ma belle peugeot 308

• Démarrée par Démarrée par robin
  • Date de début Date de début
ce matin mauvaise surprise en démarrant ma 308. peu après l'allumage du moteur, j'entends un "clac clac clac clac clac" de l'intérieur. donc le moteur n'a pas l'air d'être en cause à première vue.
demain je l'emène au garage pour voir d'ou cela peut venir.

wow tu as vraiment pas de chance avec cette auto et une question j'ai vu que un de tes feux diurnes avait grillé , je pensais que c'était des ampoules qui devait durer toute la vie de la voiture un peu comme les xénons

bah faut croire que nan.
sinon je viens de trouver un autre pépin: un bruit dans un des 3 aérateurs au centre de la console quand je tourne le volant y'en a un des trois qui grince. sympa.

lol moi j'en rigole mais sa m'arriverais sa je deviendrais dingue car toi tu a vraiment tout les problemes possible que personne a encore eu :pfff:

savez vous si on peut donner sa 308 à nettoyer chez peugeot (ou alors chez qui ?) pour un bon lavage intérieur extérieur, le genre de truc qu'on fait juste une fois par an si on roule pas beaucoup ?

suite de la malchance pour moi: hier soir je me suis fait rentré dedans.
le mec de derrière tripotait son portable et a pas vu que je freinais bilan le pare choc arrière à changer complètement (la partie dynamique avec la plaque à sauté), les radars de recul à changer, le pot qui à vraissemblablement reçu un coup.
le choc s'est passé dans les bouchons donc il roulait à 20-30km/h maxi mais les dégâts sont assez importants.
il bosse chez citroen alors ce midi je suis allé à la concession pour signer le constat.

Arf, vraiment désolé pour ce qui t'arrive ;) ca devrait être vite réparer quand même je pense ;)

ce matin je met un cd dans mon lecteur. impossible de le lire et impossible de le ressortir.
je cherche les pinces pour sortir l'autoradio mais je les trouve pas, je sais même pas si on me les a donné à la livraison.
c'est vraiment la merde! quelqu'un a une idée ?
merci

Pas de pinces livrées avec la voiture ;)

Il ne veut plus sortir ???
Dèbranches la batterie un peu histoire d'initialiser tout ca lors du rebranchement ;)
Sinon, pour le démontage, il faut enlever le chargeur ou vide-poste pour y accèder (voir mon topic pour le démontage ;)

Si tu veux savoir comment enlever un truc, tu demandas à sebplaya, il a déjà tout déboité et remonté sur sa 308 :lol:

C'est faux, j'ai pas encore testé le changement de moteur, mais si tu me prêtes ta titine une semaine, je me lancerais peut-être :D :lol: :lol: :lol:

suite de la malchance pour moi: hier soir je me suis fait rentré dedans.
le mec de derrière tripotait son portable et a pas vu que je freinais bilan le pare choc arrière à changer complètement (la partie dynamique avec la plaque à sauté), les radars de recul à changer, le pot qui à vraissemblablement reçu un coup.
le choc s'est passé dans les bouchons donc il roulait à 20-30km/h maxi mais les dégâts sont assez importants.
il bosse chez citroen alors ce midi je suis allé à la concession pour signer le constat.

Elle est réparer ta 308 ??? :whistle:

Robin,
je viens de lire ton topic en entier ; le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas de chance !
Moi je l'ai depuis bientôt un an et je n'ai jamais encore été embêté... Ce n'est que du bonheur pour l'instant...
Bon courage !

On se disait que ta voiture avait peut etre un problème electrique, car tous ces probleme pourrai etre lié, non?

Je suis pas une experte, mais y peu peu etre y avoir une deperdition électrique à certain endroit et une accumulation à d'autre pouvant peut etre entrainer des surtensions, ou des trucs dans le genre.
Je sais pas si c'est possible...

je vends ma 308 qui totalise aujourd'hui 28000 kms.
elle est en très bon état et je la vends 15500 €