Et bien, à la demande de manec, je vous présente ma future 308.
La livraison de ma petite auto est prévue pour le 28 mai 2010… (c’est long à attendre…)
Je l’ai commandée chez un concessionnaire de la région parisienne le 20 mars.
Ce sera ma première Diesel (il faudra que je m’habitue…) ET ma première Peugeot, Je n’ai eu que des Renault depuis que je conduis… Actuellement j’ai une Mégane de 1999.
Je dois dire que j’ai toujours été satisfait des Renault que j’ai eu, mais je suis arrivé chez vous car rien actuellement chez Renault ne me convient, et la réputation de la fiabilité des Peugeot a fait le reste…
Plus je lis le forum, plus je me rends compte que j’ai sans doute bien fait, mais j’en serais plus sûr quand j’aurai roulé avec…
Ce qui ma le plus plu, c’est sa forme, elle est vraiment séduisante, ensuite son confort lors des essais que j’ai fait avec. Bien sûr c’est un peu court pour se faire vraiment une opinion, mais j’ai pris ma décision.
Alors voilà, c’est une 308 Premium 1,6L HDi 110ch FAP BMV5 BLUE LION Couleur Gris Shark (Mais ça, vous l’avez déjà dans ma signature…)
Les options :
-Pack Rétrovision (offert)
-Jantes alliage 16" (offert)
-Roue de secours homogène tôle
-Aide sonore et graphique au stationnement arrière
-Peinture métallisée Gris Shark
Tapis de sol (offert)
La carte grise, les plaques et 20€ de carburant (offert)
Le vendeur m’a un peu forcé la main pour garder le tatouage VN/VO qu’il m’avait mis d’office. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais bon…
J’ai bénéficié de la prime à la casse pour la reprise de ma Mégane, ce qui emmène un prix de 22750 € d’origine à 19320 € clés en mains.
Je vous mettrais quelques photos quand j’aurais roulé un peu avec, ainsi que mes premières impressions.
Voili voilou
A Bientôt les amoureux des 308... Je vous rejoindrais bientôt