Ok
merci
Bon, je sors de chez Peugeot là et donc j'étais avec le jeune technicien qui a branché le diag sur mon 5008
Je lui ai montré quand mon voyant rouge clignotait (quand je tourne la clé et démarre très vite), et quand il restait fixe (quand je prends le temps entre le coup de démarreur et le premier quart de tour comme si je laissais le temps du préchauffage qui n'existe d'ailleurs plus sur les injections directes)
Après inspection avec la valise, aucun défaut ne ressort sur mon 5008.
Ce serait tout simplement le bon fonctionnement du distance alert quand on démarre la voiture trop vite, comme si celui-ci n'avait pas le temps de s'initialiser (faire le point correctement si je puis dire) donc il clignote et s'éteint si l'on appuie pas dessus.
Je demande donc un peu votre aide pour voir si vous avez ce fonctionnement , il faut vraiment démarrer vite, enfin, pas comme un taré mais juste ne pas laisser le temps à la voiture de s'organiser si je puis dire
En ce qui concerne les capteurs de pressions de mes nouvelles roues, l'apparaige s'est très bien passé, pouvant déclarer 2 pack de roues, celui présent sur mon 5008 a donc bien était reconnu et mémorisé
Encore une fois bien satisfait du déroulement de mon rdv chez ce CC, petit café offert et lavage au rouleau poliment refusé vu que mon 5008 est encore propre à ce jour
, le tout pour une facture raisonnable, c'est le client satisfait qui parle
Ps : pas de rappels constructeurs sur mon 5008 italien à ce jour