Business line et premium pack

yannick73600

Nouveau membre
24 Février 2011
4
0
0
124
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un 3008 et je me suis tourné vers un mandataire qui me propose un 3008 business line.

Dans le descriptif, avec options, la voiture correspond à 99 % à une premium pack.

Mais je voulais savoir, si ce modèle était équipé des toggle switch ( boutons type aviation ) et si l'affichage tête haute était présent avec le distance alert et l'indicateur de sous gonflage des pneus.

Je crois qu'en france ces équipements font partis d'un pack (sécurité je crois ? ).

Merci de vos réponses :coucou:
 

Le mandataire ne peut pas fournir tous les renseignements ?
Un mandataire sérieux possède la description complète et précise des véhicule avec ses équipements de série.
 

Bonjour lorsque j'ai cherché à acheter un 3008 de nombreux modéle " exotiques " soit disant identique étaient disponible chez les mandataires.
Je cherché un premium pack et comme vous on m'avez dit c'est identique avec bien sur aucune possibilité de le voir .
Une fois pourtant un véhicule soit disant identique à la version premium pack etait sur le parc or vu que j'avais profondément étudié le sujet il manqué le pack ambiance ( avec l eclairage à led et des cave de pieds )
Le volant n'avait pas le petit méplat ni la touche chromé.
Donc meme si les differences n'étaient pas énorme il n'etait pas identique , le mieux est d'essayer d avoir le maximum de photo

Pour le business line tu trouvera toutes les infos sur le site suisse de peugeot car c'est la version pour les professionnel comme en france le business pack. Donc il n'a pas l'affichage tete haute et ni le pack Pack Rétrovision avec le rabatement des retros.... , pas de detecteur de sous gonflage, pas de kit look aventure
Enfin il n'a pas tous les petits détail qui font le charme de la premium pack et qui au final explique aussi le prix surement plus bas de ta version import
http://www.peugeot.ch/finitions/3008/crossover/

Apres avoir exploré les mandataire et divers professionnel de l'automobile , j 'ai trouvé mon bonheur sur clic peugeot auprés d'un collaborateur en sachant ce que j'aurais dans ma voiture.
 

Eh bien voilà, [:tekytoa:3] Hugbosss a trouvé le bon lien pour tout savoir sur les 3008 importés par les mandataires.
 


bsr,

la version platinium correspond a l'équivalence française de la féline.
la différence entre business Line et premium pack :
Sur business Line les jantes en 16 avec option grip obligatoire.
sur business Line pas d'affichage tête haute.
sur premium pack vitre arrière sur teintes avec rideaux pare soleil en rang 2.
sur premium pack jantes en 17.

perso j'ai passe commande d'un premium pack au lieu du business Line.

il y a un ecart d'environ 1000 €.
 

Bonsoir,

@ cbasti_1

Est tu sur que la platinum est l'equivalent de la féline : c'est a dire avec le radar de stationnement avant, les sièges en cuir et les phares au xénon ?

Je trouve qu'il y a une certaine différence en terme de prix, et je trouverais plus réaliste que la platinium corresponde a la premium pack française.

D'un autre cote, tant mieux.

Merci de ta réponse
 

bsr,

lorsqu'on fait une configuration sur le site de Peugeot Suisse, la version platinium inclus le cuir noir.

donc je pense qu'il s'agit de l'équivalence française féline.

maintenant chaque pays dispose de ces propres modèles et options. A toi de faire des recherches.
 

Bonsoir, effectivement, pour une même appellation, certaines caractéristiques changent et mon modele viendra d'allemagne donc pas de cuir.