Presentation de ma 308 PP Bleu Montebello

Très belle 308, très belle couleur, et 5ème copié collé de mon message. :D
 

Il y a t'il quelqu'un qui sait quand les senteurs pour le parfumeur d'ambiance vont il sortir en boutique Peugeot?
Car pour le moment je ne les trouve nul par
 

Ils en fournissent pas avec la voiture ??? Je sais qu'avec la 207 ils donnaient 2 parfumeurs "en cadeau" en livrant la voiture.
 

Ils en fournissent pas avec la voiture ??? Je sais qu'avec la 207 ils donnaient 2 parfumeurs "en cadeau" en livrant la voiture.
Ben malheureusement non pas de parfumeurs en cadeau :confused: :confused: :confused:
 

Pourtant, j'en ai dejà vu en concessions ces recharges, sinon y en a 2/3 qui traine sur ebay, je pense que c'est compatible tout modèle PSA ces bazar non ???
 





Quelqu'un a une idée des parfum disponible? Les cartouches, ne sont-elle pas les mêmes que sur la C4?
:coucou: moi j ai eu 2 cartouches une parfum vanille exotique et l autre spring flower ,il y a 5 parfums qui existe en tout
voici une photo de la boite des parfumeurs :
101_1574.JPG
 

Pourtant, j'en ai dejà vu en concessions ces recharges, sinon y en a 2/3 qui traine sur ebay, je pense que c'est compatible tout modèle PSA ces bazar non ???

Non, sur ma 207, les recharges sont bien plus petites. ;) :)
 

:coucou:
Ben malheureusement non pas de parfumeurs en cadeau :confused: :confused: :confused:
ce n est pas normal que tu nes pas reçu le coffret de recharge car j en ai eu 2 ,mais il faut faire attention a la livraison car souvent des choses sont oublé voir chopé moi il m on oublié les surtapis maisje m en suis rendu compte donc ils sont en commande voila
 



Le parfum vanille sera interdit dans ma 308, s'il y a bien une odeur que je n'aime pas c'est celle-là, il pourrait la remplacer par un parfum chocolat. trève de plaisanterie, est-ce appréciable dans la voiture ?
 

Personnellement, je préfére l'odeur du cuir ! Et aussi ne pas me saccager la santé avec ces produits chimiques.
 

Sincèrement je ne crois pas que ce sera une fonction utilisée dans la voiture. J'aime aussi l'odeur du cuir, mais le porte feuille était vide je me suis donc rabattu sur le tissu malgrès que je n'aime pas.
 


:coucou:
ce n est pas normal que tu nes pas reçu le coffret de recharge car j en ai eu 2 ,mais il faut faire attention a la livraison car souvent des choses sont oublé voir chopé moi il m on oublié les surtapis maisje m en suis rendu compte donc ils sont en commande voila
Merci pour ces infos je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire pour avoir quelque précision sur cet oubli
 

Sincèrement je ne crois pas que ce sera une fonction utilisée dans la voiture. J'aime aussi l'odeur du cuir, mais le porte feuille était vide je me suis donc rabattu sur le tissu malgrès que je n'aime pas.

:lol:
Oui mais même sans cuir, je trouve qu'une voiture neuve, cela sens toujours très bon. J'adore l'odeur des voitures neuves ! :wahoo:
 


:lol:
Oui mais même sans cuir, je trouve qu'une voiture neuve, cela sens toujours très bon. J'adore l'odeur des voitures neuves ! :wahoo:

Moi aussi ! Dommage que les constructeurs cherche à la réduire... :p
 



Merci pour ces infos je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire pour avoir quelque précision sur cet oubli


Rikous, je suppose que la photo de ton avatar, tu l'as aussi en grand. Tu pourrais la poster STP ? :chinois: