tu as oublié Bobsache qu'un topic où on trouve Benigne, Guerart et moi-même finit toujours en pourrissage
( et quand david s'y met, ca arrange rien)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
tu as oublié Bobsache qu'un topic où on trouve Benigne, Guerart et moi-même finit toujours en pourrissage
tiens prends ça [:benigne] [:benigne] [:benigne] et va faire ton ménache avec ton tablier en cuir à t'aime ça heinNon moi je fais ménache![]()
à poil sous le tablier
(ca devient vraiment nawak, ca va couper chérie...)
sache qu'un topic où on trouve Benigne, Guerart et moi-même finit toujours en pourrissage
toi tu es en train de rentrer dans un tunnel
[:benigne]
[:benigne]
bon, plus sérieusement, ce bruit d'air qui est présent quand j'ouvre le volet du TPV, c'est pénible.
je pense qu'il est toujours présent, mais le volet doit occulter le bruit, en plus de la lumière :/
sache qu'un topic où on trouve Benigne, Guerart et moi-même finit toujours en pourrissage
+1sur la 407 SW, ca ne m'a jamais fait cet effet.
La 407, c'est ma voiture aussimais bon, je dois y être plus attentif sur la 308, comme c'est MA voiture![]()