[Photos] Oh, la belle noire...Le topic qui part en vrille!!!

sache qu'un topic où on trouve Benigne, Guerart et moi-même finit toujours en pourrissage :lol:

( et quand david s'y met, ca arrange rien :D )
tu as oublié Bob [:bob113:3] il aime ça le [:kham:4] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

à poil sous le tablier [:unclebens:6]

(ca devient vraiment nawak, ca va couper chérie... :D )

sache qu'un topic où on trouve Benigne, Guerart et moi-même finit toujours en pourrissage :lol:

( et quand david s'y met, ca arrange rien :D )

C'est ce que je vois! :lol:
Je note!
Ca me convient très bien de ne rien faire pour une fois! :whistle:

Mais ce n'est pas du pourrissage, au moins ca met de l'ambiance!

Guerart, il est fan de
ekinox06210.gif

bon, plus sérieusement, ce bruit d'air qui est présent quand j'ouvre le volet du TPV, c'est pénible.

je pense qu'il est toujours présent, mais le volet doit occulter le bruit, en plus de la lumière :/

bon, plus sérieusement, ce bruit d'air qui est présent quand j'ouvre le volet du TPV, c'est pénible.

je pense qu'il est toujours présent, mais le volet doit occulter le bruit, en plus de la lumière :/

Donc pour toi ce bruit vient du TPV ! J'en ai parler à mon concessionnaire hier, j'étais le premier a lui signaler !!! Pour l'instant, aucuns rappels prévus ! :fou:

ca me rassure, je suis pas le seul qui psychote sur ce bruit...Faut dire qu'une longue pratique des Peugeot m'a appris l'art de la chasse aux rossignols :/

m'enfin, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire contre ce bruit. Peut-être un joint à changer ?

Sur la Lag qui a son TPV en plus O... pas de bruit particulier. Tu entends une légère différence en fermant le volet occultant. Mais ça viens simplement du faite que le verre ne reflete pas les sons ambiants de la voiture comme le moleton du volet :bah: :bah: .
Bref rien de neuf sous les cocotiers :D .

sur la 407 SW, ca ne m'a jamais fait cet effet.
mais bon, je dois y être plus attentif sur la 308, comme c'est MA voiture :D