Ma belle 308

:coucou:

Pour les caches écrous, en effet il est dommage qu'avec des belles jantes ils ne soient pas compris :mad: Merci de vos réponses :chinois:

Pour le guide d'utilisation, il y a un peu plus d'une semaine j'avais consulté ce lien
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Il fonctionnait bien. Maintenant, soit il est en "travaux", soit tout simplement supprimé ??? Dommage, il était très bien et il faut remarquer que pour la 207 il marche, alors c'est curieux...
Voici le message qui apparaît à l'écran :

" Forbidden

You don't have permission to access /ddb/donnees/308blsw/variante/variante_dag_fr_fr_ed.htm on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
IBM_HTTP_Server/2.0.47.1-PK29827 Apache/2.0.47 (Unix) DAV/2 Server at public.servicebox.peugeot.inetpsa.com Port 80
"

Pour l'instant je me contenterai du lien que LOLO 33910 m'a donné
http://association-bmfia.net/~bob113/docs/guide308_ForumPeugeot.pdf
Merci :chinois:

--------------------------------------
Quelqu'un est-t-il au courant pour la présence ou non de la prise Jack sur les modèles premium récents (ma livraison est du 31 mai 2010) ?
--------------------------------------

Merci d'avance :chinois:
 

:coucou:
--------------------------------------
Quelqu'un est-t-il au courant pour la présence ou non de la prise Jack sur les modèles premium récents (ma livraison est du 31 mai 2010) ?
--------------------------------------
Merci d'avance :chinois:

Cette prise Jack est comprise avec la prise USB (Options 308 WIP Bluetooth du tarif 10B du 06/04/2010), mais n'est pas presente dans ma 308 :mad:

Désolé d'insister, mais vraiment personne n'est au courant ??? :ange:
 

:coucou:
Personne ?
Au moins un avis... :
Cette prise Jack est-elle vraiment utile ?

Sinon, comme elle était marqué dans "Options 308 WIP Bluetooth du tarif 10B du 06/04/2010", la livraison de la voiture peut-elle être considérée comme "non conforme". Que puis-je demander ?
Une clé USB Peugeot (8Go) m'intéresserait, vous croyez que je peux l'avoir comme "dédommagement" ?

(Au fait, pour ceux que cela intéresserait : Le manuel de la voiture est disponible en ayant ouvert un espace personnel sur le site de peugeot.)

Merci de me donner vos avis... pour la prise Jack et la clé USB :)
@+
 

:coucou:
Au moins un avis... :
Cette prise Jack est-elle vraiment utile ?
Ben, c'est drôle ça... :pt1cable:
Pourquoi personne ne donne son avis ? :ange:
Même pour me dire qu'il n'en n'a pas, je me sentirais quand même moins seul... :confused:
:chinois: :chinois:
 

j'ai pas répondu parce qu'en fait je ne m'en suis jamais servi :spamafote: avec la prise USB supplémentaire sur le RT4 ;) j'ai même pas réussi encore à remplir le Jukebox :lol: :lol: :lol:

voilà, tu es moins seul, ménant :confused: :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: manec
voilà, tu es moins seul, ménant :confused: :lol: :lol: :lol:
Tout d'abord merci de ton intervention, c'est vrai que je suis rassuré... ;) :) :D
C'est vrai aussi que ma 308 est récente, ce qui explique sans doute qu'il n'y ai pas encore d'avis sur la question :wahoo:
Mais bon, il y aura peut être un jour quelqu'un sur le forum confronté à ce genre de ..."problème".
:chinois: et @+