquer 17 000€ a la fenêtre...
Moi je trouve que c'est une bonne occase.
En plus elle a le feu wipcom...
C'est bien peu pour un modèle âgé de 3 ans et qui de surcroît ne se fait plus !

Quant au "feu wipcom" il est toujours au catalogue

;)
 

Plus pour très longtemps car les photos officielles du restyllées sont sans.
Maintenant, je ne l'achèterai pas mais je trouve qu'une voiture neuve avec un très faible kilométrage reste un bon compromis en cette période de crise. Mais il lui manque une petite BMP a ce 112...
En plus, il y a sûrement moyen de grappiller un peu le prix et d'obtenir une bonne garantie.
Faut voir aussi le parc des mandataires ou il doit y avoir de bonnes affaires mais pas certain de trouver du full option en cuir guerande... Le fin du fin sur 3008/5008...
 

Pas de barres de style pour un véhicule en 112chvx de fin 2010, c'est pas normal...
C'est pas un premium pack alors...
Et j'avais pas vu le trou entre les sieges pour la paltine multimedia alors qu'il a appui têtes écrans...

Re-édit : il a aussi le caisson jbl dans le coffre donc vraiment bizarre ce 5008 full option mais sans barre de style et sans platine multimédia surtout...
 

Quand on voit qu'anti-brouillards et FAP font partie du descriptif, l'absence d'un Pack Vidéo n'est pas un oubli, pas plus que celle de mention de capteurs de pression des pneus :whistle:
Pas de barres de style pour un véhicule en 112chvx de fin 2010, c'est pas normal...
C'est pas un premium pack alors... C'est également mon impression Seb
Et j'avais pas vu le trou entre les sieges pour la paltine multimedia alors qu'il a appui têtes écrans...

Re-édit : il a aussi le caisson jbl dans le coffre donc vraiment bizarre ce 5008 full option mais sans barre de style et sans platine multimédia surtout...
seb.gif
[Clin d’œil à Seb]
 

C'est pas un premium pack alors...
[:grenouillette:2] ben les gars, c'en est un quand même car pour avoir les 18", le JBL, les Xénons, le radar AV et MdP, et le WCOM3D, ça n'est possible qu'en PP ! peut-être import en effet.
Mais en effet, cette bizarrerie d'absence de barres de toit style et surtout de pack vidéo malgré les écrans présents, c'est vraiment curieux :confused:
Y a -t-il un volontaire pour se renseigner et appeler le mandataire en question ? :D
 



Par contre le jbl n'est pas spécifié....mdr...
Ils sont comme ça tes sièges Seb???
Ça vieillit mal...
Les plis sont horribles non?
 

Par contre le jbl n'est pas spécifié....mdr...
Ils sont comme ça tes sièges Seb???
Ça vieillit mal...
Les plis sont horribles non?
Comme tu le dis, Grego, le JBL >> un autre détail "oublié"
Mais pour le cuir Guérande, quels plis ? Et après seulement 1466 km ? :confused: :confused:

En fait, on ignore tout de la première vie de ce 5008, mais une seule certitude : 3 ans après sa mise en circulation ce "PP" d'export-réimport a perdu plus de 50% de sa valeur, quel que soit le motif qui l'a mobilisé tout ce temps chez un mandataire ou ailleurs (à mon avis, un gros, gros litige)

:chinois:
 



J'allais dit que peut importe la motorisation, c'est plutôt le nombre de montée/descente du siège qui peut user celui-ci et surtout comment l'on s'y prend ;)

J'ai 46000 kms au compteur sur 3 ans et pas mal de petits trajets donc avec les nombreux aller-retour sur le siège conducteur et je t'assure que mon siège n'a ses plis sur le flanc ;)

Mais si je montais n'importe comment sur celui-ci, c'est sûr que je les aurais aussi :rolleyes:

Je m'en vais te faire une ou deux photos pour te montrer son état actuel ;)
 

Bonjour tous....moi pas de cuir mais j'ai des plis......

Dans le siège je précise....je vous connais moi... ;)
 


Voilà l'état de mon siège conducteur avec mes 80 kilos et 46000 kms au compteur du 5008 sur 3 ans ;)
Le bourrelet latéral gauche conducteur coté siège :
Image0001.jpg


Le même bourrelet coté porte :
Image0005.jpg


Le coeur de l'assise avec les doubles coutures :
photo0003.jpg


Le bourrelet coté extérieur mais du dossier maitenant, là où ça peut frotter aussi quand on monte et on descend :
Image0004.jpg


Les seuls endroits où il y a de l'usure
- à cause de mes ceintures et certainement des passants de ceintures des jeans et pantalons, il est à la jonction des coutures sur le bas du dossier :
Image0003.jpg


-et aussi l'accoudoir qui morfle quand même plus car il est lissé au fur et à mesure des frottements de mon coude :
photo0001.jpg



Enfin, une vue globale du siège conducteur :
Image0002.jpg



Sinon, coté passager, ça donne ça :
photo0004.jpg
photo0002.jpg
photo0005.jpg



Voilà, et je ne l'ai pas vraiment entretenu comme j'aurais dû ou crû que je l'aurais fait... :ange:
Je pense qu'une bonne crème pour cuir lui ferait vraiment du bien au niveau la saleté" incrustée" si je puis dire ;) mais je pensais pas qu'il tiendrait aussi bien vu l'état du cuir guérande que j'avais vu en véhicule direction avec juste quelques milliers de kms lors de la réflexion sur la couleur d'achat du 5008 :rolleyes:
 



Je rejoins Greg, ta sellerie est nickel après 46000 km [:tekytoa:3]

Faurecia a fait du bon boulot sur la structure des sièges et le cuir semble de qualité très correcte :)
 

[:citrik-78:1]
bon... va falloir que je fasse aussi des photos de mon Cuir Tramontane ;)
Exactement pareil pour un même kilométrage :bounce: (ou presque 47800 km :D)
 

Pour le bourrelet extérieur, les défauts sur l'autre 5008 viennent vraiment de la manière de monter/descendre, soit on passe dessus, soit on passe par dessus !!! ;)
 

Pour le bourrelet extérieur, les défauts sur l'autre 5008 viennent vraiment de la manière de monter/descendre, soit on passe dessus, soit on passe par dessus !!! ;)
Exactement, Seb ; de même pour les déchirures de joint de portière au passage des hanches

:chinois:
 

C'est peut être aussi lié a un véhicule qui n'a pas de garage...
Le cuir très froid l'hiver, la chaleur et le soleil l'été...
Et puis sans aucun doute la taille du popotin de l'utilisateur...