Ma 308


[:nono le bo]

Sinon très beau résultat ! :D Mais j'aurais un peu peur de mettre du lave-glace sur la carroserie moi, non ? :confused:
Quand tu te sers de celui de ton réservoir,y en a forcement qui gicle sur la carrosserie,sans problème!
Ta titine elle doit puer le lave-glace à plein nez. :lol:
:coucou: Mais non,y a une astuce nananere! :whistle:
 

Oui un petit peu, mais ça ne brique pas toute la carrosserie. :p

C'est quoi l'astuce ? :D Second lavage avec du "Oust". :lol:
 

Oui un petit peu, mais ça ne brique pas toute la carrosserie. :p

C'est quoi l'astuce ? :D Second lavage avec du "Oust". :lol:
Alors:sur la carrosserie propre et sèche(j'insiste) tu passes du lave glace avec une microfibre PROPRE,et voila le truc:prendre tout simplement du lave glace du bas de bas de gamme(2.50€ les 5 litres chez Leclerc en ce moment)il n'a pas d'odeur mais comme tous les lave glace il contient des tensio -actif(conçus pour ne pas laisser d'auréoles) et je te garantis le résultat!La preuve?Mes tofs :p
:coucou:
 


:coucou:

308 et laurier rose:voila le résultat aprés une petite demie-heure d'entretien ce matin:juste une microfibre et un peu de lave-glace miracle :p et ça donne:
003.JPG7..jpg


004.JPG4..jpg


Sur fond de laurier rose:

005.JPG4..jpg

et
006.JPG4..jpg

ainsi que:
007.JPG4..jpg

n'oublions pas l'intérieur:
008.JPG1..jpg


et pour finir:
002.JPG6..jpg



PS:eh ben lolo elle brille ta 308 :sol: vous me croirez si vous voulez:que ça m'a fait plaisir :lol:
 


Allez je réponds juste après cette belle Type E. :sol:

Pourquoi ça t'a fait plaisir ? Elle brille tout le temps non ? :lol:

Au fait, tu as oublié de nous montrer l'intérieur (tapis, sièges, console...) pour que l'on puisse réellement noter ton travail. :eek:

:D

:coucou:
 



Bonjour, je viens de découvrir le site, je suis juste une personne qui roule en Peugeot depuis maintenant plusieurs année, j'ai commencée par la 406, suivi de la 307sw de 2004, la 307sw de 2007 et aujourd'hui la 308sw prémium couleur aluminium modèle italien de 2010. Je n'avais acquis que des véhicules français jusqu'à ce jour, et a ma grande surprise, car je pense être quand même en retard sur les informations du marché européen (en tant que mère de famille on a d'autre priorité), les options proposés de série sont beaucoup plus complète que nos voitures française. Les prix pourtant sont plus exorbitant en France ! Enfin!!! Je suis ravie de cette nouvelle acquisition. C'est vraiment une voiture superbe. On voit la différence de finition avec la 307sw. Actuellement je cherche a acquérir un siège supplémentaire mais équivalent avec les sièges de 2 ème rang. Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le cout d'un tel siège, ou est-ce qu'il vaut mieux prendre ceux de 3ème rang. J'en avais un sur la 307 de 3ème rang, et franchement ils sont moins confortable qu'un vrai siège. Merci de vos informations, cordialement
 


Bonjour, je viens de découvrir le site, je suis juste une personne qui roule en Peugeot depuis maintenant plusieurs année, j'ai commencée par la 406, suivi de la 307sw de 2004, la 307sw de 2007 et aujourd'hui la 308sw prémium couleur aluminium modèle italien de 2010. Je n'avais acquis que des véhicules français jusqu'à ce jour, et a ma grande surprise, car je pense être quand même en retard sur les informations du marché européen (en tant que mère de famille on a d'autre priorité), les options proposés de série sont beaucoup plus complète que nos voitures française. Les prix pourtant sont plus exorbitant en France ! Enfin!!! Je suis ravie de cette nouvelle acquisition. C'est vraiment une voiture superbe. On voit la différence de finition avec la 307sw. Actuellement je cherche a acquérir un siège supplémentaire mais équivalent avec les sièges de 2 ème rang. Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le cout d'un tel siège, ou est-ce qu'il vaut mieux prendre ceux de 3ème rang. J'en avais un sur la 307 de 3ème rang, et franchement ils sont moins confortable qu'un vrai siège. Merci de vos informations, cordialement
:coucou: et bienvenue sur le fofo et mon topic.Désolé,mais je n'ai pas la réponse a ta question.Je te propose de créer ton topic,de cette façon ton probléme sera lu par un max de forumeurs.
@ plus et :coucou:
 

Bonjour, merci de votre réponse, c'est pas évident lorsque l'on se lance sur un site. Par contre j'aurai besoin de quelques informations, car apparemment vous avez l'air de bien connaitre votre véhicule. Sur la mienne je découvre progressivement les options car je pense qu'ils ont un peu oubliés de me dire certaines choses dans la présentation de mon véhicule lors de la livraisons. J'ai lu précédemment que vous alliez installer des tapis de sol qui sont directement vissé sur le sol, si je ne me trompe pas. Je l'avais sur la 307, mais je ne comprends pas sur celle ci, je l'ai seulement côté conducteur, est-ce pareil pour vous ?
 


