[Photos] Oh, la belle noire...Le topic qui part en vrille!!!


je crois qu'il y a pas un topic plus pourri que celui là hors buvette [:kham:4]
 



attends, il est encore temps de le faire arriver à ce titre honorifique :eek:
 

mais non il va rester tu as une belle voiture (différente de la 406) donc il va rester ton beau topic avec une pointe d'humour sinon des topics bien pourrave il y en a dans sortie fp [:bob113:3]
 



Alors ces messieurs dorment après ces jours de débauches?? :lol:
Comme d'habitude quoi! :whistle:
:non: :non: on est par la [:bob113:3] :drax: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/famille-reunion-sujet_32292_1.htm
 





:pt1cable:
Toutes mes excuses messieurs de vous avoir fais attendre moi aussi je testais autre chose... :D !
J'y retourne bonne soirée!
 


Félicitation Kham bien que ça va te changer mais bon c'est comme ça ;)
Fait gaffe depuis que maman traine sur le forum... guerart file droit :D
ouai mais la le pc du bureau est en panne donc je peux y aller elle verrat rien avant demain :whistle:

Au fait Métallica ca me rappelle ma jeunesse et je me sens vieille en disant ca! ! :pt1cable:
J'imagine trop le look hard, les cheveux longs noirs le blousons, le jean troué (ah les jeans troués!!!) Au moins ca c'était du look aujourd'hui c'est technotique machin en rose fluo :ange: beurk
Comme rocker j'aimais bien bon jovi! :D
Allez j'y vais!
a plus
 

moi aussi c'était ma jeunesse mais je suis toujours accros :whistle: sinon les cheveux long sabot de 2mm [:bob113:3]
 

moi aussi c'était ma jeunesse mais je suis toujours accros :whistle: sinon les cheveux long sabot de 2mm [:bob113:3]


Sabot 2mm ouaou! :lol:

Moi c'est plutot accro a un autre groupe..... :D
indochine7ec1.jpg
 


Sabot 2mm ouaou! :lol:

Moi c'est plutot accro a un autre groupe..... :D
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22668/indochine7ec1.jpg
Mouais... ils me déçoivent de plus en plus :sarcastic: :sarcastic: .
Leur retour avec Paradize... j'avais adoré :love: :love: :love: . Je les avais vu 2x en live sur la tournée qui a suivie :ange: .
Puis j'ai acheté Alice et June... et là... je suis perplexe. C'est plus electro rock :non: , ils ont perdu cette fraicheur, ....

Bref j'ai laché :spamafote:
 

Pour moi c'est toujours le même rythme, et je me dis que le batteur doit bien s'embeter pendant les concerts...
 

qui m'a édité le titre du topic ? [:kham]

bon, c'est pas tout faux non plus, mais bon :D
 


moi je l'aime bien ce topic :drax: et :drax:
pour Cure pareil je n'aime plus du tout ce qu'ils font :kaola:
 


:lol:

Bravo les garcons!
The cure!!! Morte de rire!!! :lol:

Bon ok ca y ressemble mais non.

Sinon chacun ces gouts, c'est vrai que paradise est différent et que je préférais avant mais je trouve qu'ils changent is évoluent et c'est mieux que de rester toujours sur le même rythme.

Je vais à pas mal de leurs concerts c'est l'ambiance que j'adore chez eux. Comme les stades de foot! m'ambiance est extra.

Mais Métallica ils ne sont pas mort? :pt1cable:
 


GUERART
Tu n'as pas mis sur ta voiture les flammes de Métallica?? :D
Ca pourrait être vraiment en jetté!
Les flammes de l'enfer!! :lol:
 


Faudrait rajouter sur vos voitures un dessins d'une femme toute de cuir légèrement vétue avec un ou fouet!! :pt1cable:


Ca vous irait drolement bien!
Et c'est vos femmes qui serait contente! :lol:

J'envisage de mettre un shippendale mais un vrai allongé sur le capot cheveux (longs de métallica!) aux vents! :D