Je pense que le 110 est un très bon choix,je suis très content du mien.Je n'ai jamais essayé le 136 ,mais comme je ne suis pas un fada de la vitesse ,je pense que le 110 me suffit.
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Je pense que le 110 est un très bon choix,je suis très content du mien.Je n'ai jamais essayé le 136 ,mais comme je ne suis pas un fada de la vitesse ,je pense que le 110 me suffit.
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mais le 136 ou 140, ménant
t'apporte un confort de sécurité, sans être un fana de vitesse, moi aussi, c'est plus de mon âge, quoique............
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Merci,tu me fais plaisir en me disant ça,elle a 5000 Kms.Combien de km elle a ta 308 car tu la met a coté des neuves de la concession on la prendrai pour une neuve..
Bien sur qu'elle roule!Je ne suis pas maniaque à ce point là!(quoique)mais je n'ai pas photographié toute la voiture:sur nos petites routes de campagne,dès qu'il pleut(et c'etait le cas hier) les voitures en prennent plein la tronche,et comme je ne supporte pas de la voir cradingue
,Maniaco man s'active!
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Je suis un lève tôt(l'habitude pour le boulot)et le matin c'est super avec les petits zoziaux qui tiennent compagnie et avant que la chaleur arrive,ce qui n'est pas bon pour la carrosserie(mais là je ne t'apprends rien).
Merci pour le tuyau pour imageshack,je vais regarder ça, j'espère que c'est à la portée du papi débutant que je suis![]()
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@ plus
LLDR.![]()
Bien. Il ne te reste plus qu'à ajouter les balisesà la fin. Tu peux l'écrire (c'est ce que je fais) ou cliquer sur l'icone avec l'oeil, si tu vois où il est. Voilà !![]()
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Merci encore.J'essaie tout de suite.De rien. Oui, soit tu les déplaces, soit tu mets d'abord les balises, puis tu viens copier ton lien au milieu après.
-> surtout que la barre "clignote" directement au milieu.![]()
Dernière solution, peut être la meilleure : tu surlignes ton lien, tu cliques ensuite sur l'icone des balises, elles se placeront bien directement.
J'ai compris et ça marche!De rien. Oui, soit tu les déplaces, soit tu mets d'abord les balises, puis tu viens copier ton lien au milieu après.
-> surtout que la barre "clignote" directement au milieu.![]()
Dernière solution, peut être la meilleure : tu surlignes ton lien, tu cliques ensuite sur l'icone des balises, elles se placeront bien directement.
Je pense que le 110 est un très bon choix,je suis très content du mien.Je n'ai jamais essayé le 136 ,mais comme je ne suis pas un fada de la vitesse ,je pense que le 110 me suffit.
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Mais si !Tu n'es pas vieux oh !
fchabane : je te déconseille effectivement le 90. :/ J'ai lu la remarque "sauf si tu ne fais que de la ville" : on n'achète pas un HDI dans ce cas là.![]()
Et puis ça dépend si tu aimes "bourrer" un peu ou pas, ou si tu roules tout le temps de manière paisible. Quoi qu'il en soit, pour un dépassement, c'est toujours appréciable...
Mais attention ! Je crois avoir lu en ces lieux mêmes que la différence est minime, parce que le 90 chevaux en ferait réellement près de 100, et le 110 n'en ferait que 106. Attention au surcoût (je ne le connais pas ?) peut être inutile sur du neuf. Sur de l'occasion...
Merci Lolo.Que c'est propre !
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Certains sont allergiques à l'essence. Même avec 12000 kms par an et que de la ville , ils choisissent des mazouts!![]()
Certains sont allergiques à l'essence. Même avec 12000 kms par an et que de la ville , ils choisissent des mazouts!![]()
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bon écoutes ! tu as tout ton temps ménant que c'est l'hiver pour reposer ton épaule![]()
ta titine elle peut attendre le printemps pour le nettoyage![]()
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la santé passe avant![]()
reposes toi bien![]()
Oui ce qui est n'importe quoi et pas adapté pour les moteurs diesel. Ils ne viendront pas se plaindre de leurs FAP encrassés et tout ce qui suit...