:coucou: tout le monde.
OUF! Quelle galére depuis dimanche:suite a un gros plantage,impossible de me connecter sur le fofo,bref ça m'a l'air de fonctionner.

no problem

Manec,comme tu le vois ,c'est rentré dans l'ordre,merci pour ta réponse à mon MP.

impeccable :lol:

Titine est sale :cry: aujourd'hui la faute à la pluie(y a pas qu'en Bretagne qu'il pleut :lol: )
enfoiré [:francis:1]


y en avait besoin.Je ne vais pas en mourir,ça va attendre le week-end .
@ plus pour la saga de ma 308. ;)
:coucou:

à ton service mon LOLO ;) :coucou:
 

Bonjour, merci de votre réponse, c'est pas évident lorsque l'on se lance sur un site. Par contre j'aurai besoin de quelques informations, car apparemment vous avez l'air de bien connaitre votre véhicule. Sur la mienne je découvre progressivement les options car je pense qu'ils ont un peu oubliés de me dire certaines choses dans la présentation de mon véhicule lors de la livraisons. J'ai lu précédemment que vous alliez installer des tapis de sol qui sont directement vissé sur le sol, si je ne me trompe pas. Je l'avais sur la 307, mais je ne comprends pas sur celle ci, je l'ai seulement côté conducteur, est-ce pareil pour vous ?
a des attaches de tra

Bonjour.
oui sur les modele récent de 308 il n'y a des attaches de tapis que coté conducteur.
Moi sur mon modele de décembre 2007 je les ai des 2 cotés. Peugeot essai de réduire ses cout de partout, meme sur de petite attache de tapis :confused:
 

Peugeot essai de réduire ses cout de partout, meme sur de petite attache de tapis :confused:

Voilà tu as tout compris. :pfff:

Je crois qu'il va bientôt falloir inviter à boycoter Peugeot. :eek:

Cache écrous sur 308, et apparemment sur 207 : isolants en moins, moins de mousse dans les sièges arrières, j'en passe...

+ tout ce que l'on ne sait pas.
 

Voilà tu as tout compris. :pfff:

Je crois qu'il va bientôt falloir inviter à boycoter Peugeot. :eek:

Cache écrous sur 308, et apparemment sur 207 : isolants en moins, moins de mousse dans les sièges arrières, j'en passe...

+ tout ce que l'on ne sait pas.

Les petits ruisseaux font les grandes rivieres....
 

:coucou: tout le monde.

Bon: :bounce: on reprend ses bonnes habitudes avec quelques photos qui se passent de commentaires:
001.JPG7..jpg


tôt ce matin:
002.JPG7..jpg

et puis:
003.JPG8..jpg
http://www.forum-
suivi de :
[img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/006.JPG5..jpg
et de:
007.JPG5..jpg

même le moteur y passe :p :
008.JPG2..jpg


009.JPG1..jpg

010.jpg


et pour finir
011.jpg


Ps: ;) pour le LLDLR:les photos de l'intérieur te sont dédiées! :lol: :lol:
:coucou: et a plus pour la saga Titine :p

Pour ceux qui le désirent,j'ai 2-3 trucs a donner pour le nettoyage de l'intérieur et du moteur :love:
 

:coucou: tout le monde.

Bon on reprend ses bonnes habitudes avec jusque quelques photos qui se passent de commentaires:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/001.JPG7..jpg

tôt ce matin:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/002.JPG7..jpg
et puis:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/003.JPG8..jpghttp://www.forum-
suivi de :
[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/006.JPG5..jpg[/url]
et de:
[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/007.JPG5..jpg[/url]
même le moteur y passe :p :
[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/008.JPG2..jpg[/url][/quote]


Tres belle

Et sympa ces rehausseur a l'arriere, ils vont bien.
ce sont des options "Peugeot" ? :lol:
 


:lol: Non,mais c'est nécessaire quand on a 4 petits-fils!

:lol: :lol:
Tout va bien sur cette 308..J'aime bien la couleur d'ailleurs (je suis Fan du gris -- sans entretien comme on dit --)..

je prevoit d'acheter une 308 en remplacement de ma 207 PPACK vers debut 2011..
 

:lol: :lol:
Tout va bien sur cette 308..J'aime bien la couleur d'ailleurs (je suis Fan du gris -- sans entretien comme on dit --)..

je prevoit d'acheter une 308 en remplacement de ma 207 PPACK vers debut 2011..

C'est vrai que cette couleur est plus facile d'entretien que le Noir,mais ça n'empêche pas un nettoyage par semaine pour que ça BRILLE :bounce:
 

:coucou:
1 photo de 2 des 3 308 de la famille:la mienne et celle de ma fille (308 Confort Pack HDI 90) qui est de le même couleur que la mienne(Gris Alu).
001.JPG8..jpg
 


question : le 90 n'est-il pas trop leger pour un vehicule de ce gabarit ?
A mon avis(mais je ne l'ai pas encore essayée)oui et celui de mon gendre aussi:il faut dire qu'ils ont aussi une LANCER TDI 140: ça change!La 308 est utilisée par ma fille pour aller au boulot et les courses.
 

question : le 90 n'est-il pas trop leger pour un vehicule de ce gabarit ?

A mon avis si, je trouvais mon HDI 136 un peu léger parfois...alors un 90 :wahoo:
Mais bon si c'est pour de la ville ...ça suffit.
 

OK merci de vos réponses

Je prend toujours des HDI 110 chez Peugeot donc je pense que pour ma future 308 je pencherai aussi pour un 110.

J'avais eu une clio 3 en 85 ch il y a 2 ans mais je trouvais qu'elle ramait bcp donc je suis revenu au 110 avec la 207
 

OK merci de vos réponses

Je prend toujours des HDI 110 chez Peugeot donc je pense que pour ma future 308 je pencherai aussi pour un 110.

J'avais eu une clio 3 en 85 ch il y a 2 ans mais je trouvais qu'elle ramait bcp donc je suis revenu au 110 avec la 207

Je pense que le 110 est un très bon choix,je suis très content du mien.Je n'ai jamais essayé le 136 ,mais comme je ne suis pas un fada de la vitesse ,je pense que le 110 me suffit.

.