Mon 5008 PP Vapor Grey 7pl. HDI 150 Cuir full options (-1)




Meuh non, j'aime bien le 5008, même si ça fait bétaillère (pour moi). :p
 


Ben oui, je dis bien pour moi, maintenant :)
Après oui, même je suis plus break pour le moment. Enfin on verra, j'ai quelques années devant moi. :D
 

j'ai été break aussi avant ( 407 SW ), mais la 5008 offre plus de possibilité sans dégrader le confort

mais peut etre reviendrais je un jour en break ( quoique me "plier" pour monter en voiture, devient de plus en plus contraignant )
 


Merci ! :chinois:
mais en ce moment, il est dans un état de saleté :eek: heureusement qu'il n'est pas Noir Perla :sweat:
 


Merci ! :chinois:
mais en ce moment, il est dans un état de saleté :eek: heureusement qu'il n'est pas Noir Perla :sweat:
Photo-souvenir de vacances :cry: pour illustrer que l'état de crasse sur le Vapor Grey est encore supportable pour les yeux ;)

DSC03653f.jpg


edit : à noter que j'ai relevé une concentration importante de 5008 sur l'île, nettement plus élevée que 'sur le continent' (comme ils disent là-bas). Et j'ai vu un seul autre 5008 avec des 18" (en noir perla)
 

Depuis qq jours, je n'arrive pas à remettre en place cette pièce "carter" sous le siège AV conducteur, qui s'est déclipsée !!
Pièce repère 30 dans ce schéma :
carter_siegeAV1.jpg

J'ai 2 mains gauches :confused:
 

Arf, je vois bien cette pièce mais pas d'idée sur le pourquoi du comment elle est fixée ;)
Quelle idée d'avoir un siège électrique aussi !!! :D
 


Je n'avais jamais trouvé ou croisé un frère jumeau de mon 5008... eh ben le voici (c'est la copie conforme !! le mien, quelques mois plus récents et sans attelage) :
(désolé chefs modos pour le lien sur le coincoin ;) ) :
frère jumeau5008
 


Prends-le comme roue de secours, Phil ! :lol:
:D
ça fait cher la roue de secours !
(et ça me donne surtout une idée de la cote de ma voiture sur le marché de l'occaz... :cry: ; c'est clair, je la garde encore :p )
 



Pfiouuuu !!!! :eek: :eek:

Il est magnifiquement brillant !!!! :love: :love: :love:
On le croirait neuf !!! :bounce:

C'est donc confirmé pour les "dernières" photos ??? :whistle:
 


ne vendons pas la peau de l'ours, etc... :)
Mais certainement les dernières photos postées sur le fofo ;)

Compte tenu de son état impeccable et de son équipement, ton 5008 n'aura pas de mal à trouver preneur.

En plus avec l'arrivée des beaux jours et des vacances, c'est la période faste des envies de balade en famille... et donc des velléités de changer la citrouille (genre Clio 2 dti) en carrosse (genre ton 5008 :D ) pour véhiculer agréablement toute la troupe ;)

En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite !
 

:chinois: les gars !
je ne suis pas du tout inquiet pour la vente ; comme Seb, assez (et agréablement) surpris d'avoir autant de retours ! bien sûr du tri pour virer les quelques rigolos, mais des gens vraiment intéressés et l'équipement complet est clairement un atout :sol:
 

Ton 5008 est le plus beau du coin coin. Le plus équipé aussi. Son kilométrage est plutôt faible donc a mon avis, reste a ce prix ferme car tu as un peu de temps avant juin.
Il y a une tof avec tes enfants?!?
Ils sont aussi en option avec le véhicule?
 

:lol: non, surtout pas !! mes enfants sont les plus merveilleux de la Terre :)
Déjà qu'ils ne voulaient pas que je vende le 5008... mais quand je leur ai dit que l'autre sera encore plus beau et qu'il y aura aussi "la télé" dedans, ça s'est bien passé :D
 


l'équipement complet est clairement un atout :sol:
C'est également ce qui a fait que mes deux dernières voiture sont parties rapidement quand d'autres peinaient à vendre (et l'entretien nickel également).
C'est donc ce qui se passera avec le 5008 le jour où j'aurais à m'en séparer (il faut déjà qu'il me soit livré! :lol: ).
 

Phil doit même négocier avec ses gosses maintenant pour les voitures :D
J'avoue que moi, si je reprend un 5008 sans le pack, ce serait aussi un drame!
Il faut dire que c'est pour moi ce qui se fait de mieux dans un monospace... 2 entrées vidéo, deux écrans super intégrés avec en plus la possibilité de les cacher, pour un prix défiant toute concurrence...
Un must have sur nos 5008!
 

J'avoue que moi, si je reprend un 5008 sans le pack, ce serait aussi un drame!
Il faut dire que c'est pour moi ce qui se fait de mieux dans un monospace... 2 entrées vidéo, deux écrans super intégrés avec en plus la possibilité de les cacher, pour un prix défiant toute concurrence...
Un must have sur nos 5008!
Tout père de famille qui se respecte doit avoir ce pack sur son 5008... :D
 

Un must have sur nos 5008!
et pourtant le commercial de la CC était plutôt surpris que nous voulions absolument le Pack Vidéo sur le nouveau ; ils en ont très peu en stock avec cette option, donc obligé de faire une commande usine (de toute façon, vu tout ce qu'on voulait, il n'y avait pas d'autre alternative que la commande usine :D )