[killic41] 5008 Premium Pack 163 BVA

ok mais chez glastint ça equivaut a quoi ?

tu aurais des photos de l inteireur de l auto pour se rendre compte

pour le prix super t es dans quel departement parce que moi dans les yvelines c est plus cher

Chez glastint cela équivaut à du Carbone Super et je suis de la région centre.
Par contre je n'ai pas de photos de l'intérieur, mais faut pas mentir c'est sombre, parfait avec le toit panoramique!!!

Autre modif à venir trés vite, changement des lampes xénon(trop faible et jaunâtre d'origine :kaola: ), je pense prendre ce modèle...
http://www.mgconnex.com/vmchk/Paire-Xenon-D1S-6000K
 



je croyais que le carbone super etait interdit a l avant

C'est la france, pays de l'interdiction!!!
Effectivement tu as raison, maintenant quand c'est ton véhicule c'est logiquement à toi de choisir :p !!!

Je te rassure cela fait bien 10ans que je roule avec du Carbone Super et jamais eu de souci...
 

je croyais que le carbone super etait interdit a l avant

C'est la france, pays de l'interdiction!!!
Effectivement tu as raison, maintenant quand c'est ton véhicule c'est logiquement à toi de choisir :p !!!
Je te rassure cela fait bien 10ans que je roule avec du Carbone Super et jamais eu de souci...
Le plus simple est de consulter la loi, une bonne synthese est consultable ici : http://www.glastint.com/legislation-vitres-teintees.php

car tout et n'importe quoi a été colporté sur ce sujet :chinois:
 

je demande parce que moi le glastint a cote de chez moi m a pas proposé le carbone super pour l AVANT
 

Un peu cher pour du no-name les d1S, on en trouve pour moins de la moitié du prix livraison comprise (restes à savoir combien de temps elles tiennent LOL) ;)

Je pense quand même en tester une paire pour voir ;)
 

ça me plait les vitres si t as moyen de faire une photo de l interieur j en serais ravi
 


voir ce que ça donne de l interieur sur l avant l arriere et la lunette arriere si possible

par contre t as testé de nuit ça fait pas trop sombre
 

voir ce que ça donne de l interieur sur l avant l arriere et la lunette arriere si possible

par contre t as testé de nuit ça fait pas trop sombre

Ok, bien comprit.
Par contre cela vas être difficile de retranscrire la réalité par une photo!!! :sweat:
Clairement de nuit pour moi aucun problème, éventuellement pour des manœuvres en marche arrière peut être plus difficile...
 

C'est la france, pays de l'interdiction!!!
Effectivement tu as raison, maintenant quand c'est ton véhicule c'est logiquement à toi de choisir :p !!!

Je te rassure cela fait bien 10ans que je roule avec du Carbone Super et jamais eu de souci...

Y'a pire en Espagne les vitres avant doivent rester d'origine....

;)
 



C'est la france, pays de l'interdiction!!!
Effectivement tu as raison, maintenant quand c'est ton véhicule c'est logiquement à toi de choisir :p !!!

Je te rassure cela fait bien 10ans que je roule avec du Carbone Super et jamais eu de souci...


Même combat que contre la burqua... :lol:
 



Hello

j'ai commandé puis reçu les ampoule Diurne.
As tu la possibilité de me dire comment as tu proceder pour les remplacer.

L'ampoule elle est clipsé de quelle maniere.
Faut tourné d'un quart de tour, ou faut tiré dessus ? ? ?

merci d'avance :)
=====================================================
çà y est j'ai reussi ... c'est du quart de tour.

J'ouvre un autre topics pour evaluer la difference !
cdt'
 

Hello

j'ai commandé puis reçu les ampoule Diurne.
As tu la possibilité de me dire comment as tu proceder pour les remplacer.

L'ampoule elle est clipsé de quelle maniere.
Faut tourné d'un quart de tour, ou faut tiré dessus ? ? ?

merci d'avance :)
=====================================================
çà y est j'ai reussi ... c'est du quart de tour.

J'ouvre un autre topics pour evaluer la difference !
cdt'


Désolé ta été plus rapide que moi :wahoo:, content que tu est bien réussi!!!
M'en vais voir ton topics... :ange:
 

-5008 PREMIUM PACK 2,0 HDI 163 CV FAP Boite AUTO GRIS SHARK-
En option: :bounce:

- 2 SIEGES SUPP
- PACK CUIR
- PACK VIDÉO
- PACK ELECTRIQUE
- PACK XÉNON
- PEINTURE MÉTALLISÉE
- RADAR AVANT ET ARRIÈRE
- WIPCOM3D
- PACK ACOUSTIQUE JBL VITRES + VITRAGE FEUILLETÉES LATÉRALES
:coucou: Très beau 5008, j'adore cette config :love: ...
> j'ai la même (en Vapor Grey) :D avec les jantes 18" car c'est possible en 2.0 HDI 150ch BVM6, et les 7 places.

Bonne route !
 

Bonsoir à tous
Bravo pour vos véhicules.
J'aimerais partager votre expérience notamment en terme de conso avec le 163 BA.
Êtes vous satisfaits de l'agrément ?
 

J'oublie de dire que je viens d'acheter sans l'essayer un 5008 gris shark dans une concession qui est bien loin de chez moi ce véhicule qui correspond à ce que je cherchais au niveau de la motorisation, avec le pack video, 7 places, le radar avant
 

J'oublie de dire que je viens d'acheter sans l'essayer un 5008 gris shark dans une concession qui est bien loin de chez moi ce véhicule qui correspond à ce que je cherchais au niveau de la motorisation, avec le pack video, 7 places, le radar avant
Bravo pour ton acquisition et bienvenue ! :coucou: