Plus de pack InfoDrive sur Premium

esfa

Lion de Bronze
1 Septembre 2009
1 425
9
38
123
Je viens de m'apercevoir que depuis la dispo du tarif 10A (en janvier), le pack InfoDrive a disparu des options possibles de la finition Premium. Ce pack permettait d'avoir pour 550 € l'Affichage tête haute, le Distance Alert et la détection du sous gonflage des pneus.
Désormais seul l'affichage tête haute est dispo en option (pour 350€). Les 2 autres ne sont plus proposées sur la finition Premium. Il faut obligatoirement la finition Premium Pack pour les avoir.

Et de soulever une incohérence dans les finitions du 5008. Pour ceux qui ne veulent pas du toit panoramique par exemple (mon cas :D ), mais de certains équipements comme le détecteur de sous-gonflage, mais aussi les phares Xénon, les vitres latérales acoustiques, le 5008 n'est pas un choix possible :cry:

J'ai actuellement un C4P7 en version Exclusive (qui dispose des 3 équipements précedemment cités) que je pense changer en septembre. Si M. Peugeot lit ce message :coucou: , ça serait sympa qu'au prochain changement de grille tarifaire (juillet ?) il y ait un changement dans les options proposées sur la Premium :sol:
 

Oui mais l'Exclusive, c'est l'equivalent du Premium Pack sans le toit pano qui reste une option chez Citron.
 

Oui mais l'Exclusive, c'est l'equivalent du Premium Pack sans le toit pano qui reste une option chez Citron.
Pas tout à fait. Sur l'exclusive, le GPS n'est pas de série, les roues 17p sont en option, par contre les phares Xénon sont de série, ... Il y a donc plein de petites différences dans les équipements en option ou en série.

Et comme je ne souhaite pas racheter un Picasso (je n'achète jamais 2 fois la même voiture), je m'étais orienté vers le 5008. D'où l'espoir qu'il y ait (à nouveau) un changement sur les équipements de la finition Premium. Je rêve sûrement tout éveillé :sol: On verra bien en septembre.