Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!

Pas tout compris grego sur ta remarque (tu vois ou pas les micro-rayures ???), en tout cas moi je les vois bien, je réfléchis sur le fait du lui faire un traitement carrosserie, il me faudrait un pro dans le domaine (je sais qu'il y en a pas mal sur le forum), je me déplacerais s'il le faut !!! Sinon, c'est chez un pro mais ça coûte assez cher...

Sinon merci kelyan, et oui, j'ai osé faire du tout terrain avec mon 5008 !!!! :lol:

Phil, toujours l'oeil vif :D

Et merci fmd, content de te voir parmi nous ;)
 

Sinon merci kelyan, et oui, j'ai osé faire du tout terrain avec mon 5008 !!!! :lol:
l'été dernier en Corse, j'en ai réellement fait avec le 5008 !! :sweat: nous étions à la recherche d'une petite crique, et nous voici embarqué dans un chemin, au départ, praticable par n'importe quelle auto, mais ça s'est vite dégradé, et ce fut bien chaud :pt1cable:
Bon, pas de mal, mais pas fier du tout !
Phil, toujours l'oeil vif :D
oeil vif ou déformé, mais c'était trop facile, je savais ce que je cherchais :D
 

Je suis allé voir un coin pour des photos une fois et j'ai regretté de m'être engagé sur un chemin. J'ai eu droit à des broussailles longeant la carrosserie et rien pour faire demi-tour, j'avais pas ma machette dans le coffre donc j'ai serré les fesses en pensant que ça aiderait pour passer mais rien a faire, ce jour là, ça a "brossé", heureusement sans mal, la carrosserie :D

Et ce week-end, je suis allé voir des courses sur terre de camions, 2cv, etc... Et le parking était chaotique, surtout où l'on m'a indiqué de me garer, j'y suis allé doucement mais ça à quand même un peu frotté juste après la fin du bas du pare-choc avant, toujours sans degat heureusement !!! :)

Donc j'aime le risque quand même !!! :D
 

T'inquiète Seb, je te fait marcher pour les micro-rayures.
On voit rien du tout...
Juste un beau, très beau et très propre 5008 en 18.
 

Ok :D merci ;)

Bon, je sors de chez Peugeot là et donc j'étais avec le jeune technicien qui a branché le diag sur mon 5008 ;)

Je lui ai montré quand mon voyant rouge clignotait (quand je tourne la clé et démarre très vite), et quand il restait fixe (quand je prends le temps entre le coup de démarreur et le premier quart de tour comme si je laissais le temps du préchauffage qui n'existe d'ailleurs plus sur les injections directes)
Après inspection avec la valise, aucun défaut ne ressort sur mon 5008.
Ce serait tout simplement le bon fonctionnement du distance alert quand on démarre la voiture trop vite, comme si celui-ci n'avait pas le temps de s'initialiser (faire le point correctement si je puis dire) donc il clignote et s'éteint si l'on appuie pas dessus.

Je demande donc un peu votre aide pour voir si vous avez ce fonctionnement , il faut vraiment démarrer vite, enfin, pas comme un taré mais juste ne pas laisser le temps à la voiture de s'organiser si je puis dire ;)

En ce qui concerne les capteurs de pressions de mes nouvelles roues, l'apparaige s'est très bien passé, pouvant déclarer 2 pack de roues, celui présent sur mon 5008 a donc bien était reconnu et mémorisé ;)

Encore une fois bien satisfait du déroulement de mon rdv chez ce CC, petit café offert et lavage au rouleau poliment refusé vu que mon 5008 est encore propre à ce jour :sol:, le tout pour une facture raisonnable, c'est le client satisfait qui parle ;)

Ps : pas de rappels constructeurs sur mon 5008 italien à ce jour ;)
 

Salut Seb !
j'ai pris le 5008 ce matin (ai laissé l'autre lionne à Maman :D ) et j'ai tenté de reproduire ton problème sur le Distance Alert.
Mais désolé, rien à faire, démarrer vite ou pas vite, ça marche tout le temps ; pas de voyant qui clignote... Donc, pour moi, ça n'est quand même pas "normal" :(
 

Salut Seb !
j'ai pris le 5008 ce matin (ai laissé l'autre lionne à Maman :D ) et j'ai tenté de reproduire ton problème sur le Distance Alert.
Mais désolé, rien à faire, démarrer vite ou pas vite, ça marche tout le temps ; pas de voyant qui clignote... Donc, pour moi, ça n'est quand même pas "normal" :(

+1, rien sur le mien non plus...
 

Après avoir réactivé mon Distance alert, aucun clignotement non plus

:coucou:
 


Moi j'ai déjà eu ça par temps de brouillard.
Je doute que chez toi ce soit le problème...
 

Snif... :(
Je ne sais pas quoi dire, il a l'air de marcher très bien si je prends juste un peu le temps de tourner ma clé...
Je crois que ça va rester comme cela sur le long terme. :rolleyes: :(
 

Décidément, cet accrochage avec ce p** de Kangoo aura laissé des traces sur ton beau 5008 :sweat:
 

Mouarf...
J'ai hâte de démonter mon pc avant pour remettre mon enjoliveur et voir le derrière de la pièce creuse... :rolleyes:
 

Mouarf...
J'ai hâte de démonter mon pc avant pour remettre mon enjoliveur et voir le derrière de la pièce creuse... :rolleyes:
profites en pour vérifier tes faisceaux, moi lorsque j'ai tombé le mien j'ai pu en profiter pour réparer le tuyau des lave-projecteurs :chinois:
 

Oui, je ferais cette vérification car ça peut venir de là, genre ils ont tirés sur la fiche sans faire exprès en tombant le pc par exemple et elle serait un peu abimée, à vérifier ;) :chinois:
 

Bonjour à tous !!!
Petite photo de mon 5008 admirant la méditerranée à port-vendres samedi matin, il a admiré aussi collioure et argeles le même jour :sol:
portvendres.jpg
 


Exact, on imagine facilement les odeurs qui pourraient s'en dégager !!! :)
 







Coucou, Seb !

Je reviens du Midi où en une bonne semaine de séjour sous une pluie non-stop indigne "de même chez moi" :D n'ai hélas pas eu ni l'envie ni l'opportunité de sortir mon APN : à la différence de ma Bretagne, le Midi n'est à mon regret photogénique que sous le soleil : on y retrouve des "ciels bleus" nulle part ailleurs égalés

C'est donc avec plaisir qu'avec ton Grey Shark j'y vois enfin un coin de ciel bleu ! :love:

NOTE : de mon côté -toujours dans le Midi mais sans soleil comme on le voit- pas de Magnetik hélas mais des Quark (mon Chat Noir, à gauche pour ceux qui ne le connaissent pas, cachait un 3ème 5008, un Family avec ses 16") :coucou:

 





5008x3=15024
Vu les enquêtes que l'on fait en ce moment...
Je vous aurai cru plus fort!
:whistle: