[Photos] Oh, la belle noire...Le topic qui part en vrille!!!


GUERART
Tu n'as pas mis sur ta voiture les flammes de Métallica?? :D
Ca pourrait être vraiment en jetté!
Les flammes de l'enfer!! :lol:
non j'ai mieux que ça [:bob113:3]
ailardte2du.jpg

nez1qy.jpg

conssolcentrale2fv.jpg
 





Sinon chacun ces gouts, c'est vrai que paradise est différent et que je préférais avant mais je trouve qu'ils changent is évoluent et c'est mieux que de rester toujours sur le même rythme.
Je trouvais que Paradise était dans la droite ligne de leurs albums précédent, avec un son un peu vintage... bref avec dancetaria il est dans mon top album :bien: :bien: .

Avec Alice et June il se sont fondus dans la masse du rock a 2francs. Je voie plus de son Indo :spamafote: :spamafote: :spamafote: .

Des gens comme les chemicals Broither arrivent a se renouveler continuellement tout en ayant un son.... différent :bien: :bien: :bien: :bien: .
 


Hé ben!!!

Ca c'est bien une voiture de mec tiens!

Car C'EST LE BORDEL!!! :D

Franchement on s'y retrouve plus!!

Et comment tu veux faire des trucs sympas un peu chaud sur ou dans la voiture! c'est très très dangereux!!
Tu risque de te retrouver avec des trucs plantés sur toi qui ne sont pas tes vêtements!!! :lol: :lol:
 




qui m'a édité le titre du topic ? [:kham]

bon, c'est pas tout faux non plus, mais bon :D
:lol: Bientôt on va déplacer le topic dans la buvette si ça continue :whistle:
 

:lol: Bientôt on va déplacer le topic dans la buvette si ça continue :whistle:
:non: il est bien la surtout depuis que tu as édité le titre :D si tu veux tu peux même parler de AC/DC [:bob113:3]
 


c'est quoi la buvette??? :confused:
C'st ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm

C'est une section du forum.... ou tu parles de tout et surtout de n'importe quoi :ange: :ange: :ange:
 

Il faudraitrefondre les menus, car pour ceux qu'ont pas un 22", ils voient pas la buvette. :lol:
 



Le gars du 33 avec sa clio, il faisait quoi là? Il était pas à un concours sur l'ergonomie de l'habitacle j'espère :pt1cable:
 

Le gars du 33 avec sa clio, il faisait quoi là? Il était pas à un concours sur l'ergonomie de l'habitacle j'espère :pt1cable:
non c'est ma voiture elle est comme ça [:bob113:3]
 

bon, un peu de sérieux les enfants :eek:

décrassage en règle du 1.6 VTi dans les gorges de la nesque (non, bob, tu n'auras pas de photo :D ) ce week end.
- elle est scotchée à la route, impossible de la faire glisser ne serait ce qu'un peu. Quand on la brusque trop, elle sous-vire (fait rarissime sur une Peug :eek: )
- le moteur est pas encore libéré, on le sent un peu paresseux à monter en régime :/ A voir dans 5-6000 km
- mené à bon train, il n'a pas consommé plus de 10l/100 (là où mon coupé aurait têté ses 13-14l)
- c'est juré, le prochain que je prends sera plus costaud...
 

Avec un peu de retard, voiture tres sympa Kham. :bien: J'etais passé à travers de ton sujet. :ange:
 



y avait la fine équipe :D
ben, bob, guerart, david, et l'auteur du topic :lol:

avec ca, impossible que ca parte pas en vrille :lol:
 

- c'est juré, le prochain que je prends sera plus costaud...
Prochain quoi? Prochaine voiture? Je croyais que tu étais contre le malus éco ;)

Sincèrement je comprend pas pourquoi t'as pas pris une THP 150.
 


Prochain quoi? Prochaine voiture? Je croyais que tu étais contre le malus éco ;)

Sincèrement je comprend pas pourquoi t'as pas pris une THP 150.

avec un peu (beaucoup) de chance:
- malus pas annualisé
- le THP passe de 167g à 165 g (donc malus 200 au lieu de 750). A 200€, j'hesite pas une seconde
- si ca se trouve, d'ici quelques temps, j'en aurai rien à faire du bonus-malus (les suisses sont plus intelligents sur ce point :D )

ps: c'est clair que les 30 cv, je les aurais bien voulus hier :sweat:
 


bon, un peu de sérieux les enfants :eek:

décrassage en règle du 1.6 VTi dans les gorges de la nesque (non, bob, tu n'auras pas de photo :D ) ce week end.
- elle est scotchée à la route, impossible de la faire glisser ne serait ce qu'un peu. Quand on la brusque trop, elle sous-vire (fait rarissime sur une Peug :eek: )
- le moteur est pas encore libéré, on le sent un peu paresseux à monter en régime :/ A voir dans 5-6000 km
- mené à bon train, il n'a pas consommé plus de 10l/100 (là où mon coupé aurait têté ses 13-14l)
- c'est juré, le prochain que je prends sera plus costaud...

premiers essais ? apparement ce roule. Pour le prochain le 175 ?